Secte St Hubert

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner trois péchés véniels et un péché mortel.

TheJeeMan.jpg


La secte des St Hubert est né d'un produit connu de tous, le beurre St Hubert 100% nature sans conservateur, naturellement source d'Oméga 3 et 6 et de vitamine E. Cornelius.jpg

[modifier] Son Origine

[modifier] La France, pays du bon goût

Dans la capitale Française, alors que tout noble du 20ème qui se respectait ne se parfumait qu'avec du Chanel N°5, Monsieur et Madame Le Laoushib qui n'était qu'un semblant de richesse comme d'intelligence décidèrent d'opter pour une solution moins coûteuse que celle de l'utilisation du fameux parfum de Chanel. Car cette famille souhaitait montré aux autres qu'ils étaient riche et à mille lieux de se faire plaindre plutôt que de sombré dans les vices de la vérité et de la reconnaissance de soit en tant que personne ayant place dans la France d'en bas.

[modifier] La découverte des Laoushib

Un beau jours de 13 Février 1994, leurs fils qui étaient à peine âgé de 1 an, mais qui selon la légende aurait déjà eu un quotient intellectuel supérieur à celui de tout les habitants de toute les saisons confondus de Secret Story. C'était donc un surhomme, il était vu d'ailleurs par l'entourage de la famille comme un «Super héros dam' toui !». Revenons au fait, ce jour de Février 1994, Léo marchait dans la rue dans le but d'aller faire des courses. Alors qu'il avait la tête ailleurs et préférait apprendre les définitions de la page 114 à 116 du Petit Robert une femme ouvrit la portière de sa voiture sans ne porter d'attention a qui se trouvait devant celle-ci. Léo qui ne percutait pas ce qui se tramais devant lui se prit la portière trébucha du trottoir , finit direction sur la route, glissa tout le long du caniveau et termina son chemin dans le stock du Camion " ST HUBERT ". Son dictionnaire fichue, Léo rentra en courant chez lui, pleurant toute les larmes de son corps trapu et s'enferma dans sa chambre en écoutant de l'Evanescence à tout va ! Ses parents qui n'étaient rien d'autre qu'une pauvre famille de Paysan qui n'avaient seulement l'allure de noble lorsqu'ils sortaient, sentirent une odeur qu'ils appréciaient fortement se dégager de la chambre du petit Léo. Ce jours là, l'idée leur venue donc..

[modifier] La propagande

[modifier] Dans l'ouest de la France

A l'âge de 10, Léo et ses parents partirent avec leurs brebis, vaches, tritons etc. sous le bras en direction de Concarneau, ville de Bretagne avec déjà a l'époque des bons morceaux de St Hub' incrustés dans le cuir chevelu. Là-bas, Léo devint acteur à ses heures perdues. Il était sans aucun doute le plus doué de sa promo, tout le monde l'aimait. Surtout une jeune fille, qui portait le doux prénom de Kathy ! Kathy et Léo s'entendirent tout de suite très très bien ensemble. Jusqu'à ce qu'extraordinairement à l'âge de 13 ans, Léo alla à l'armée pour quelque mois. Il revint métamorphosé, en effet.. Le style militaire lui collait à la peau ! À partir de ce moment, les parents Laoushib décidèrent d'ouvrir une secte car il pensait grâce au charisme omniprésent de leur fils, bon nombre de jeune fille seraient attiré à cette cause ! Et en effet, lorsque Léo se tatoua le slogan " NON AU ST ALGUE, OUI AU ST HUBERT ", de suite bon nombre de filles se posèrent la question sur l'existence de ce tatouage au combien sympathique qui prenait place sur son torse et plus précisément, sur son pectoraux droit de rêve.

[modifier] Ses adhérents

Les adhérents de cette secte sont répertoriés au nombre de : 3. Comment dire.. ? C'est un bon début !

[modifier] Boisson sacré

Pour attirer d'autres adeptes, le Jägermeister est la boisson la plus sacré de la secte car il referme des mystères et des potions miraculeux pour que quiconque veux devenir membre à part entière et d'imposer la foi en St-Hubert.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia