Sebasto

Sebasto hit machine.jpg

Sebasto le canard déchainé.

« Sebasto, c'est la poule aux oeufs d'or pour M6 »
~ Sacha Guitry à propos de Sebasto.

Sebasto est un célèbre homme-poulet, ami de Footix, qui triompha en France grâce à son bigrement efficace single Fais la Poule. Preuve que les amateurs de bonne musique existent encore.

[modifier] Biographie

Sebasto est né en 2006, année du poulet selon Nicolas Sarkozy qui a largement contribué à la présence de pompes à fric radars, meilleur ami du poulet français. Mais du fait d'une chair de poule précoce, Sébasto du commencer ses jours dans une couveuse. Hélas, le jeune garçon avait déjà commencé sa transformation en poulet. Il dut subir un traitement spécial pendant 4 ans, durant lesquels il ne put pas même osciller membre.

Il s'en sorti finalement, mais y a laissé quelques plumes : on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. Elevé au grain sous la mère depuis sa naissance, Sebasto vole maintenant de ses propres ailes.

Hélas, du fait de l'épidémie de grippe aviaire, notre poulet préféré a été mis en quarantaine et on n'a plus entendu parlé de lui depuis. En d'autres mots, après un succès phénoménal, ce fut le silence radio : on est passé du coq à l’âne. Aurait - il fini sa course rattrapé au vol et cuisiné en "poule au pot" accompagné de grosses carottes ? Nul ne le saura jamais !

[modifier] Rumeurs

Sebasto normal.jpg

Sebasto se cache dans la forêt. Saura tu le retrouver?

  • Selon le célèbre label garanti authentique "Poulet fermier du Pays de Loué" Sebasto ne serait qu'un faux homme-poulet (le seul et unique étant Sarkozy) manipulé par les médias pour vendre toujours plus aux jeunes poneys.(Sebasto, le dindon de la farce ?Cock Mag, Nº69)
  • Sebasto serait le fils caché d' Annie Cordy et Footix.
  • Sebasto a sorti un 2ème single qui a fait un gros bide, c'est le cas de le dire : La Cantine.
  • Sebasto collectionne les tableaux de Nicolas Poussin.
  • Sebasto aime à la nuit tombée redevenir poule et se retrouver avec de jeunes coqs masculins aux attributs forts pénétrants.
  • Sebasto devenu si pauvre qu'il sortit un 3ème single "Rendez moi mon pouvoir d'achat" dont seul l'animateur Cauet parla par pitié ou par misère ?
Partage sur...
wikia