Sarkoziths

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'Ordre des Sarkoziths a vu le jour, il y a de celà plusieurs milliers d'années sur la planète Sarkozia située dans une galaxie lointaine, mais quand même pas si lointaine. Cet ordre est composé d'utilisateurs du Côté Droit de la Farce et s'opposent depuis des millénaires aux utilisateurs du Côté Gauche de la Farce, les Chevaliers du Mercredi.

[modifier] Fondation de l'Ordre


En 3200 avant J.C, Darth Sarkozil créait une association réunissant les plus grandes figures du Mal de la galaxie parmi lesquels on retrouve : Dark Stalinor, Adolfar Hitlerkun ou bien encore Darth Mussolinier... Ces légendes vivantes ou mortes créèrent ensemble les prémices d'un Ordre Nouveau qui visait à détruire la planète Terre de l'intérieur en y introduisant des constructions pyramidales qui serviraient de pistes d'atterrissage pour leurs vaisseaux lors du débarquement de leurs agents chargés d'infiltrer la société humaine.

[modifier] Idéologie de l'Ordre


L'Ordre repose sur trois idées principales :

  • la Destruction des Chevaliers du Mercredi
  • l'annihilation des humains terriens
  • la Conquête de la fameuse formule des pop-corn au poulet nappés de caramel et agrémentés de morceaux de bacon...

Il est inutile de rajouter que chaque grand maître de l'ordre possède un apprenti qui le tuera pour prendre sa place après un duel acharné, duel qui est en fait une partie de Monopoly...

[modifier] Le Côté Obscur de la Farce


La Farce est un lien qui unit chaque être capable d'avoir un minimum d'humour. Le Côté Obscur de la Farce permet entre autres de déclencher :

  • des éclairs de Farce qui provoquent un fou rire capable d'en tuer la cible...
  • le rire de Jean-Marie Le Pen
  • faire léviter les objets grâce aux vibrations émises par le rire...
  • vous rendre complètement fou à cause d'une surexposition à l'humour douteux du Côté Obscur de la Farce...
Partage sur...
wikia