Sinik

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Sinik, en plus d’avoir un nom à faire pisser de rire Diogène lui-même, est un jeune poète venant des Ulis, et devenu célèbre grâce a l'appuie d'une de ses amies (elle même poète) Diam's.Sinik a également la particularité de ne jamais sourire.

[modifier] La réussite

Sinik atteint a son plus jeune age de calvitie, surnommé " Malsain l'assassin" ou encore " Crane d'œuf", dit pourtant que c'est grâce a ce style très esthétique de coiffure qu'il réussit a se faire connaitre. Au niveau de la médecine, des grands médecins réputés qui ont suivis Sinik, prétendent qu'ils n'ont jamais vu un cas aussi désespéré de chauve qui gueule. Comme dit plus haut, Sinik a été mis au devant de la scène par Diam's, mais cela n'aurait pas suffit à le faire perdurer dans ce milieu. S'il est reconnu dans le monde de la poésie, c'est grâce à ses textes subtils qui rabaissent les personnes qui se situent devant lui que l'on appelle : un clash. Sinik a gagné un concours de clash (Dégaine ton style) improvisé avec des textes improvisés à l'avance par écrit. Par la suite, il a décidé d'enregistrer un de ses clash (toujours avec des paroles réfléchies) pour en faire un tube : L'Asssassin

Extrait du contenu :

  • « T'es pire qu'une meuf YO , t'as peur dans le noir ! »
  • « Je suis beau ,toi t'es moche. »
  • « Dans ton quartier on fait des trafics de pistolets à eau. »
" Moi chui trop malin chui chauve et toi t'es obligé d'aller chez le coiffeur. " 

Malgré plusieurs enquêtes, le commissaire Vialez n'a pas réussi a prouver que le texte de L'Assassin soit un pompage du texte de Jean, petit étudiant de la maternelle de Marchelundi.

[modifier] La chute

Sinik est pris ,depuis le début de sa carrière, pour le Eminem français. Il dément, ce qui provoque un désintéressement total de toute la population à son égard.

[modifier] Le trampoline

Redevenu inconnu, Sinik, en mal d'amour, cherche à se refaire une place dans la poésie ; il décide de procéder de la même manière qu'à ses débuts par un clash visant Booba, adepte de la poésie bliiiiiiiiiinnng bliiiiiiiinnng (allô ?). Son texte se nommera L'homme à abattre, et se fera une nouvelle fois remarquer par sa profondeur d'esprit :

  • « Je suis le cauchemar de la BAC. » (or il n'y a pas de BAC au Ulis)
  • « Un voyou n'appelle jamais les keufs. » (précisons que sa sœur est policière...)
  • « Beaucoup de gens savent où je crèche. » (OK, OK, mais à force de dire « les Ulis, les Ulis. » on ne sait plus qu'il crèche à Palaiseau)

Puis, il eut recours a sa botte secrète : sa meilleure amie James Blunt pour faire une musique mélangeant anglais et français. Le succès de la "chanson" n'est pas du a Sinik et a ses textes magnifiques mais a James Blunt qui fait craquer toute les filles (en particulier les lesbiennes, les sourdes, les aveugles et les désespérées) ainsi, un disque de Sinik dépassa les 2 exemplaires ( grâce a une lesbienne, une sourde, une aveugle et une désespérée soit 4 exemplaires).

  • « Je suis le cauchemar de la BAC. » (or il n'y a pas de BAC au Ulis)

Qui a dit qu'il n'y a pas la bac au ulis?

[modifier] Révélation

Vous l'avez compris Sinik est loin d'être LE poète, cela dit en passant , ses textes peuvent nous donner quelques renseignement sur LA/LE poète Diam's En effet nous savons tous que Diam's écoute Sinik, or il prétend que seul les hommes peuvent écouter ses sons : « Écoute pas si t'es une fille, mais rends-toi utile parce que mon flow peut faire péter une vitre. » Comme la Castafiore, quoi.

"révolté la vie active me fatigue la vie facile me fascine que le bonheur me fasse signe."

"Regretter je pense que même les plus lâches n'ont plus l'age Solidaires alors ont traine de nuages en nuages"

SINIK le poéte du rap français.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia