Septembre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le mois de septembre, tout comme les autres mois, constitue le calendrier et ça c'est bien.

[modifier] Perdons nous à décrire Septembre

Septembre est avant tout un petit pisseux qui inonde partout où y peut. Sa manie a faire tout déborder lui a d'ailleurs valu le surnom : "petit incontinent, quand tu passes, c'est ma cave qui prend".

De plus en septembre on peut souvent voir :

- des enfants priant le coup de grâce aux jambes de leur géniteurs avant leur retour auprès d'une institution à laquelle ils ne croient plus depuis bien longtemps.

- mourir les derniers vieux affaiblis par la canicule, qu'ils reposent en paix ces charognes, moi je serai jamais comme eux, la prochaine guerre me tuera. Et c'est aussi le charme de Septembre car qui dit moins de vieux dit moins de retraites et plus de sousous dans nos popoches (c'est pas que je les aime pas les papys mais faut pas pousser mémé dans les orties non mais !).

- tomber des avions ou bien rigoler des extrémistes (même chose ?)

- la jaunisse

- débouler l'automne et sangloter de longs violons. Gleu gleu gleu gleu

[modifier] Ragots et turpitudes sur Septembre

Septembre est un prétentieux. Sous prétexte que l'évènement majeur du siècle; bien entendu la naissance du mot "ground zero"; s'est déroulé chez lui, il prend ses aises pour fustiger cruellement ses camarades, surtout Janvier qu'est tout le temps malade et faible. Mais heureusement que Juillet le fier est là pour le remettre en place. Septembre n'aime en effet pas les jumeaux Juillet et Août : "c'est vrai pourquoi eux y ont toute le gloire et pas moi alors qu'on est pareil des fois par le temps ??" Mais septembre, tu sais très bien que toi tu ne montes qu’a 30 ! Juillet et Août eux atteignent les 31 sans forcer trop sur les hanches.

Une rumeur veut également que Septembre ait abusé sexuellement de Décembre au cours de la garden-party post-défilé du 14 Juillet. De vous à moi je pense que c'est infondé (Septembre est aussi puceau qu'un fœtus...). Et puis c'est invérifiable vu que Décembre est connu pour être la plus bourré et défoncé des douze mois. (Après Juin bien sur!! Pouêt pouêt!!!)

Aussi, Septembre en veut toujours à Mai de lui avoir piqué la fin du troisième Reich, surtout que c'est lui qui a failli avoir la bombe atomique.

[modifier] Le mois préféré de vieux et des parents

Septembre, jaloux d'être vierge, mais surtout pour ce prouver qu'il ne l'est pas (et oui, c'est un complexé), envoie tout les enfants à l'école (la pire invention n'ayant jamais existé, soit dit en passant), et là... le malheur des uns fait le bonheur des autres. En effet, les vieux pépés aigris se retrouvent alors ensemble sur la plage, sans les cris des enfants pour leur parvenir aux oreilles (en effet, ils sont dur de la feuille) et ils peuvent ainsi se reposer tranquillement, jouer à la pétanque, ou regarder Mémé nager.

Les parents sont aussi dans le lot: ils peuvent s'amuser entre eux sans être dérangé par leur progéniture. Même si le but pourrait être d'en faire un autre, qui leur péterait aussi les baloches, ne pas à avoir à faire ça en deux minutes chrono ne peut leur procurer que du plaisir.

[modifier] Le mois le plus chaud et le plus beau de l'année

Je ne crois pas que me lancer dans une grande conversation servira à quoi que se soit. Tout le monde m'aura compris (ex: voir 2011,2010,2009,2008,...) Bah oui, pourquoi il ferrait beau pendant les vacances?


ModeleAgenda.jpg
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
JanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre
AutrefoisHierAujourd'huiDemainLa Saint Glin-Glin
NoëlPâquesSaint-ValentinSaint-Sylvestre


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia