Saskatchewan

Saskatchewan
Drapeau
Drapeau Saskatchewan

Plate comme une ligne droite

Langues officielles Anglais, Français et Allemand
Devise Nationale Saskatch€wan, DA$ PROVINZ
Capitale Sask-a-Toon
Président éternel J.R. Oppenheimer
Premier ministre Sask Ette
Gouvernement Fasciste
Superficie Parallélogramme
Population 5,5 millions
Indépendance de l'Allemagne nazie et de la RDA
Villes Sask-A-Toon, Réginald, Horsemouth, Floydminister
Monnaie SaskMark
Hymne provinciale En Saskatchewan… En Saskatchewan…
Statut politique Bête, sévère et tout le monde s'en foutent.

La Saskatchewan, aussi connu pour son surnom et son symbole en bourse sous le nom de SASK pour Schnell-Achtung-Scheißen-Kleine, est une province canadienne si plate que vous aurez toujours la même forme d'horizon comme dans un jeu vidéo, dans votre champ de vision. Mis à part le paysage, c'est aussi la province la plus riche du pays avec une cote soi-disant classé AAA.

[modifier] Histoire selon les germains

Oppenheimer

Josef Rau Oppenheimer, fondateur de la Saskatchewan.

Fondée en 1505 par un certain Josef Rau Oppenheimer, expert en feu d'artifice, avait besoin d'un endroit tellement plat pour faire des expériences dans le ciel pour son projet intitulé ,,Die Licht für Der Sternen und Jägermeister" (Littéralement: Du feu à profusion et du soleil éternel). C'est ainsi que des vagues d'immigration massives en provenance d'Autriche et d'Allemagne choisissaient de s'y installer puisque leurs pays étaient frappés par la platitude dont personne n'osait se plaindre. Même si la Saskatchewan est au Canada, les Anglais et les Français n'avaient aucun intérêt à vivre dans cette région.

[modifier] Histoire selon les brittons

Life is dull, leave Saskatchewan to German!!!

[modifier] Histoire selon les francs

On était les premiers avec nos frères chinois. Mais comme la vie était trop plate, on a décidé de laisser le territoire aux allemands.

[modifier] Population

Y'a pas de français, d'allemand, il y a même plus d'allemand. Pas d'anglais non plus à cause de l'immigration massive d'abord d'Allemagne nazie, d'Autriche-Hongrie et récemment du Liechtenstein (les suisses sont trop fier de leurs pays). S'il n'y a pas de français, d'anglais ou d'étrangers sur le territoire, c'est qu'ils ont compris que la vie en Saskatchewan était plate. Par contre, les allemands n'avaient aucune misère à s'y adapter malgré que les alliés aient envoyé des nazis en Saskatchewan pour les tuer à petit feu, mais en vain.

[modifier] Économie simple

Basé sur le trafic d’ecstasy, de la vente de jeans de contrebande et de préservation du secret bancaire, la Saskatchewan est la province la plus gardée grâce à sa terre plate où on peut intercepter quiconque s'infiltrant dans la province grâce aux milices privées.

Depuis les années 80, la Saskatchewan connu une immigration massive du Liechtenstein à cause de l'instabilité climatique. Avec le savoir de ces réfugiés, la province a eu des surplus de 800 millions$ grâce au blanchiment d'argent et à la non-divulgation du secret bancaire. C'est la première fois que la province sort de la pauvreté absolue et qu'elle se fait connaître partout dans le monde pour ses pratiques fiscales très orthodoxes. Même les autres provinces canadiennes placent leurs argents pour faire fructifier leurs budgets vu que la Saskatchewan a la réputation de faire gagner plus de fric à quiconque qui en fait la demande.

[modifier] Culture conformiste

Sask people

Rééducation de la masse rebelle.

Le métal est une contre-culture que tout saskatchewannais désire de bannir autant que possible. Pour le contrer, ils s'adonnent au rap et au jazz pour être certain de détruire tout geste anti-conformistes. Les méthodes vont de répéter une chanson sur toutes les radios et les hauts-parleurs de la province toute la journée jusqu'à ce que la source du problème soit trouvé. Une fois identifié, la police de la pensée s'occupe du problème en le convertissant sur des tons et des mesures plus harmonieuses pour ensuite faire un retour à la vie normale.

Les saskatchewannais ont la réputation d'être des gens propres, polis, obéissants et bienveillant sur sa famille et des amis. Bien que la population soit allemande, on retrouve souvent des marques anglophones dont People's Car pour Volkswagen, Listen pour Audi et Deer Juice pour Jägermeister. Cela ne cause en rien une menace pour l'allemand puisqu'ils ont la réputation de se battre pour garder leur langue et leur culture de façon bête et sans pitié tout en restant fidèle au Canada puisque c'est ce pays qui a ouvert les portes aux immigrants germaniques.

Il y a une mentalité allemande qui veut que la culture allemande soit reconnue partout dans le pays. Donc, s'il y a des anglophones et des francophones qui viennent vivre en Saskatchewan, on les nommera ainsi Anglosaskers pour les anglo ou Francosaskois pour les francos.

[modifier] Système Politique

Département

Siège Social de la Saskatchewan (Le Parlement).

Inspiré du modèle suisse-alémanique, la Saskatchewan se dotent des lois très permissives à tous les niveaux et peu importe le délit, cela est pardonné facilement. En plus, le respect du secret bancaire est un droit fondamentale. Le parlement Bundestag de la Saskatchewan a seulement 20 sièges puisque les circonscriptions sont divisés en Länder et a pour Directeur Général le chef du Länder. C'est lui qui doit s'assurer pour son Länder soit la plus rentable possible avec un seul de réussite de 80% de moyenne générale. Puis viens le haut-responsable du pays, le PDG de la Saskatchewan. Malheureusement, on ignore son identité du fait qu'il se considère la main invisible du capitalisme.

Fonctionnaire

Un fonctionnaire qui te regarde de travers.

La façon dont la Saskatchewan est géré est un cartel organisation très bien rodé et tenu dans le secret professionnel le plus total. Si vous cherchez plus loin, n'attendez pas à vous faire des amis très facilement sauf si vous êtes vraiment un allemand digne de ce nom.

Canada
Mapleleafpro3d
Mapleleafpro3d

Un simulacre de pays où l'on trouve la SRC, pis, euh, c'est un peu tout, parce que le reste vient en réalité du Québec (la tourte à l'orignal, le caribou - un alcool-, la poutine, le bacon, la bière, le sirop d'érable, le hockey, les castors pis les gens qui habitent dans des iglous, là) qu'on laisse d'ailleurs ici pour que les étrangers puissent s'y retrouver (Ah! Mais vous êtes Canadien?)

Colombie Britannique * l'Alberta Saoudite * Saskatchewan * Manitoba * Ontariario * Québec * New/Nouveau Brunswick * Nouvelle Écosse * IPE * Terre-Neuve * Yukon * Territoires du Nord-Ouest * Nunavut
Qu'en pensez vous à propos de la "Saskatchewan" ?
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Autres langues
wikia