Serpent

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Serpentes ou Ophidia
Serpent ramassé par des inconscients
Serpent ramassé par des inconscients
Classification classique
Règne Animalia
Embranchement K-data
Sous-embr. Vertébrés
Classe Sauropsida
Sous-classe Diapsida

Le serpent est un animal omnivore qui ne mange pas de tout. En effet, il est surtout friand d'une espèce animale particulière, le paon. Pour le capturer, il n'hésite pas à utiliser son corps (mais sans les mains) et à entrelacer la pauvre bête.

Le serpent est hermaphrodite. En effet, il se baise lui-même. C'est pourquoi personne ne peut avoir confiance en lui : il baise tout le monde, et ce depuis Adam et Ève dans le jardin D'Éden lorsque le serpent demande à Ève de croquer dans la pomme (apple). En Bref, le serpent représente une personne perfide (seulement dans la religion chrétienne).

Attention, les serpents sont très dangereux, surtout si vous êtes une personne de petite taille. Lorsque le Serpent veut nain, il finit toujours par l'obtenir. En effet, il lui suffit de mordre sa proie pour secréter un venin mortel.

[modifier] Histoire

En des temps reculés, les serpents servaient à prévenir l'arrivée d'une personne devant votre porte. Ces serpents dits à sonnette étaient très utilisés. Il suffisait de tirer sur leur queue pour laisser entendre un son. Ce sont d'ailleurs les serpents qui inventèrent la musique que joue le Big Ben toutes les heures.

Le serpent a donné son nom à une école très connue et plébiscité par l'élite. Cette école est surtout célèbre pour sa discipline de fer en caoutchouc. Cependant, elle permet à ses élèves de se lever très tôt dans l'après-midi. On l'appelle Serpent-tard.

Le serpent a donné son âme à Jésus après avoir commis des actes jugés horribles par le SNAKE (Société Nécro-Acrylique du Kaki Élémentaire - rien à voir avec les serpents cela dit). Depuis, cet animal s'est repenti.

On peut encore trouver des serpents très méchants mais fort heureusement de petite taille. Ils aiment se jeter sur tout se qui bouge mais sont très souvent écrasés. Il arrive tout de même que ses serpents (plus communément appelés ver de terre) dévorent un être humain mais seulement s'ils peuvent utiliser leur technologie sur-développée interdite par le grand ver.

[modifier] Bruit du serpent

Le son que produit le serpent est d'autant plus simple que cette bestiole fait le son de la première lettre de son nom, c't'a dire : « Ss. » Il peut faire « Ss » ou alors « Sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! » quand il est pas content.

[modifier] Le Roy des Serpents: Small Stone Snake (SSS)

Le Roy des serpents, connus aussi sous le nom de Perfide, est une sorte de serpent humanoïde particulièrement patient. Selon la légende, il apparu un jour de Septembre 2008 (le 2 soit disant) dans une ville Bretonne (particulièrement chiante quand des grèves lycéennes emmerdent le pays). À ses débuts, le Roy des Serpents observait, seul, presque immobile, accroché à un poteau (qui est devenu par la suite le Saint Poteau Reptile). Mais un jour, la vieille bique (ou gardienne comme vous préférez) aperçu le Serpent et le cauchemar commença. Il fut intégré à un groupe de joueurs de Belote professionnels qui ne se doutèrent pas que ce serpent sous forme humaine allait être le pire cauchemar des humains et aussi des chats... Malgré tout, dans ce groupe de joueurs se cachaient aussi les deux Élus, les seuls à pouvoir vaincre le serpent. Le Roy des Serpent est facile à reconnaitre, sous forme humaine. Il a une coupe de "cheveux" complètement délirante semblable à celle de Nicolas Cage. Il a le regard perfide et la moustache de Mario. Il porte toujours un sweat shirt "NYC" ainsi qu'un vieux jean troué de partout et une paire de Nike de basket, elles aussi trouées. Le Roy des Serpents est aussi connu sous le nom de Perfide et son abréviation (SSS) a plusieurs significations. En effet, il peut changer de forme à volonté. Ses significations sont :

  • Small Stone Snake
  • Small Sea Snake
  • Small Thunder Snake

Un nom connu de son entourage est Kurt Jean, du fait qu'il a toujours un jean trop court. Sous forme humanoïde, il est entre 1.70 et 2 mètres de hauteur, aussi fin qu'un spaghetti sec et pas plus parlant. Sous forme de Serpent, il peut étendre son corps à l'infini et à l'inverse le diminuer. Sa principale occupation, c'est d'enculer les chats avec sa queue et de jouer aux jeux vidéos qui font de lui un accro. À force de jouer aux jeux vidéos et en particulier à SSBB, il a développé une sorte de culte à Giga-Bowser.

Pour éviter de se faire attaquer par cette bête sanguinaire, il faut prononcer en Serpent « Meurt Enculeur de Chat ! » qui se dit : « SsssSSSssSSsssSsssSS ».

Les Reptiles de la
Tortue icone.gif Boa  •  Crocodile  •  Franklin  •  Louis Pasteur  •  Spyro the Dragon  •  Tortue  •  Tortue Cahuete Pistache

À voir aussi : Insectes - Mammifères - Mollusques - Oiseaux - Poissons
Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia