Sauce du Chef

[modifier] Qu'est-ce que la sauce du chef?

La sauce du chef remonte à la nuit des temps. Même certains dinosaures très célèbres tels que Brad Pitosaure, Johnny Rectus, ainsi que le plus puissant et célèbre Paul Rex II , ont utilisé cette manière de cuisiner. En 1985, une équipe de paléontologues allemands a découvert en Alberta (une province canadienne riche en pétrole) une tablette d'argile couverte de signes cunéiformes ainsi que des fossiles de sauce. Selon cette tablette, qui aurait été écrite par Paul Rex II lui-même, une sauce peut varier selon le degré de telle autre sauce selon la formule sauce + sauce + sauce = sauce du chef x3. Cette formule, qui a permis aux scientificosaures de déterminer le degré d'originalité d'une sauce donnée selon sa viscosité et la provenance des ingrédients, est encore utilisée aujourd'hui. Ainsi, mayonnaise + ketchup + sauce Sriracha = sauce du chef type maison. Voilà.

[modifier] Description de la Sauce du Chef

Ce fut tout une révolution lorsqu'on apprit ce qu'est la sauce du chef. C'est...... La sauce du chef. si tu comprend c'que j'veux dire.

[modifier] Les origines

À l'origine, le secret de la sauce était garder par nul autre que Dieu et, bien sûr, Jean le sage. tout ceci est a l'origine des babouin. tout est si bien expliqué maintenant les amis. NON VRAIMENT PAS OK JCONTINUE.

Rout le secret fut instruit de Dieu à Jean le sage selon les écrit de Paul Rex II, qui découvre tous les secrets de la vie et de la philosophie relié a cette sauce mystérieuse.

Partage sur...
wikia