Sarkozy (nom commun)

Sarkozi.jpg
Le sarkozy (de sarko, diminutif du nom de son créateur, et du gaulois zizi ) est un objet dressé, de taille moyenne, voir réduite, largement présent dans la vie de tous les jours en France. Notons avec attention qu'il s'agit de la forme commune du mot, donc sans S majuscule, à ne pas confondre avec le (petit) Nicolas Sarkozy.

En fonctionnement, le sarkozy est vibrant, vibrillonnant , postillonnant, éructant, violent, et dangereux. En 2006, de graves évènements en France, regroupés sous la dénomination les meutes des cités, ont en effet montré que l'utilisation non-controlée du sarkozy pouvait produire de graves effets collatéraux. Beaucoup de français craignaient depuis qu'une utilisation encore plus étendue du sarkozy aggrave la situation et révèle une symptomatologie plus large.

Cette crainte semble se réaliser depuis le 6 Mai 2007, jour de l'érection d'un sarkozy comme pestilentiel de la raie publique. Tous les signes d'une imminente épidémie d'incendies sont visibles dans la société française.

Le Sarkosy etait un apareil de plaisir utilisé dans le royaume des Nains Mimi mathy serait une adepte de cette apareil

Il est aussi souvent utiliser comme animal de compagnie car il est la version enragé d'une race de tekkel

[modifier] Utilisation et mode d'emploi

Alors, là ! Vous croyez pas qu'on va tout vous dire ! Ce serait passer les bornes de la vulgarité.

[modifier] Précautions

  • Retenez qu'un bon lubrifiant, du type graisse de confit d'oie ou certificat de nationalité française, peut être utile.
  • Il convient aussi de noter que personne à ce jour n'a découvert le bouton arrêt de son sarkozy ! Toute information sur ce sujet d'importance vitale pourra être ajoutée à cet article, et devra faire l'objet de la plus large publicité. Certains projettent néanmoins d'en venir à bout grâce à un ustensile dénommé fusil à pompe. La méthode à déjà prouvé son efficacité mais personne n'a encore réussi à atteindre la cible tant elle est mobile. Ne perdons pas espoir, une telle solution est possible...
  • Lécher, ou utiliser un sarkozy pour ce à quoi il n'a pas été conçu, peut amener à contracter une maladie sarkosiquement transmissible ou MST (voir le cas Carla Bruni).
  • S'inscrire, si ce n'est déjà fait, sur les listes électorales.
  • Savoir sur le bout des doigts son code de la route.

[modifier] Liens dont la consultation peut aider à supporter son sarkozy

Sarkostique [1]

Sarkophage [2]

Partage sur...
wikia