Sava

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Sava est le cri de guerre du Kevin. Par lui il commence toute adresse et par lui il débute toute réponse. La vue seule de ce "sava" impertinent vous dérange les noisettes, donne des maux de têtes, de cœur et de stylo... bref, vous chauffe à blanc et vous fait voir le monde noir d'encre... sauf si vous êtes un poney.

Comme le Kevin n'a aucune notion d'OrTograFfe, il n'a jamais appris les adjectifs possessifs ni les adjectifs tout court, il ne connaît comme vocabulaire que les onomatopées, les Preums! et le Emessène. ce qui lui permet inconsciemment de vous abrutir avec son écriture immodérée, filandreuse et indigeste. Prenons un petit exemple tiré de MSN :

<Super-Preums> Salu sa va?

<Ju45000> Bonsoir, oui ça va... qui es-tu?

<Super-preums> ptdr xD t'es trop lol toi, tu m cné pas ?

<Super-preums> tu cné pa bocou internet toi

<Super-preums> je ss le super-preums

<Ju45000> très content pour toi, tu fais quelles études?

<Super-preums> ss en 4eme pkoi tu veux veNir chez mOi?

<Super-preums> 45000 c koi?

<Ju45000> 45 c'est le code du Loiret, Orléans; 4ème, c'est jeune ça, t'a rien d'autre à faire que faire ch*** sur Internet

<Super-preums> sa va pa va t fèr foutr espece de vIeu con!

⁸ Ju45000 s'est déconnecté.

On remarque au passage que le Kevin a toujours, lorsqu'on le met face à sa bêtise abyssale, une réaction colérique, disproportionnée, insultante... bref, il énerve ! Mais le sava est à la fois l'outil pratique pour identifier le Kevin et le fuir vite fait (les nerfs, ça coute cher) et la goutte qui fait déborder le vase.

Partage sur...
wikia