Shanghai Auberge

[modifier] Présentation

Shanghai Auberge était en réalité le premier groupe des membres de Tokio Hotel, Il n'a pas connu de succès, malgré des titres phares tels que : Anarchie, Anarchie : ja, Anarchie: nein ou encore Anarchie und Choucrouten.

[modifier] Membres du Groupe

  • Bill Kaulitz, alias la tarlouze
  • Tom Kaulitz, alias le poulpe
  • Gustav Schäfer, alias le moche
  • Georg Listing, alias le truc

Note : on les appelle aussi les quatres fantastiques (on suppose que c'est à cause de leurs surnoms, dus à leur apparence physique).

[modifier] L'accumulation des échecs

Après avoir composé des partitions sur quelques post-its, ils se mettent en tête de trouver leur public. Ils accumulent les concerts, surtout à des goûters, dans des maternelles, des crèches, parfois même des écoles primaires. Malheureusement après un concert, ils sont violemment battus par leur public (moyenne d'âge : 4 ans et demi). Georg ne survivra pas à ses blessures et les autres membres du groupe demandront aux raëliens de le cloner. Cependant, le clonage humain étant plus que hasardeux, il n'auront de ce qui avait été autrefois un être humain qu'un être hybride et grotesque, qui fut quand même réintégré au groupe.

[modifier] De Shanghai Auberge à Tokio Hotel

Prenant compte de la pauvreté de leurs musiques (complètement nazes) et du ridicule du nom de leur groupe, ils vont créer un nouveau groupe en changeant le nom mais en gardant les musiques.

Un jour alors qu'ils jouaient au poker contre Patrick Bruel, ce dernier, sans argent, paria un contrat chez Universal Music. Patrick Bruel perdit la partie et fut contraint de donner son contrat a Tokio Hotel qui put, au péril de l'humanité et d'Universal Music, enregistrer un CD. À la surprise de tous (et surtout du groupe), le CD eu beaucoup de succès, surtout au près des jeunes filles immatures hystériques et des sourds qui aiment emmerder leurs voisins.

[modifier] Voir Aussi

Partage sur...
wikia