Serviette

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« N'oubliez pas d'prendre une serviette! »
~ Servietsky à propos des serviettes

Contrairement à certaines croyances catolico-chrétiennes, la serviette ne sert pas aux lévriettes. Mais alors, à quoi sert-elle? À rien. Cependant, certaines personnes auraient trouver une utilisation aux serviettes. Sa forme incroyablement complexe a conduit plusieurs savants à la séparer en sous catégories, appelés sous catégories de serviettes.

[modifier] L'histoire

L'histoire de la serviette est encore assez floue de nos jours. Une poignée d'idiots nous sortent que les serviettes auraient été inventées par les égyptiens, en -(-(5000)) avant Jus Chier. Ceci est bien évidemment faux: si les Égyptiens avaient des serviettes, pourquoi ne pas les utiliser pour se sécher lorsque Moïse referma la mer sur eux , et ainsi survivre et buter ces enculés d'Hebreux? Fort bien, il fut donc décidé qu'on associerai l'invention de la serviette à une ville choisie au hasard; ce qui tomba sur la ville de Bursa. Mais où placer Bursa? Simple: On peut supposer que la serviette n'a aucune histoire car son nom n'a, dans aucune langue, de signification: serviette(fr), towel(en), havlu(turc), toalla(es), can jin(ch), truc_pour_se_sécher(blonde) n'ont efffectivement aucune origine apparente: Bursa est donc placée sur la côte est Turque, du fait de l'inclinaison de la Lune par rapport à la Bulgarie.

[modifier] Les différents types

[modifier] Joli !!! Agaga, a gâteau !!

Cetaines personnes prétendent que la serviette servirait à faire joli. Pour la petite histoire, certains chercheurs affirment que la guerre de Chuck Norris (quelque peu meurtrière) aurait été causé sur un important débat idéologique: ces bouts de tissus sont-ils des nappes ou des serviettes? Suite à une longue période de débats, qui connut entre autres suicides, meurtres et trahisons, il fut décidé qu'on ne les appelerai pas. Point.

[modifier] C'est chage

Aujourd'hui, la plupart des serviettes sont utilisées pour se ressuyer le corps après un bain ou une douche. En fait, cette utilisation de la serviette remonterai à la préhistoire: les serbo-croates se lavaient alors en s'appliquant de l'huile sur le corps. En retirant l'huile avec la serviette, la peau de la personne s'arracherais, et quinze plus tard, la peau se serait reformé et serait toute neuve. C'est-y pas génial ça?

[modifier] Nettoie-mains

Lors d'une importante réception, où les convives sont priés de rester le plus propre possible, des minis serviettes, généralement blanches pour mieux les tâcher, peuvent être utilisées pour se laver les mains. Ainsi les personnes présentes auront les mains propres, tandis que leurs coudes pourront tranquillement se balader sur les innombrables serviettes dégueulasses qui traînent sur la table.

[modifier] Serviettes hygiéniques

Il s'agit là d'une légende créée par des femmes lorsque celles-ci ne veulent pas baiser. Selon cette légende, il existerait un phénomène nommé règles, comme quoi du sang coulerait régulièrement de l'aine de la femme, rendant toute distraction impossible. Attention: ceci n'est qu'une légende, donc si votre copine vous dit "j'peux pas j'ai mes règles", ça veut dire "t'es moche". Avouez que c'est subtile...

[modifier] Arme

La serviette, une arme? Très drôle! Eh bien non, ce n'est pas une blague: en plus d'être une arme, elle fût essentielle dans la quête de la grande réponse contée par Douglas Adams. En effet, l'un des protagonistes, menacé par des vaugons, sorte de limaces géantes parlantes, a eut l'intelligence de se munir d'une serviette: il a ainsi pu mettre ses opposants en fuite et fermer le petit portail de bois blanc de sa maison de l'intérieur, bloquant les vilains à l'extérieur. Depuis la mort d'Adams, le monde redoute le retour des vaugons, et a, pour ne pas oublier leur arme ultime, inventé le towel day, où, le jour d'anniversaire de la mort d'Ad, chaque gardien de la réponse de la grande question est invité à défiler dans la rue munie d'une serviette, afin que les vaugons, s'ils nous observent, soient découragés de toute tentative d'attaque.

[modifier] Cornichon

La serviette, un cornichon? Bien sûr! Eh bien non: en plus de ne pas être un cornichon, elle ne fut pas essentielle dans la quête de la grande réponse contée par Douglas Adams. En effet, l'un des protagonistes, menacé par des vaugons, sorte de limaces géantes parlantes, a eut l'intelligence de ne pas se munir d'un cornichon: il a ainsi pu ne pas mettre ses opposants en fuite et ne pas fermer le petit portail de bois blanc de sa maison de l'intérieur, ne bloquant pas les vilains à l'extérieur. Depuis la mort d'Adams, le monde redoute le retour des vaugons, et, pour oublier leur cornichon, n'a pas inventé le towel day, où, le jour d'anniversaire de la mort d'Ad, chaque gardien de la réponse de la grande question est invité à défiler dans la rue sans cornichon, afin que les vaugons, s'ils nous observent, n'en aient rien à foutre.

[modifier] lien avec ta mère

Y'en a pas.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia