Skodisme

Le Skodisme (έχω γαμήσει όλα : en Grec) est une religion particulièrement cool. Qui a pour but premier de donner l'envie au gens de croire en eux. Cette phrase est belle ! Le Skodisme est une religion à but non lucratif contrairement aux autres religions, mais elle ne refuse pas un peu d'argent si on lui en donne...

[modifier] Skoda

La religion du Skodisme représente , le dieu " Skoda" ( A ne pas confondre avec la célèbre marque de chaussure ). Ce faisant passer pour un professeur d'histoire , il passa sa vie a éduquer la jeunesse a travers ses cours et à leur inculquer la vérité ! Ne se laissant jamais corrompre par LE MENSONGE SIONISTES !!!!!!! Souvent représenter les cheveux en l'air ( Signe de sa toute puissance ) il est convenu qu'il porter hebdomadairement des chemises .. ... Trop Grande .. Son prophète , mondialement connu à Reims du nom d'" Alexandre" , aussi appellé " Alexandre le Grand" , " All Mighty Alexandre" , " Sa sainteté" , " Sa splendeur", "Le Prophète des Prophète" , "22cm", " LE Alexandre " et aussi plus singulièrement .. " Jacky". Il est dit dans les textes sacré que Oukbhar Skoda a donné toute sa puissance et son savoir a son prophète Alexandre LE Grand ce qui fait de lui le quasi égal de Dieu.

[modifier] Les conseils du Skodisme

  1. Ne pas boire , fumer ou se droguer.
  2. Toujours essayer de devenir meilleur et d'apprendre de nouvelle chose.
  3. Croire en soit et croire en les autres.
  4. Prendre soins de soie.

Le Saviez Tu ?

1. Les pratiquants du Skodisme ont généralement une grosse Bite.

2. Alexandre et Reptincel sont né le même jour .

3. Le Travail de l'actrice Lisa Ann est très apprécié des membres de la Triplette Divine.

4. Alexandre n'est pas Manuel .

5. Alexandre à pretter ses traits pour le personnage principale de Prince Of Persia.

6. Nicolas joue de la Basse , il est Baptiste.

7. Nicolas Brisoux était un membres pré originel du Skodisme.

8. Kenny a peut être des origines chinoise.

9. Reptincel, Pikachu,Salamèche etc ... sont des surnoms mais ces personnes ont réellement exister .

10. 12 + 12 - 12 x 12 /12 = 12

11. Alexandre n'a pas de cartilage dans ses oreilles.

12. Venir Nue à un Rendez vous est une mesure de politesse Skodienne.

13. La réponse de la question "6 x 7" est 12.

14. Kenny ressemblerait apparemment à Elie Semoun. (Aucune vrai preuve a ce jour à était trouver).

15. Nicolas à un Lion de compagnie qui s'avère être un chien.

16. Kenny est friand de Yaourt au Fruit.

[modifier] Les Châtiments du Skodisme

  1. Si vous Tuez, Violez, Torturez quelqu'un, on vous mettra trop CHAYYYYRE, et on vous fera Sodomiser par 12 Énormes TEUB ! Si par contre vous aimez Ça... On remplacera ce châtiment par des Coups de Pied dans les Testicules suivi d'un Clou qu'on vous Enfoncera dans l'Œil Droit. Si vous avez une Bonne Raison de Tuer quelqu'un vous serez Remercier par un Chocolat au Lait Fourré à la Framboise.
  2. Ne pas Tricher. Car c'est pas BIEN !

[modifier] Portrait des 3 éléments

Nicolas , Kenny , et l'être de lumière Alexandre ! Sont les trois membres fondateurs du Skodismes ! Appelé aussi : " La Triplette créatrice " . C'est trois être formidables se sont rencontrer en l'an de grâce 2012 ! Année ou les 3 membres ont commencé une amitié prophétique des plus burnés .. D'après la légende, ils se sont rencontrer la première fois nue ! C'est de la que vient le fait de dire avant de se rencontrer pour un Rendez - Vous .. " Viens Nue " . Les 3 membres sont très distinct mais très semblables . Avant d'être un être de lumière Nicolas était un campagnard geek , au cheveux frisé abondant et aux boutons sauvages .

Kenny était un Beau Goss mi Bourges mi Pauvres , à la démarche prétentieuse portant des chemises et faisant des blagues plus ou moins nul .

Alexandre était un clochard .

Dé leurs rencontre auprès du Dieu Skoda ils ont commencer a formidablement évolué jusqu’à atteindre un état d'angélisme total .(Phrase classe)

Nicolas est devenu de plus en plus classe , sa chevelure frisé c'est perfectionner , s'est boutons ce sont rarisé . Nicolas est un Fan de comics des plus voraces , la légende dit qu'il acheté 12 comics par semaines . Sa collection est aussi grande que le pénis de Loyd . Nicolas a une note de 7 sur le barème du douzomètre . Il a les yeux bleus , chanson qui a inspirer Ophélie FOUREUSE , une des femelles de Nicolas , Nicolas se faisait nommé par les membres du skodismes et par s'est fidèle par " Nico" . Les non initié, non pas le droit de l’appeler ainsi . Il possède le clin d’œil du Skodisme ! Clin d’œil qui rend n'importe qui Fan du Skodisme .

Kenny qui est composé de trois visage , Kennyos ( Idiot , gauche , qui ce fait remarquer et qui n'est pas drôle et plutôt lourd ) , Kn.y ( Beau Goss , intelligent , qui a beaucoup de culture, (très) marrant . ) et Kidman ( fourbe , violent aimant insulter les faiblesses des gens , très faignant )

Kenny est quelqu'un de (très) drôles et ayant un très beau pénis . Il est connu dans la légende qu'au début de leur rencontre il ne possédait aucun poil de barbe ! Ce qui s’arrangea plus tard. Il a le pouvoir de faire pleurer de :rire: Nico . Kenny était en quelque sorte Fan de Mode et "tenter" des truc vestimentairement parlant . Kenny aime parler de Kenny

Alexandre est passer de clochard à Prophète ce qui s’appelle en Skodique .. Une quenelle épaulé de 12 MILLIONS CENT 12 ! Alexandre ne doit pas être confondu avec le " Porphète " , Horrible personnage du Péllerinisme qui a essayer de ce faire passer pour lui . Souvent orthographier comme le " Porc-phète" . Alexandre possède une chevelure de type magnifico-swoog ! Il possède aussi un stagiaire ! Clairement ! alors Ferme LA ! Son stagiaire passé disciple ce prénomme Benjamin aka Benji aka " Le Stagiaire aka "'Le disciple"' aka "'Benjeo"' Il le posséda pendant toutes sa vie . Alexandre était un fervent fan du prêtre qu'il considérer comme BAD-ASS! ( R.I.P Le prêtre )

Les trois membres ont des produits/artistes dont ils sont Fans ! ( Seul 2 des prophète peuvent être Fan du même produit )

Produits/Artiste officiel et validé par les membres du Skodisme  :

- Breakind Bad ( Nico & Kenny )

- Dragon Ball Z ( Alex & Kenny )

- Le métal ( Nico & Alex )

- Touche pas à mon poste ( Alex & Kenny )

Etc ..

Les Femelles des membres du Skodisme :

Nicolas : 

"Salamèche" ( Femelle légendaires )

"Ophèlie FOUREUSE"

"Gwendoline" aka "Parfaite" ( L'une des plus belle femelle du Skodisme )

" Celle dont on ne doit pas prononcé le nom " ( Ex de Nicolas )

Kenny  : 

"Dorine"( Amour de jeunesse de Kenny ) ,

"Reptincel" ( Soeur Skodiste d'Alexandre) ( Femelle légendaires ))

"La soeur de Nicolas Courgey" ( Réel Soeur de Nicolas)

