Sapin de Noël

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les sapins de Noël sont arrivés et vont bientôt contrôler la Terre. Ces êtres infâmes ont été aperçus il y a quelques jours dans le forêt de PerduCity. Ils seront bientôt parmis nous.


«  On va tous mourir!!! »
~ un bûcheron perdu de Perducity


[modifier] Habitat naturel

Les sapins de Noël habitent principalement dans les forëts de sapins (étonnant, non?) en Perdukistan. Mais, certains habitants de PerduCity croiraient que les sapins de Noël seraient une race supérieure mutante d'arbre élevée dans les laboratoires souterrains de PerduCity. Leurs véritables noms seraient le arbris maléficus sapinus de noelus. Plusieurs preuves de racisme des sapins ont étés vus comme l'expression: espèce de bouleau.


(Nous nous demandons encore si les sapins n'auraient pas des idées nazies et s'ils pourraient déclencher la 3ième guerre mondiale aussi appelée la guerre forestière.)

[modifier] Complot?

Certains spécialistes en la matière pensent que les sapins de Noël ont débarqué sur Terre pour une invasion. Ces arbres-terroristes-antisocialistes vénèrent bien sur un dieu. Son nom?

LA GRANDE BÛCHE SACRÉE !!!

Certaines personnes sont-elles impliquées dans ce complot? Les Illuminatis pourraient avoir certains liens avec cette invasion en finançant la vente de bûche. Eh oui les petits, toutes les bûches de sapins brûlées viendront hanté vos âmes de mortel pour les transformer en petites purées cramoisies. Ils vont ainsi les balancer avec une catapulte sur le Soleil pour en faire guimauves grillées. Nous croyons aussi que les sapins contrôlent le monde car:

  • Qui dit sapin dit arbre
  • Qui dit arbre dit papier
  • Qui dit papier dit journal
  • Qui dit journal dit information
  • Qui dit information dit influence
  • Qui dit influence dit contrôle de la population
  • Qui dit contrôle de la population dit dictateur
  • Qui dit dictateur dit maître d'un pays
  • Qui dit maître d'un pays dit pouvoir absolu
  • Qui dit pouvoir absolu dit maitre du monde
  • Et qui dit tant de mots dit j'ai mal à la gorge

Je crois qu'il ne reste plus qu'une chose à faire: vénérer la grande bûche sacrée.

[modifier] Religion

Ces sapins maléfiques font tous partis d'une secte appelée: la secte sapinique. Ils vénèrent La Grande Bûche Dorée. Leur chant le plus connu est: Mon beau sapin, roi des forêts...

Ils en ont aussi une autre, plus subtile mais quand même présente: Sapin-pon-pin-pon-pin-pon...

Oui, vous aurez reconnu (si vous n'êtes pas trop stupide) la sirène des pompiers. Cela expliquerait surement pourquoi les pompiers prennent deux fois plus de temps à arriver. Ces sapins sont partout.

Leur plat principal est la bûche de Noël.

Certaines personne pensaient peut-être qu'ils vénéraient le Père Noël mais, quand ils ont vu que le Père Noël avaient transformé ses croyants (petits lutins de Noël innocents et ne savant pas pourquoi ils sont devenus si stupides) en esclaves, ils se sont dit qu'il fallait peut-être trouvé un autre dieu.

Ne dites pas que je ne vous auraient pas prévenu. Maintenant, faîtes attention avant d'acheter un sapin de Noël car il pourrait se passer des trucs pas très cools le jour de Noël et il pourrait vous piquer vos cadeaux (pas cool).


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia