Scooby-Doo

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Scooby-Doo ou encore Scoubidou pour les francophones, est une série à but régressif pour nos enfants, inventé par la Corée du Nord, dans le but d'affaiblir le QI des occidentaux. Elle aurait aussi servit aux marines comme série éducative dans la traque contre Oussama Ben Laden.

[modifier] Le concept

Uio.jpg

Scooby-doo en Allemagne

Le génie scénaristique est au rendez-vous! 4 ploucs et un chien sont dans un van Volkswagen repeint aux couleurs du gang californien "Flower Power". Parcourant les routes tel des baroudeurs collégiens, ils tombent à chaque épisode sur des lieux hantés par un monstre. L'esprit d’enquêteur, ils partent à la poursuite de la créature, qui généralement cache un très vilain secret ! Après une demi-heure de remake de poursuites venant tout droit de films comiques anglais, nous avons notre coupable qui n'est bien entendu jamais un vrai monstre. Il s'agit dans 89% du temps, d'un pauvre type qui avait en fin la chance de refaire sa vie parce qu'il avait trouvé un fabuleux trésor enfouit depuis des décennies et qui se déguisait en créature affreuse pour éloigner les méchants curieux. Mais, qui a eu la mal chance de croisé le chemin de la bande "fouille-merde" de Scooby.


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
A noter, qu'à part se déguiser hors des saisons respectives comme Halloween, notre coupable n'a rien fait de mal. A lors que la bande à Scooby sont souvent responsables d'effractions, de violations de domiciles, de séquestrations de personnes, ou encore de vols de nourritures.



[modifier] Faits

En d'autres termes Scooby-Doo favorise le néo-concept capitaliste libéral de "tu l'as trouvé? Parfait, maintenant tu le rends!", Il aurait aussi enrichit les biens publiques de 1960 à maintenant et vendu des singles en coopération avec le club Dorothée. Les Scooby-Snack auraient crée une épidémie de gastro-entérite qui aurait fait 523 morts dont un Kennedy.

[modifier] Les personnages

  • Scooby-Doo: Le premier chien à avoir réussi à promouvoir et surtout vendre des croquettes pour chiens à des enfants. Il est accessoirement membre et leader de son propre collectif ultra-libéral "Scooby et ses potes". Il sait aussi dire son nom.
  • Sammy Norville Rogers: C'est un hippie qui aurait semblablement croché à LSD. Il comble son manque de nourriture causé par son sevrage de Rupnol dans chaque épisode de la série. Il aurait fait une apparition dans le film Las Vegas Parano.
  • Fred Jones: De son vrai nom Friedrich Von Jonazst est un bodybuilder ayant appartenu au 3ème Reich, il est aussi le grand connaisseur de l'équipe en pièges (pièges utilisé lors de la Shoah).
  • Daphné Blake: Avant d'être dans la série Scooby-Doo, elle aurait joué dans plusieurs productions tel que Daphné-Bi (brouillon de Tina-Bi) et aussi dans le miel et les abeilles, au coté de la nymphomane, Malorie Nataf.
  • Véra Dinkley: Elle aurait été bonne-soeur à l'église Sainte-Hélène, puis se serait recyclée dans les Experts: Haute-savoie, avant de rencontrer Le père Iwao Takamoto qui lui pistonnera un rôle dans la série, en passant sous la table.

Minitélé.png - Au programme de la dÉ ce soir - Minitélé.png

Casimir.gif  Portail de la télévision


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia