Self de lycée

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Il est de coutume que toute personne entrant dans le self d'un lycée en ressort:

1) s'il est chanceux ( l'espérance de vie est plus basse que si vous vous retrouviez sur Mars sans oxygène devant un tyrannosaure affamé et 10 aliens façons DOOM tout en ayant comme meilleur ami une bombe thermonucléaire dont le compte à rebours se limite à 3 secondes)

2) avec des plaques rouges

3) le teint verdâtre

4) paradoxalement affamé (son repas s'étant étrangement téléporté sur le plateau du voisin...)

5) ruiné

6) avec un filet de bave qui pendouille

7) et avec un QI qui permettrait à une fougère de te faire la morale.

Il est aussi à noter que même Chuck Norris n'y résisterait pas (tous les mahouachi gari du monde ne pourraient pas enlever un mal de ventre). La nourriture du self est traditionnellement plus immonde que lorsque le capitaine Jack Sparrow a senti l'haleine du Cracken. En effet les pizzas sont spéciales "goût d'étron", les sandwichs sont aussi frais que Jeanne Calmant à la fin de sa vie, les entrées sont, comme leur goût, dégueulasses.


On peut aussi noter que chaque jour, les mêmes discussions reviennent :

- Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui ?

- Mais, tu le sais bien...

- Ah oui, de la merde.

- Bien vu..


Ou bien :

- On mange de la merde aujourd'hui...

- Ben oui, comme d'habitude.


Le seul repas comestible des lycées est "Frites". Tout le reste est comptabilisé comme "Merde" d'après le Compteur Officiel Qui Tue La Mort De Chuck Norris. (COQTLMDChuckNorris) malheureusement ce repas a tendance a se transformer en purée marron ou en haricots jaunes tant il est mal cuisiné.

Lorsque vous croisez un lycéen avec un large sourire aux lèvres, vous pourrez être sûr qu'il est sorti du self, le jour des fameuses "Frites" ou bien qu'il est simplement allé manger a la rotisserie du coin. Malheureusement ce jour bénit n'arrive que très rarement et teint a disparaitre !

Il arrive également qu'un professeur un peu trop fatigué par sa bande de sin... classe utilise son pouvoir sur les responsables du Self pour les rendre malades.

Partage sur...
wikia