Secret Story

Un article de la désencyclopédie.

(Redirigé depuis Secret story)
Aller à : Navigation, chercher

Bonjour, ha ha ha, (je m'adresse à la caméra située dans le miroir de la salle de bains) : je m'appelle Jean-Félix et je suis super content de participer à ce jeu télé génial !

Un concept excellent

SS1
Un jeu passionnant, ha ha ha !

Enfermé dans une maison luxueuse avec d'autres participants, je dois taire mon terrible secret mais aussi découvrir celui que cachent mes congénères. Croyez-moi, je sais être une vraie tombe quand il s'agit de la boucler, et je suis assez manipulateur pour découvrir les mystères de François-Xavier, Natacha, Louisette et les autres !

Bien sûr, ce serait très simple s'il ne s'agissait que d'une colocation contrainte ! Pour corser le jeu, nous sommes surveillés 24 heures sur 24 par des caméras invisibles, et une voix très directive nous donne des missions aléatoirement !

La voix Ici la Voix :
Jean-Félix ! Tu ne dois dévoiler ton secret à personne !



Les candidats

  • Jean-Félix : c'est moi !
  • François-Xavier : un sympathique garçon.
  • Natacha : une blonde pulpeuse.
  • Louisette : une brune adorable et naïve.
  • Michel : un séducteur qui vient de Marseille.
  • Jacqueline : une dame.
  • Docteur Dupignot : un type avec une blouse blanche.

Le décor

SS4
La maison de Secret Story, ha ha !

Ça y est, le jeu est commencé depuis deux jours et j'ai repéré quasiment toutes les caméras ! Il y en a partout : dans les miroirs, dans le parc, dans les trous de la salière à la cantine... Incroyable !

C'est assez gênant parce que je n'ose pas me déshabiller, et j'ai du mal à faire mes besoins à cause de la caméra située dans le trou des toilettes... mais je dois tenir bon, et agir comme si il n'y avait aucune caméra !

La voix Ici la Voix :
Jean-Félix ! Ta mission est la suivante : essaie de te conduire de la façon la plus normale possible ! Fais comme s'il n'y avait AUCUNE caméra ! Tu dois agir normalement !



Le secret de François-Xavier

SS2
Le secret de F-X : il se fixe, ha ha ha !

Ha ha ha ! J'ai découvert le secret de François-Xavier ! Il est toxicomane !

Hier, j'ai fouillé dans ses affaires ! Je sais bien que les caméras et la voix me surveillent mais je ne dois pas en tenir compte ! Et justement, j'ai trouvé le secret de François-Xavier : il a une plaquette de Subutex et une seringue dans son blouson !

Soudain la voix m'a parlé !

La voix Ici la Voix :
Jean-Félix ! Dissimule les médicaments de François-Xavier en les enterrant dans le jardin ! C'est un ordre, n'en parle à personne !



Oui la Voix !

J'ai tout de suite obéi ! A mon retour, je voyais bien que François-Xavier était dégouté que quelqu'un ait découvert son secret : il tremblait et il suait comme un cochon ! Mais il ne saura jamais que c'est moi qui l'ai percé à jour, ha ha ha !

Les manigances de Jacqueline

Hier, j'ai découvert que Jacqueline mélangeait des pilules à ma nourriture ! Pour me droguer, pour découvrir mon secret ! Salope ! C'est pour ça qu'elle m'amenait toujours à manger en souriant, la PUTE !!!

La voix Ici la Voix :
Jean-Félix ! La Voix a une mission pour toi ! La Voix te dit : ne prends plus tes médicaments ! Tes médicaments sont mauvais ! C'est du poison, pouah, pas bon les médicaments !



Merci la Voix !

J'ai commencé mon enquête pour découvrir le secret de Jacqueline et pour cela j'ai demandé à Natacha ce qu'elle savait. Tu parles ! Cette idiote passe son temps dans son lit à regarder le vide ! En plus, elle aussi prend des médicaments, du Prozac ! Tu parles d'un secret ! Trop nulle cette Natacha !

La voix Ici la Voix :
Jean-Félix ! Ici c'est encore la Voix ! J'ai une mission pour toi : tu dois voler les culottes de Natacha et les cacher dans le jardin pour ensuite les renifler en cachette !



Super mission, merci la Voix !

Mission accomplie !

Ha ha ha ! Je suis le plus fort ! J'accumule un max de points ! J'ai rempli toutes les missions que la Voix m'a donné en volant les culottes de toutes les participantes du jeu, sauf celles de Jacqueline, mais son tour viendra !

Un autre candidat tente désespérément de me faire dire mon secret, le docteur Dupignot... Je crois que cet imbécile n'entend pas la Voix, il doit être bouché.

La voix Ici la Voix :
Attention Jean-Félix ! Le docteur Dupignot veut découvrir tes secrets ! Ne lui dévoile RIEN DU TOUT !



Super conseil, merci la Voix ! Désormais je ne dirai plus que des mensonges au docteur Dupignot, ha ha ha !

La mission ultime

Cette nuit dans mon lit, pendant mon insomnie habituelle, la Voix m'a encore parlé.

La voix Ici la Voix :
Jean-Félix ! Tu n'as pas réussi à découvrir le secret de Jacqueline ?



Si si la Voix ! Je l'ai découvert ! Jacqueline triche ! Ce n'est pas une vraie candidate, c'est une infirmière ! Elle ne reste pas dans la maison 24 heures sur 24 comme moi ! Elle s'en va en voiture pendant une demi-journée de temps en temps !

La voix Ici la Voix :
Oôôôh elle triiiiiiche ? Oôôôôôôh la Voix n'est pas contente du tout ! Pourquoi tu n'as pas dit plus tôt à la Voix que la vilaine Jacqueline trichait ?



PARDON PARDON LA VOIX PARDON !!!

La voix Ici la Voix :
Hélas je n'ai que faire de ton pardon Jean-Félix ! La Voix veut voir la tête de Jacqueline découpée et enterrée dans le jardin avec les culottes et le Subutex, et peut-être que la Voix te pardonnera, peut-être... Mais ne te fais pas prendre sinon tu perdras le jeu !



OUI LA VOIX OUI TOUT CE QUE TU VOUDRAS LA VOIX !!!

La voix Ici la Voix :
Maintenant, la Voix va continuer à te parler sans interruption en te couvrant d'insultes, d'accord Jean-Félix ! Et tant que tu n'auras pas découpée la tête de Jacqueline, elle continuera, et continuera encore sans fin....



Mon secret

Je m'appelle Jean-Félix, et mon secret, c'est que je détiens quatorze litres de gaz sarin, ha ha ha ha ! Dès que je gagne le jeu et que je sors de la maison, je les déverse quelque part !

Ne me demandez pas où : ça aussi c'est un secret ha ha ha !

SS3
Mon secret est bien gardé et il va faire beaucoup de bruit quand on le découvrira, ho ho ho !


GoodJob
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
wikia