" Pikachu " ( Futur femelle de Kenny ),

"LEPOUTRE "

" Marionette " ( Ex de Kenny )

Alexandre : 

" Dracofeu " ( Femelle Légendaire ( La plus rare ) , La plus belle )

" Delphine Wespincer"

[modifier] Le Pelerinisme : Principal Ennemi du Skodisme

Bangarang-Skrillex-2.jpg

Patron des Illumachauves

Le Pelerinisme est l'ennemi du Skodisme, C'est deux religions sont en conflit depuis la nuit des temps, Le Pelerinisme nait dans la vallé de l'arabie saoufdite. En 3782 avant Skoda Christ, nait un garçon au milieu du désert, sans parent... Il fut pèlerin a l'âge de 4 secondes, il survécut à tous ces périples et décida de s’appeler Pèlerin étant petit, en guise de Pèlerinage. Vers 3760 il entra dans une secte dont le but était de contrôler le monde et pervertir l'homme. Pèlerin grimpa vite les échelons. En 3757 il est promut Bras Droit de la secte des Illumachauves, de nombreuses terres seront conquises ainsi que l'esprit des hommes grâce à son maléfice. Il assassine le chef de la secte Sylvio Berlusconuif le 16 novembre, ce forfait lui sera bénéficiaire, Pèlerin prend la place de Patron des Illumachauves et le contrôle du monde, il gagnera plus tard le don d'immortalité éphémère (tout comme Skoda Christ) et en 3666 après avoir obtenu une notoriété totale, il renomme sa secte en Pelerinisme, nombres d'adeptes entreront dans les cauchemars du Pelerinisme,Le Pelerisme est corrompue, sordide, sombre, et inhumaine. Beaucoup de batailles éclatèrent entre Pelerinisme et Skodisme.

[modifier] Prophétie Divine : 21/12/12

D'après la prophétie divine, tout se jouera le 21 décembre 2012, non pas a cause d'une comète ou astéroïde droit dans le rectum inférieur, ni de la possibilité que Francis Lalane décide de fermer ça gueule mais de la fin du conflit Pelerisme&Skodisme et de la destruction de l'une d'entre elles.

[modifier] La Triplette

La Triplette , cette légende Skodologique a réellement exister , cette acte de bravoure intense interpréter la première fois par le suce nommé " Tripletteur " devant les trois fondateurs du Skodisme , à était , est et restera l'acte de partage ultime ! L'acte que toute homme ce doit de donner ! Signe de ralliement au Skodisme ! Le fidèle qui veut tenter la " Triplette " ce doit de ce préparer mentalement 12 jours a l'avance minimum ! Car l'acte qui en soit n'est pas très compliqué doit être attenté avec le coeur ! Le tripletteur amateur ce doit de TOUT donner ! Il doit tapé TROIS fois de façon distincte et ferme sur le postérieur de sa femmelle pendant un rapport de type sexuel ! Cette acte est la façon officiel d'initié votre femelle ou votre mâle ( Les femelle aussi peuvent tripletter leur mâle ) au Skodisme !

Plus sur le légendaire "Tripletteur" :

- Le "Tripletteur" devra tout le temps être orthographié entre des guillemet !

- Le "Tripletteur" était un mâle entre 20 et 30 ans qui s'est montrer au fondateurs du skodisme en l'an 2013 , un an seulement après la rencontre des trois fondateurs en l'an de grâce 2012 , il leurs a montrer ce magnifique acte a travers la fenêtre d'en face de la maison de Kenny .

- Le nom , l'âge exacte , le visage , ou des caractère physique précis du "Tripletteur" sont inconnu .

- Le "Tripletteur" a exécuté les claques sur le fessiers de sa femelle a 6 min , 12 min , et 24 min sur un acte qui dura 36 minutes !

- Le " Tripletteur" est un être extrémement respecté par les fidèles du Skodismes ainsi même que par les Fondateurs du Skodisme eux mêmes !

Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion

Partage sur...
wikia