Sarah Palin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Palin hot
Sarah, Miss fellation au camping de Wasilla

Sarah Palin, née le 11 février 1964 à Sandpoint dans l'Idaho est une femme politique américaine membre du Parti républicain et gouverneur de l'Alaska où il fait très froid. C'est pourquoi elle fit cinq enfants dont trois filles sans importance et deux garçons auxquels elle a souhaité donner des noms d'écureuil : Track et Trig. Sarah vient d'être proposée au poste de vice-président des États-Unis par John McCain qui lui a promis qu'il n'en n'avait pas pour plus d'un ou deux ans à vivre.

[modifier] Ses compétences, sa personnalité

[modifier] L'international : De Sandpoint au fin fond de DisneyWorld

Sarah Palin est une experte en matière de questions internationales. Elle a d'ailleurs déjà voyagé hors de l'Alaska, se rendant notamment dans la ville de Sandpoint (Idaho) et à DisneyWorld (Floride) où vit son père Charles R. "Duck"-le-canard et où elle fit baptiser tous ses gosses dans la mare, se secouant le bas des reins. Elle a même fait faire son passeport pour l'occasion, avant d'apprendre qu'il était inutile pour voyager aux États-Unis. "Je connais les 51 états, de C comme Canada à M comme Mexique" assure-t-elle. Elle connait aussi le Quoneqtiqut, mais déteste dire des gros mots. Afin que son passeport serve malgré tout à quelque chose, elle reconnaît aujourd'hui prier pour l'indépendance de l'Alaska.

[modifier] Un casse-noix, Dieu et moi

Ancienne vice-reine de beauté (Miss fellation au camping de Wasilla), ancienne suppléante au conseil de classe, ancienne doublure dans le cinéma X amateur, Sarah Palin a de multiples talents et sait notamment casser une noix sans s'aider de ses mains ou de ses mâchoires et sans même bouger. Et la noix, c'est pas la noisette ! Track en sait quelque chose.

Amateur de chasse mais dotée d'une très mauvaise vue, elle terrorise les habitants de Wasillia (Alaska) qui souhaitent qu'elle accède au plus vite au poste presque suprême pour qu'elle les laisse en paix. Heureusement, elle reste reconnaissable de loin grâce à sa peau de bébé phoque fluorescente.

Fervente chrétienne, elle croit aux valeurs d'amour, de tolérance, de partage, et espère que tous ceux qui ne partagent pas ses valeurs, les Russes, les Iraniens et aussi ceux qui ont des yeux bridés ou (a fortiori et) une peau noire, disparaîtront de la terre car, explique-t-elle, "Dieu n'a jamais voulu que la terre appartienne à n'importe qui".
"Pro-life", elle aurait voulu que l'on flingue les personnes favorables à l'avortement avant même leur naissance.

Sarah Palin a de grandes connaissances en politique extérieure : non seulement l'Alaska est proche de la Russie, mais elle connaît fort bien l'Asie centrale, regardez dans ses bras.

[modifier] Ses goûts

Son animal préféré est la mante religieuse. Son animal détesté est l'âne démocrate baraké à peau noire.

Elle aime aussi maquiller les pitbulls avec ses propres rouges-à-lèvres.

[modifier] Son positionnement politique

Favorable à la peine de mort et opposée au mariage homosexuel, elle n'est pas insensible à l'idée d'exécuter les homosexuels en couple y compris dans la future Alaska indépendante.

[modifier] Créationnisme

Elle appartient à un mouvement de déficients mentaux persuadés que la terre fut créée il y a 6000 ans occultant ainsi la véracité de l'existence même des dinosaures et par conséquent du film Jurassic Park qu'elle considère comme blasphématoire.


[modifier] Liens externes.

Sarah Palin a perdu les élections, elle avait pourtant mené une campagne parfaitement ciblée.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia