Shakira

« Loca Loca »
~ Shakira
« Waka Waka »
~ Shakira

[modifier] Biographie

Shakira Isabel Mebarak Ripoll Obama, ou tout simplement Shakira, est une chanteuse colombien sœur de Biro Biro. Est célèbre pour rocher ses hanches (ceux qui ne mensonge pas).

[modifier] Les mythe des hanches

Le 18 âout 2000, OVNIs perquisitionné la maison de Shakira et implanté une puce dans ses hanches, et puis, elle a eu une crise d'épilepsie dans la région pelvienne et commence à se déplacer vers la droite et la gauche, la droite et la gauche, la droite et la gauche. Enfin, fois après acquise fame partout dans le monde grâce a ses hanches.

Shakira Butt

[modifier] Discographie

Danse

Tsamina mina eh eh waka waka eh eh

  • Pies descalzos: Son premier album officiel, n'a pas réussi à l'exterieur de l'Amerique latine, car elle n'a pas transformé en la blonde des hanches dansantes.
  • Donde Estan Los Ladrones: Son 2ème album officiel, n'a pas réussi à l'exterieur de l'Amerique latine, car elle n'a pas transformé en la blonde des hanches dansantes.
  • Laundry Service: Son premier album en anglais, et sa majeure transformation pour une salope blonde à-la Britney Spears. La premiere chanson de l'album publié, "Whenever Whatever" devenu un succès et son alliance avec le Diable a été achevée avec succès.
wikia