Silver The Hedgehog

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Comme actuellement, je me fais chier, je vais écrire cette page de merde qui va certainement intéresser personne (mais bon, ça, c'est un détail). En gros, je vais écrire un article pourri sur un hérisson pourri qui porte un nom pourri : Silver. Et comme il ne ressemble vraiment pas à un hérisson, les concepteurs du jeu ont dû préciser The Hedgehog.

Il n'a pas de nom de famille, ce qui nous amène à déduire malheureusement, que c'est... un bâtard. Il a vécu une enfance difficile et s'est finalement auto-proclamé Silver car c'est la première couleur qu'il a vu de toute sa vie ! Il est tellement peu populaire que même wikipedia n'est pas foutu de lui dédier une page !

Tout ce que je sais, c'est qu'il se shootait régulièrement avant de passer par la phase de... NON RETOUR !!! C'est pourquoi il est persuadé qu'il vient du futur ! Selon certaine rumeur, il aurait été sujet à de graves problèmes de croissance et aurait en réalité 42 ans ! De plus, il aurait subi une opération chirurgicale sur ses parties génitale : à la base, c'était une fille, mais ayant un dysfonctionnement mammaire, il aurait souhaité devenir un « mâle ».

[modifier] Sa vie

[modifier] C'est qui ?

C'est un simple travesti porn-star de Mobius. Selon ses fans, il aurait fait la toute première fellation en lévitation de tout l'univers !!!

Silver female.png

Voici la preuve que c'est un travesti !!!

[modifier] Son apparition

Il s'incruste la toute première fois avec Blaze dans le jeu Sonic The Hedgehog 2006 afin de foutre le bordel chez Mephiles. Ils seront recueillis par Amy et ses seins.

Amyfat.jpg

Putain ! Mais mattez moi ces air-bags!! (nan, c'est bon, j'arrête)

[modifier] Comparaison et physique :

Si on compare sa bite à celle de Sonic ou celle de Shadow, elle mesure à peu près la même taille, mais elle est plus fine. Il n'est pas très intelligent, comme Sonic et Shadow, mais il possède des aisselles plutôt élancées pour sa taille. Il porte régulièrement les couleurs de la Gay Pride. Il est amoureux de Shadow (on le remarque rapidement, car il cache sous son lit le caleçon de ce dernier).

[modifier] Habitudes et quotidiens

Silver est totalement contre l'écologie, et préfère les braconniers plutôt que le sauvetage d'animaux. La preuve, c'est qu'il porte de la fourrure de renard blanc autour du coup !

Il pille régulièrement l'Afrique. C'est ce dont il s'est vanté une fois en frimant avec ses bracelets en or. Mais, tout le monde se fout de lui, car il ne sait pas se laver les mains : les trais bleus qu'il a dessus, c'est de la peinture qu'il s'est foutue dessus en peignant quand il était en maternelle.

[modifier] Pouvoir et combat

Quand il se bat, Silver lance des crottes à l'aide de son pouvoir psychique. Ce pouvoir lui est d'ailleurs très utile quand il a la flemme d'aller chier. Il fait voler ses étrons de son cul jusqu'aux chiottes. Il se bat comme une merde avec de la merde, c'est d'ailleurs de là que vient son surnom : la mystérieuse merde volante. Voici une liste de ses pouvoirs pourris :

  • Télékinésie : Lui permet de faire léviter de la merde et de l'envoyer sur ses ennemis.
  • Impact Mental : Repousse les odeurs puantes.
  • Poignée d'impact : C'est une attaque composée essentiellement de vomi.
  • Téléportations : Truc qu'il utilise à défaut d'avoir une voiture.
  • Choc Mental : Contrôle de la bite de l'ennemi qui lui permet de se lever.

Mais Silver ne maîtrise pas très bien ses pouvoirs. Sauf la transmission de pensée cochonne. Grace à ses bracelets, Silver est capable de régénérer son sperme, tout comme Shadow, ce qui lui permet d'utiliser sa bite un grand nombre de fois.

[modifier] Personnalité

Dans "son futur", Silver est un ZERO, mais sur Mobius il est con et le restera. S'il s'allie avec Sonic, c'est pour essayer de devenir intelligent.

Sonilver.jpg

Euh... Silver... quand je parlait de s'allier, c'était pas vraiment dans ce sens là...

On ne connaît que très peu de choses sur Silver, si ce n'est qu'il est sale, con, pervers, obsédé, gay, bô goss, qu'il a un faible sens de la justice, ce qui laisse penser qu'il aime être un zéro. Il déteste se sentir seul par contre (il kiffe les partouzes). Il est assez proche avec les mecs. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour éjaculer sur ses adversaires, qu'il soit en tort ou non. Il se masturbe en regardant le Dr Robotnik.

Robotnique.jpg

C'est devant cette image exactement qu'il se branle!!!

[modifier] Histoire du présent

Silver ne vient pas du futur. Je vous l'avais dit, il se croit dans le futur après s'être shooté. Bref, il se croit dans un monde qui a été dévasté par Saussisse, un monstre de ketchup et de tampax. Il est très ami avec Blaze, une chatte (non, pas l'animal). Son pire ennemi s'appelle Èguemanne, mais pas celui du monde de Sonic, cet Èguemanne là s'appelle Èguemanne Méga mais nous ne savons rien à son sujet.

[modifier] Histoire de Silver avant l'arrivée sur Mobius

Silver est censé vivre dans un monde autre que celui de Sonic, mais 200 ans dans le futur, c'est aussi un HériCon. Il n'a qu'une seule amie, Blaze the cat... OMG ! Un SAF (Sans Amis Fixes). Ils se sont rencontrés très tôt dans leur jeunes fesses jeunesse, et ont donc lier une très grande amitié. Silver a développé au fil du temps un faible sens de la justice, c'est pourquoi il est devenu obsédé. Il faut d'abord savoir que Silver possède ses bracelets couleur pisse depuis sa naissance. Il n'a jamais appris à s'en servir.

[modifier] Anecdote

Silver, encore tout petit bébé, baisait déjà avec Blaze, son amie.

Couplepourris.jpg

Mais regardez moi cette ressemblance !!! Et vous vous étonnez qu'ils finissent par coucher ensemble ??!

Au bout de quelques heures, Silver tomba d'épuisement par terre, son préservatif glissa. Ben quoi ? J'ai jamais dit qu'il était con au point de ne pas savoir se servir d'une capote quand même ! Avant de tomber dans une petite crevasse qui s'étendait à côté d'eux. Silver, désespéré, ne savait pas quoi faire et Blaze lui proposa d'aller chercher sa capote. Après 30 minutes d'attente, Silver se demandait comment allait Blaze, cette dernière remonta, capote en main. Silver remercia Blaze pour son aide, puis la remis.

C'est depuis ce jour que Silver devint scatophile. Je ne sais même pas pourquoi. Silver découvrit son éjaculation psychique lors de son premier combat contre Èguemanne Méga.

[modifier] Découverte de son éjaculation psychique

Èguemanne Méga était aussi stupide que ses prédécesseurs et construisait aussi des sextoy-robots pour parvenir à ses fins. En gros, Silver s'est fait enculer 300 000 fois avant d'éjaculer un mélange de sperme-pisse et d'en asperger Èguemanne Méga. C'est grâce à ce coup de maître que Silver sauva le monde et découvrit aussi que ses bracelets avaient un étrange rapport avec ce « pouvoir mystérieux ».

Cet évènement signa l'amitié entre Silver et Néga, ils devinrent amis. Silver décida de s'entrainer durement pour muscler son pénis, ainsi lui et Blaze se retirèrent pendant cinq ans en montagne pour s'enculer. Tous les pouvoirs de Silver sont basés sur l'éjaculation. Il est préférable pour lui d'utiliser ce pouvoir pour parcourir de longues distances, sinon il gâche du sperme pour rien. Il dut affronter Méga à son retour et il le bâtit très facilement grâce à sa nouvelle bite. Son existence n'est donc seulement qu'une vulgaire copie de celle de Sonic.


Bienvenu chez
Nintendo.jpg
KKK seal of Kality.png
Mario water.png
Dieu : Shigeru Miyamoto
Prophètes : MarioLuigiWaluigiYoshiPrincesse PeachBowserRoi BooLinkSonicShadow The HedgehogSilver The HedgehogTailsComte Niark
Saintes Écritures : Super Mario Bros.Super Smash BrosThe Legend of Zelda (jeu vidéo)The Legend of Zelda : the Wind WakerAnimal crossingMetroidNintendogsNintencatsNintenelevenNintengirlsNintenzombieProgramme d'entrainement cérébral du docteur KamashiwaWii Masturbation
Saintes Reliques : Game BoyNintendo DSNintendo DéesseWii
Théologie : NintendoismeDonkey punchPousser sur une peau de banane (Mario Kart)

Modèle connexe : Pokémon

Quels sont vos réaction sur la merde que j'ai écrite ?
 
10
 
3
 
1
 
19
 
7
 
15
 
26
 

Ce sondage a été créé le novembre 3, 2012 18:59 et 81 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia