Sauvage

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
KingShaka.jpg

Sauvage de sexe masculin

Les Sauvages sont une population dont les traditions de vie sont différentes de nos propres rites.

En effet ces gens refusent toutes sortes de matérialisme et réfutent toute cette subjectivité moderne de notre belle société évoluée, qui pourtant à nous, nous est si chère.

Une grandes majorité vit dans les pays pauvres sous la forme de groupes sociaux appelés tribus, bien souvent ils ont été exploité par les pays riches ce qui n'a pas aidé ces gens à faire de jolies villes comme chez nous. Ils prétendent qu'ils en ont rien à carrer de nos trucs technologiques à nous, mais très rares sont ceux qui ont posé leur cul sur une lunette de chiotte.

[modifier] Habitation

Comme ils vivent dans des endroits sauvages, on les a appelés des sauvages. Les animaux vivant avec eux sont également sauvages.

De par cette définition, ils vivent dans des parcs naturels, dans des cabanes non assurées, se battent contre des lions, se défoncent avec des drogues bio pour mieux étudier les sciences merveilleuses.

[modifier] Sport et Nourriture

La viande la plus appréciée est celle du lion, mais parfois aussi, des insectes, des éléphants, des plantes hallucinogènes... mais surtout du lion.

Car le sport le plus pratiqué, c'est la chasse aux lions. Si un mec ne pratique cette discipline, c'est une lopette. Bien entendu les lions gagnent toujours. Malgré tout, par pur tradition, ils vont tuer le lion, ce soir. C'est la nourriture la plus appréciée des sauvages, bien qu'ils n'aient jamais pu en goûter la viande. Par contre le lion connait très bien le goût de la viande humaine.

[modifier] Communication à distance

Selon les rites :

  • Polyphonies tribales (Tam Tam Tom Tom)
  • Incendies de forêt
  • Lancer des boomerangs

Ils ont tenté de développer un mode de communication par l'esprit en se défonçant comme des malades; en effet leurs croyances impliquent que le fait de consommer des produits illégaux leur permette d'obtenir des pouvoirs liés aux divins esprits. Mais en réalité ils sont complètement défoncés, et rien de plus.

[modifier] Ethnies

Les sauvages du désert 
On en trouve beaucoup en Afrique et en Australie, ils ont la peau noire, sauf rare exception. Ils se maquillent, se plantent des aiguilles sur la tronche, fument du Cannabis et attaquent les lions.
Les sauvages de la forêt 
Vivent surtout en Amérique du Sud, cette ethnie milite contre les autoroutes; ils se maquillent, se plantent des aiguilles sur la tronche, mangent des champignons hallucinogènes, planquent des bombes dans les engin de chantier, attaquent les lions.
800px-Wave Gotik Treffen 2007.jpg

Sauvages Urbains

Les sauvages urbains 
Ils vivent dans les régions développées mais ne sont pas adaptés à ce milieu. Ils sont donc souvent malades. De plus les lions étant bien protégés dans les zoos, ils ne peuvent accéder à leur nourriture préférée.

Métissage : Après de longues recherches, la science commence à observer des pistes intéressant sur le métissage entre les sauvages et les gens civilisés, il se pourrait que du sang d'origine Sauvage circule dans les veines des supporters et des soldats.

[modifier] Sexualité

Etant donné que de nombreux hommes pratiquent la chasse aux lions, les lopettes restent les seules qui parviennent à vivre vieux, et ils sont peu nombreux. Du coup une coutume a été instaurée, Celle qu'un homme puisse avoir plusieurs femmes.

La caste des lopettes se croyait plus maligne avec cet avantage, et il faut bien admettre que tout homme rêve d'un harem. Mais en vieillissant on se rend compte qu'avec toutes ces femmes, on aurait mieux fait d'aller chasser le lion quand on était jeune et rapide (le lion n'attaque que ce qui bouge, c'est connu).

Bien évidemment toutes ces femmes se sont envoyées en l'air avec un chasseur avant qu'il ne parte.

[modifier] Etat sauvage

Etre à l'état sauvage ou alors Retourner à l'état sauvage sont les expressions vulgairement utilisés par les gens.

Les scientifiques appellent cela Le syndrome de Tarzan.

Ce syndrome se décrit ainsi lorsqu’un individu d'origine non-sauvage serait pris d'un moment de folie d'une telle intensité, que mêmes les véritables sauvages sont sidérés de voir un pareil spectacle.

En guise de thérapie ceux-ci sont placés dans des jungles spécialisées dans l'espoir de les calmer à grande dose de Subutex — sans résultats.

De nouvelles thérapies ont été mises en œuvre. Plusieurs sujets sont placés en milieu sauvage afin d'observer leurs comportements :

  • 76% resteraient par amour de leur nouvelle vie
  • 16% reviennent très vite car les WC leur manquent
  • 7% ont totalement disparu
  • 1% vont d'instinct attaquer un Lion dès leur introduction dans ce nouveau milieu.

[modifier] Polémique

Interdit.jpg

Pancarte installée par la DDE locale

Le terme Sauvage serait raciste, et dans le fond c'est vrais que c'est pas sympas de les appeler ainsi, eux ils n'aiment pas et ils sont tristes après.... Même l'affreux Jean Marie ne pense pas du mal quand il dit qu'ils sont bien chez eux, les Sauvages pensent la même chose, (sauf les Urbains bien sur).

Là où il y a un vrai problème, c'est avec l'esclavage. Les peuples des nations dominantes ont acquis du temps colonial la mode de porter le casque colonial dans la rue.

[modifier] Voir Aussi

Qu'avez-vous pensé de l'article "Sauvage" ?
 
5
 
6
 
3
 
0
 
3
 
2
 

Ce sondage a été créé le octobre 7, 2007 12:04 et 19 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia