Sauna

[modifier] Origine

Le sauna est un mélange d'une salle de bain et d'un four. On y trouve de l'eau, ainsi qu'une chaleur avoisinant les 100°C. Le sauna est utilisé par la tribu des auto-cannibales (principalement regroupés en Finlande) pour se cuire eux mêmes avant dégustation. Cependant, la plupart d'entre eux étant des petits slips, ils ne restent jamais dedans jusqu'à la fin de la cuisson, et préférent aller se décuire dans un endroit frais (de la neige, l'eau d'un lac à -15°C, un frigo, ...) en espérant réussir à la prochaine tentative.

[modifier] Le sauna

Le sauna est une salle surchauffée avec des briques réfractaires chauffées au rouge : On y transpire à poil jusqu'à ce qu'on en ait marre et après on va prendre une douche.

[modifier] Le hammam

Du jordanien Amman. Ne pas confondre le sauna avec le hammam qui est un peu basé sur le même principe, mais là il s'agit d'une pièce envahie par de la vapeur d'eau :

Pour les voyeurs, la visibilité est donc moins intéressante dans le hammam que dans le sauna

Pour les branleurs, le hammam est plus discret (mais attention quand mêmes aux plus proches voisins).

[modifier] Le sauna libertin

Sauna001.jpg

L'entrée du sauna...

Le terme sauna signifie aussi de façon générique un établissement qui propose un ensemble de service basé sur le sauna, le hammam, le jacuzzi....

Dans la pratique beaucoup de saunas sont des lieux de voyeurisme et de drague. Certains saunas libertins, prévoient d'ailleurs des cabines individuelles pour que les couples (ou les trios, voire plus...) s'isolent un peu pour tirer un coup. Certaines cabines ont une vitre, spécial voyeur, il y a des espaces vidéo où on projette des documentaires sur l'homosexualité chez les cafards au 14e siècle.

Il y a aussi

  • des back-room, (couloir tout noir où on peut faire du frotti-frotta,
  • des glory-holes, (trou dans lequel les messieurs passent leur bite en attendant une suceuse ou un suceur)
  • un bar où on peut s'échanger des bons plans et buvant un café ou un thé.
  • des distributeurs de capotes et de gel

Les gens sont à poil avec en théorie une jolie serviette autour de la taille (et parfois un paréo pour les dames). Les travestis eux restent en travestis, mais les transsexuelles sont à poil...

Les animaux ne sont pas admis (sauf quand ils sont en peluches)

Partage sur...
wikia