Skyrock

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Votre texte
est plate.


Le capitaine bonhomme
s'est endormi...
Capitaine Bonhomme s'est endormi.png
Vite, quelqu'un aidez le capitaine !
« C'est grâce à Skyrock que je suis parti sur la lune ! »
~ Neil Armstrong à propos de Sky'
« Avec Skyrock, gardez la Kevin attitude ! »
~ Un Gourou chargé de la propagande de la secte
« Tu connais rien au son, comme Fred de Sky »
~ Booba à propos de la compétence des animateurs de Skyrock

Skyrock est une station anciennement spécialisée dans la diffusion de message subliminaux tels que « premier sur le Rap » et maintenant spécialisée dans la musique anti-rap pour fausses racailles de moins de 15 ans. Skyrock fut crée en l'an 960 (d'où leur fréquence en ile-de-France) dans le but de saccager les cultures rap et hip-hop mondiales. En effet, ignorant des artistes tels que Run DMC ou Public Enemy, cette radio se concentre sur la diffusion répétée de morceaux composés par des artistes au talent infiniment limité tels que Faf la Rage, Diam's, Sinik, Booba et autres, afin que notre belle jeunesse puisse polluer en paix notre espace urbain avec ces ignominies.

Skyrock est aussi responsable de la création des Skyblogs, et ainsi de l'anéantissement de l'esprit de milliers de jeunes à travers le monde.

[modifier] Histoire et Dévolution

Tout d'abord, comme son nom l'indique, Skyrock était une station rock ! Mais c'était avant qu'elle vende son âme au diable (j'ai nommé Casimir) et se mette à diffuser du faux rap et du faux hip-hop pour corrompre notre jeunesse; elle fut aidée dans ce projet par plusieurs hommes célèbres :

« Ich weiβ, dass funderbach von Scheiße »
« J'ai trouvé la foi en cette radio »
~ Jean-Marie Messier
« Moi j'aime rien ! »
~ Christophe Alévèque
« Moi non plus. »
~ Schtroumpf Grognon
« Si j'suis pas une bombe latine, j'écoute au moins de la merde ! »
« Skyrock ? Fusillez-les !!! »

[modifier] Secret Story

Cependant, et les services britanniques l'ont nié, c'est l'implication de Tony Blair dans cette histoire sanglante ! En effet, il voulu se servir lors de la Première Guerre Mondiale de cette arme fatale qu'est Difool (alias deefool en anglais et de surnom défoule) pour l'introduire sur les ondes radio grâce à Skyrock/Cielpierre.

Autrement dit, il voulut envoyer une roche géante sur les français pour qu'ils perdent la guerre contre les allemands, et ainsi avoir toutes les actions du tunnel sous la Manche. Mais son plan fut détruit par les Power Rangers, qui cassèrent le bloc géant, et créèrent la Lune. On peut encore entendre Force Noire sur la roche crier « je t'aurai Tony Blair ! ».

[modifier] La naissance d'une nouvelle idole

Ceci étant fait, les gens commencèrent à aimer les Power Rangers, et à s'habiller comme eux. On peut encore voir certains vestiges se balader dans la rue avec l'aigle nazi écrasé de plusieurs couleurs différentes, une sorte de commémoration à Force Noire... Si vous ne croyez pas à cet article, vérifiez et sachez que cette affaire fut appelée Secret Story, et lorsque l'on prend leur initiale, cela donne SS, soit les service spéciaux allemands.

[modifier] Slogans

Skyrock, adepte d'une diffusion massive de ses ondes et du gros son, a adopté plusieurs slogans au cours de son histoire, dont le virulent : « Skyrock, la radio active. », ou encore l'éloquent : "SKAYRAUQUE!" (la prononciation est très importante, sinon ça ne veut plus rien dire. On parle souvent de l'influence américaine sur les jeunes mais on oublie aussi la manière dont se répand cette exaspérante accentuation hispanisante dans notre langue qui... OK Salut.).

[modifier] Caractéristique

Signe distinctif de l'équipe de la libre antenne 21h-00h sur SKYRAUQUE :

  • Difool, caractérisé par une longueur de nez à faire pâlir pinocchio
  • Romano, chauve et petit, il possède des dents en plastique. Le Romano se rapproche du Gremlin, notamment par le fait qu'il ait des écarts de langage appelés "bugs" ; exemple de bug -> Bonjour (standard) devient Beuhihan (Bug).
  • Momo, fervent supporter du "Petit Salaud Germain", est proche du troll des montagnes, surtout l'aspect.
  • Samy, autre amateur de piedball, surtout du club "Olympique de Marseille", surement l'être le plus ressemblant de l'espèce humaine.
  • Cédric le belge, réussite de la nature, il a le QI d'un crayon, son vocabulaire limité est composé de « Comprends pas » et de « Parle pas mal ». En plus d'être débile, Cédric est doté d'un physique ingrat (qui lui convient, il se trouve même sexy, c'est vous dire): certaines de ses caractéristiques sont la peau grasse, 4 mentons ou un gros bidon. Cédric alias Cédricain est l'interprète du célèbre "Taptalaptalaptap", reprise de "No Stress" après avoir inhalé de l'hélium et avalé de l'adrénaline semble-t-il.
  • Karim est une espèce très difficile à observer, il est le plus souvent caché derrière un téléphone.
  • La Marie, psychologiste et alcoolique, est une race hybride entre chienne et femme.

[modifier] Émission

Une des émissions à succès de cette radio et qui a contribué à sa renommée, est sans nul doute la Radio libre, présentée entre autre par Difool et Romano. Ces "animateurs" n'hésitant pas à faire profiter toutes leurs connaissances aux auditeurs qui les appellent régulièrement pour résoudre leurs problèmes, majoritairement sexuels, vont très vite gagner l'estime du public, en particulier celui de la tranche d'age pré-pubèriene, trouvant très rigolo qu'on puisse répéter le mot chatte aussi souvent dans la même phrase.

Extrait d'un dialogue de leur émission (censuré par le CSA) :

Difool : AÏE ! Mon nez s'est cogné au mur !
Romano : Je me suis acheté une perruque !
Samy : Allez l'OM ! Paris c'est tragique putin !
Momo : Non allez paris OM au chiotte enfoiré !!
La Marie : Je suis en manque de bière! Argh !
Cédric : Votez pour moi ! Je suis le plus gros !
Karim : C'est pas halâl !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia