Skrillex

Vainqueur des "Grammy award" des producteurs de musique électronique et artiste de génie, Skrillex a parfait à lui-seul le monde de la musique électronique. Évidement, certains déclarent sa musique "lourde" et "abrasive". Certains vont même jusqu'à dire en public que ses musiques "manquent de profondeur" et de "nuances". D'autres disent simplement que sa coupe de cheveux est "horrible", "abyssale" et "étrangement féminine". Puis, il y a aussi d'autres qui pensent que sa musique est "répétitive", " trop répétitive" et "vachement répétitive". Tandis que les autres déclarent pendant ce temps qu'il n'est pas "original", "sans immagination", parfois même "sans talent". On oublie également tous ces gens qui disent qu'il est "incompétent", voire même "ignorant". Mais écoutez-moi. Pas une seule fois où on a dit de lui qu'il était incontinent. Il n'est pas seulement un fantastique producteur de musique, mais il a parfaitement su répondre à la demande de création de musiques pour les toilettes. Pourquoi est-ce si pertinent ? Parce que Skrillex a créé un son capable d'indiquer ce petit moment précis quand on va en selle, ou qui indique égalament aux meilleurs DJ : Ce moment fatidique où on peut tout...

LACHER !

[modifier] BWAH WAH

BUBUBUBUBUBUWUWUWUBUWUBUWUBUWBUUWBUBBUB WUB WUB

[modifier] BWAH WAH

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZZZZZZZZZZZZZZZ EEEZZZZ EEEZZZZ OYYYY EEEEEEE AAAAAAZZZZZZZZ

[modifier] BWAH WAH

BUBUBUBUBUBUWUBUWBUWBUWUBUWBUWUBUBUBUUB WUB WUB

ZIZZIX XEEEEEE BRAWX BWAX ZRAX

[modifier] BWAH WAH

KEEEEEE KERRRRRR RRRRRRKKKKK EEEEEEEEEEEEEE ZIZIZIZIZIZIZ WAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBB

[modifier] Wub wub wubbité wub

Bien sûr, ces "personnes" avec leurs "critiques" mentionnés ci-dessus peuvent être techniquement "dans leur droit", mais ils sont tout simplement arriérés. Tout ce qu'il pensent, c'est qu'il n'est qu'une espèce d'imposteur, déguisé en sorte d'erreur de la nature ! Nommez un seul artiste qui peut faire aussi fort que Skrillex. Être aussi idiot, dès le début de sa carrière, et anti-intellectuel. Nommez un seul musicien qui peut obtenir un putain de son carrément ennuyeux et aussi dénué de sonorité. Throbbing Gristle, Cannibal Corpse, Lightning Bolt, Aphex Twin, GWAR, Black Flag, Ornette Coleman, Melvins, The Pop Group, Pharaoh Sanders, Ke$ha, et Train peuvent peut-être répondre à ce critère tout en étant, objectivement, de meilleurs musiciens. Mais, personne ne peut égaler le flux ininterrompu de bruit débridé que chie Skrillex, un son à vous donner la diahrée et des sueurs nocturnes.

Skrillex est un maître de tous les bruits. Il a des outils plus puissants que Tim Allen et New Jersey réunis sur un disque dur portable unique.

Partage sur...
wikia