Savoir voler de la nourriture à ses colocataires

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Infâme voyous, vous désirez donc apprendre à voler de la nourriture à vos colocataires, en toute discrétion ?

Comme je vous comprends ! Vous devez certainement avoir des problèmes d'argent pour avoir dû vous résoudre à vivre à plusieurs dans un même appartement ou Kot... Et l'achat de nourriture doit certainement crever votre budget mensuel. La crise du pouvoir d'achat ne vous a pas aidé dans vos entreprises d'amélioration de votre vie minable, et vous n'avez pu vous résoudre à suivre les conseils de guides comme Comment_devenir_un_mendiant... Rassurez-vous, la fin de vos problèmes arrive ! Grâce à ce petit guide, vous connaitrez tous les trucs et astuces pour voler de la nourriture à vos colocataires ou cokoteurs sans qu'ils s'en aperçoivent !

[modifier] Un acte répréhensible...

Sachez tout d'abord et avant d'entreprendre toute tentative que le vol est répréhensible. Il ne vous attirera pas non plus la sympathie de vos colocataires. Ayez donc quelques cartes contre eux de manière à pouvoir les faire chanter et les empêcher de vouloir porter plainte ou de vous casser la gueule. Être témoin d'un acte qu'ils ont fait ou qu'ils ont pu faire et à propos duquel ils peuvent avoir des remords, ou mieux, des ennuis avec la justice ou d'autres personnes, vous permettra de vous défendre en cas d'éventuelles menaces ou si vous êtes pris la main dans le sac ...

[modifier] Savoir ce qu'on veut

Avant de passer à l'acte, sachez ce qui vous fait envie dans l'armoire ou le frigo dans lequel vos colocataires rangent leurs vivres... Vouloir s'emparer d'un quelconque produit sans savoir à l'avance lequel et en ne sachant où se trouve le dit produit vous conduira à l'échec et à la famine...

Sachez donc ce qui vous fait envie, et apprenez quelle place l'objet de vos convoitises occupe dans l'armoire ou le frigo...
250707 125830 PEEL wAXhwA-1-.jpg

L'objet de vos convoitises se trouve à un endroit précis...pour gagner du temps ou si vous ne pouvez observer souvent votre coloc', apprenez à connaitre les différents étages d'un frigo et leur utilisation !

[modifier] 1er truc

Comme dit au point précédent, l'observation vous mènera à la réussite. Observez discrètement vos colocataires lorsqu'ils se servent dans leurs provisions pour savoir où chaque chose est rangée. En effet, une connaissance parfaite du frigo ou de l'armoire vous permettra d'agir rapidement et ainsi, de diminuer vos risques d'être vu... L'observation vous permettra également de connaitre par cœur les habitudes et comportements de vos colocataires, et ainsi, d'être d'autant plus efficace. Néanmoins, la pose d'un poste d'observation avec camouflage et trou pour téléobjectif n'est pas nécessaire et pourrait même compromettre vos chances de réussite !

(même si votre coloc' est con, ce qui doit être le cas vu qu'il est en coloc', donc, qu'il n'a pas d'argent, donc, qu'il n'a probablement pas réussi ses études, il remarquera très certainement ce changement dans la décoration des communs et risque de trouver cet ustensile suspect, sauf si les réserves de nourritures se trouvent près des douches pour top-modèles, ce qui est relativement rare...)

[modifier] 2ème truc

Afin d'éviter de vous faire prendre dès le début de votre entreprise de ravitaillement de votre propre réserve de vivres, apprenez à choisir les bons produits : voler quelques biscuits se remarquera moins vite que de voler le paquet...même si votre productivité en sera diminuée . Il vous faudra sélectionner les produits que vos colocataires utilisent assez fréquemment, afin qu'ils ne trouvent pas étrange de constater une diminution rapide de produits dont ils ne se servent que rarement. La prise de possession de ces produits pourra être effectuée quand vous serez sûr de maîtriser l'art de la discrétion.

[modifier] Savoir quand voler

Il paraît évident que le moment opportun se présentera en l'absence du propriétaire...disons les imbéciles. En effet, une fois que vous savez vous faire discret quand vous passez à l'acte, il sera plus difficile de constater l'absence de quelques choses dont le propriétaire vient de se servir. Il pensera qu'il a pris une quantité plus grande que d'habitude...Quel con ! Profiter qu'il ait le dos tourné pour prendre une partie de sa nourriture qu'il aura négligemment laissé sur la table de la cuisine tandis qu'il allumait la plaque chauffante ou qu'il cherchait après un autre produit alimentaire. Se servir dans les paquets qu'il n'a pas visité depuis un petit temps sera également utile : lorsqu'il pensera qu'il lui restait plus de tranches de jambon dans son paquet ou qu'il lui restait 4 boites de pâtes, vous pourrez mettre en doute l'efficacité de sa mémoire.

[modifier] Saisir les opportunités

À moins d'avoir affaire à un Geek ou à un asocial sans amis qui ne sort jamais de chez lui et ne reçoit pas, votre colocataire invitera certainement des amis à passer une soirée ou à boire un verre en sa compagnie dans la partie commune de votre Kot ou appartement. Si vous avez affaire à la première catégorie de personne, inutile de vous faire chier, ce con sera tellement heureux quand vous lui direz que vous le trouvez sympa et le considérez comme un ami qu'il vous laissera les pleins pouvoirs ! Enfin, revenons à notre cas le plus courant... Donc, votre colocataire invite des amis. Pour une soirée où l'on boit à outrance, pour un dîner ou simplement pour boire un verre en mangeant des chips devant la télé, quelque soit le cas, cela sera une situation inespérée pour vous. 1ère possibilité : le dîner. Pendant que votre coloc' range, servez-vous généreusement, puis, allez dans le frigo et dites lui qu'on vous a pris quelque chose. Il ne pourra que compatir et constater que cette mésaventure lui est arrivée également ! En cas de soirée arrosée ou de soirée télé, servez-vous également sans retenue, et accusez ensuite un des amis de votre coloc' (de préférence, le + con ou le + bourré). Qui n'a jamais vu son frigo se vider durant une soirée entre amis ? Prenez soin de piocher également dans vos réserves (avec retenues !) afin de pouvoir vous plaindre du comportement de ses amis... Dans le meilleur des cas, gêné, votre con de coloc' vous donnera de ses réserves pour se faire pardonner de n'avoir pu surveiller ses invités !

[modifier] Les pièges

L'opération de ravitaillement peut comporter des pièges inattendus ... se faire prendre la main dans le sac par exemple. Cas fréquemment rencontré chez les novices : alors qu'on agissait en pensant que son coloc' ne viendrait pas de si tôt car il vient de quitter la pièce. Grosse erreur ! Apprenez à vérifier que votre fournisseur n'a rien oublié dans la pièce, et attendez quelques minutes avant d'agir. Une période comme le blocus est idéale, certains cons s'enfermant toute la journée pour étudier. Si votre coloc' part au boulot, attendez, il a peut-être oublié ses clés ou son sac. Certains coloc' achètent des caméras (mais dans ce cas, ils ont du fric et ne doivent donc pas vivre en coloc...), d'autres se croient intelligents en fabriquant des "pièges". Mettre un cure-dent sur le dessus du paquet ou une petite ficelle pour voir si on touche à leur affaire peut devenir courant lorsque ces cons ont des doutes. Vérifiez donc toujours l'absence de pièges, et si vous en constatez la présence, attendez quelques jours ou semaines avant de réitérer dans vos actes malveillants !

[modifier] Conclusion

Vous connaissez à présent toutes sortes de trucs et astuces pour pouvoir voler en toute discrétion dans un frigo ou une armoire... Il ne vous reste plus qu'à tenter l'expérience dans la pratique, à vous faire la main, et à vous enrichir en épargnant sur les quantités de nourriture à acheter ! Désormais, le monde vous appartient !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia