Singapour

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La Raie publique de Singapour est un minuscule pays d'Asie du Sud-Est, pas aussi petit que Saint-Marin mais pas beaucoup plus grand que la chambre du concierge. le Pays est constitué de quelques îles, et entouré par la Malaisie au Nord, l'Indonésie et le Canada au Sud.

Singapour fflag

Le drapeau de Singapour, le seul pays sans chewing-gum

[modifier] Histoire

[modifier] Economie

Singapour est un Tigrou asiatique, Porcinet est chez le dentiste, l'économie est très développée et repose sur les banques, le commerce, les chantiers navals, l'électronique et le terrorisme (raffinage de pétrole). Enfin, Singapour fait partie des Dragons asiatiques pour consommer le Bushium.

[modifier] Liberté (poil au nez)

La justice de Singapour a des lois très ennuyeuses qui vont contre la prospérité de la ville française de Saint Claude et de la Thaïlande.

[modifier] Grosses amendes

  • La vente de chewing-gum est interdite (ça salit par terre) Punissable d'une grosse amende
  • Les papiers, épluchures, noyaux, mégots jetés dans la rue sont passible d'une grosse amende
  • Il est interdit de manger, de boire et de baiser dans le bus dans le métro sous peine de grosses amendes.
  • La porno est interdite, la représentation de nichons, de fesses, de bites et de chattes est interdite. Punissable d'une grosse amende.
  • Les pipes sont interdites, sauf si elle est suivie d'une pénétration...
  • La sodomie est interdite
  • L'homosexualité masculine est interdite, et si l'homosexualité féminine ne l'est pas c'est que les autorités locales ne savent même pas que ça existe
  • les manifestations sur la voie publiques sont interdites
  • les grèves sont interdite.
  • Il n'y a pas de désencyclopédie à Singapour
  • Les journaux malaisiens et les magazines roses sont interdits
  • Il est interdit de regarder la télévision par une antenne parabolique

[modifier] Pendaison

  • Si vous avez au moins 480 g de cannabis ont vous pend par le cou !

[modifier] Conclusion Wikipédienne

Et nous laisserons à Wikipédia (ouh ! ouh !) le soin de conclure comme eux seuls savent le faire : "En raison de la répression encourue en cas de délinquance, le taux de criminalité de Singapour figure parmi les plus bas du monde, les rues sont sûres à toute heure du soir." Amen !


Pays en Asie
Asie03
Afghanistan · Arabie Saoudite · Bahreïn · Bangladesh · Bhoutan · Birmanie · Brunéi · Cambodge · Chine · Corée du Sud · Corée du Nord · Émirats arabes unis · Géorgie · Inde · Indonésie · Irak · Iran · Israël · Japon · Kazakhstan · Kirghizistan · Koweït · Laos · Liban · Macao · Malaisie · Maldives · Mongolie · Népal · Oman · Ouzbékistan · Pakistan · Palestine · Pandanstan · Philippines · Qatar · Russie · Sibérie · Singapour · Sri Lanka · Syrie · Tadjikistan · Taïwan · Terrorie · Thaïlande · Tibet · Timor oriental · Turkménistan · Turquie · Viêt Nam · Yémen
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia