Shakira

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

« Loca Loca »
~ Shakira
« Waka Waka »
~ Shakira

[modifier] Biographie

Shakira Isabel Mebarak Ripoll Obama ou tout simplement Shakira est une chanteuse colombien et la sœur de Biro Biro. Est célèbre pour rocher ses hanches (ceux qui ne mensonge pas)

[modifier] Les mythe des hanches

Le 18 âout 2000, OVNIs perquisitionné la maison de Shakira et implanté une puce dans ses hanches, et puis, elle a eu une crise d'épilepsie dans la région pelvienne et commence à se déplacer vers la droite et la gauche, la droite et la gauche, la droite et la gauche. Enfin, fois après acquise fame partout dans le monde grâce a ses hanches.

Shakira Butt

[modifier] Discographie

Danse
Tsamina mina eh eh waka waka eh eh
  • Pies descalzos: Son premier album officiel, n'a pas réussi à l'exterieur de l'Amerique latine, car elle n'a pas transformé en la blonde des hanches dansantes.
  • Donde Estan Los Ladrones: Son 2ème album officiel, n'a pas réussi à l'exterieur de l'Amerique latine, car elle n'a pas transformé en la blonde des hanches dansantes.
  • Laundry Service: Son premier album en anglais, et sa majeure transformation pour une salope blonde à-la Britney Spears. La premiere chanson de l'album publié, "Whenever Whatever" devenu un succès et son alliance avec le Diable a été achevée avec succès.
wikia