FANDOM


Sausage Party est un film de dessin en relief réalisé chez nos amis de l'ouest. Le film parle de bouffe, de cul, de croyances, encore de cul, de tueries qu'on prend plaisir à regarder parce qu'on est tous des sadiques, et encore plus de cul; parce que le cul, c'est pas pour les trous du cul.

Synopsis Modifier

Au Auchan du coin, la bouffe du marché croient que, s'ils sont choisis par les clients venus claquer leur fric, ils iront dans un paradis ridicule de mes deux où ils pourraient enfin niquer comme des gros porc; parce que le sexe, c'est pas pour les Kleenex. On suit donc une saucisse hypersexuelle, un pain à hot-dog prostituée, une crêpe musulmane et un bagel juif qui, alors qu'ils avaient été choisis par une cliente sexy, finissent par tomber comme des bleus du caddie à cause d'un pot de moutarde suicidaire, alors que leurs amis arrivent à rester sur le caddie, dont une petite saucisse moche et qui ressemble au pénis d'un hérisson écrasé par une voiture.

La saucisse hypersexuelle et le pain prostituée se font alors attaquer par une poire à lavement vaginale (j'invente rien), qui était tombé lui-aussi du caddie. Mais ils arrivent à casser son embout et à se tirer. La poire à lavement se retrouve alors à sucer une brique de jus de fruit (littéralement !) afin de redresser son embout (métaphore ?). Du coté de la saucisse hypersexuelle, le pain prostituée et les deux autres bouffes religieuses se retrouvent dans le rayon à tequilas où la saucisse hypersexuelle découvre qu'en fait, il n'y avait pas de portail magique derrière la porte, ce jour-là...ah non, ça c'est une autre histoire...