Sion-sur-mer

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Trinity.jpg

Une habitante de Sion-sur-mer paranoïaque.

« La Matrice est la forme intersidérale de la synergie employée dans l'évacuation manchinesque de l'esprit éclairant l'imagerie des vasques d'argent. »
~ Morvéus à propos d'on ne saura jamais quoi

Sion-sur-mer est un village russe où les habitants où s'appelle les felles. Les felles à Sion se croient menacés par des machines.

[modifier] Matrice

Matrice.jpg

Les hallucinations que les habitants de Sion-sur-mer sont toujours vertes pomme.

Question.png
Saviez-vous que...
Toi aussi tu veux sortir de la Matrice et devenir habitant de Sion-sur-mer ? Envoie NEO au 63232

Les habitants de Sion-sur-mer sont victimes d'hallucinations, particulièrement lorsqu'ils dorment, dans lesquelles ils se croient victime d'un complot dans un avenir où les machines cultiveraient les humains pour les utiliser comme source d'énergie. Selon eux, la réalité telle que nous la connaissons, qu'ils appellent la matrice, serait un rêve fabriqué par les machines dans lequel les humains seraient enfermés. Les habitants de Sion-sur-mer sont persuadés que la réalité est dans le monde où il y a des machines et qu'eux seuls connaissent cette réalité. En vérité, tout le monde sait qu'ils délirent totalement et que leurs rêves se font dans ce qu'ils appellent la réalité, c'est-à-dire qu'ils s'imaginent tout le monde des machines dans leurs délires bizarroïdes. Sion-sur-mer est un village de timbrés, formé comme une secte qui voue un culte à l'esprit humain et qui rejette les machines.

[modifier] Recrutement

Morveus.jpg

Morvéus, le gourou de la secte de Sion-sur-mer.

Guidés par leur grand gourou sous le pseudonyme de Morvéus, les habitants de Sion-sur-mer font quelques fois des petits tours dans le monde réel pour tenter de recruter leurs semblables paranoïaques psychotiques (essaie de dire "paranoïaque psychotique" plusieurs fois et très vite). Ils cherchent leurs proies principalement parmi les geeks et autres no-life. Une fois trouvés, ils leurs expliquent leur rêve de façon très convaincante en leur disant plein de phrases qui ne veulent rien dire dans le but d'embrouiller l'auditeur.

Neo.jpg

Néo, habitant qui se la pète.

Afin d'amplifier la portée de leur parole, ils emploient un psychotique, mélange de cocaïne, d'héroïne et de GHB qu'eux seuls peuvent supporter à forte de dose, dans une petite pilule rouge. Ensuite, ils font tous le même rêve bizarre d'une pseudo-réalité remplie de machines méchantes (alors que tout le monde sait que les machines sont soit gentilles, soit déprimées).


[modifier] Élu

Matricepoisson.jpg

Le couple Néo-Trinity et les présents de leurs congénères.

Un individu qui se croit bogoss du nom de Néo est considéré comme le plus fort d'entre les habitants de Sion-sur-mer. C'est en réalité le plus atteint, juste avant Morvéus, qui se croit savoir voler et tout (son herbe est sacrément forte). Il est marié avec une pauvre fille atteinte elle aussi, du nom de Trinity, et sont tous les deux couverts de présents par les autres habitants de Sion-sur-mer pour leurs bienfaits.


PGsextan.png  Portail de la Géographie

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia