Sam Fisher

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Cet article a besoin d'être relu et écrit par Tom Clancy


Sam fisher.jpg

Son vrai nom est Sam Faitchier qu'il a changé lorsqu'il est entré à la CIA afin de se donner l'avantage de pouvoir faire rire ses ennemis pour mieux leur arracher des yeux, péter le nez, perforer l'estomac, enfoncer des cages thoraciques, broyer des colonnes vertébrales. C'est un agent Splinter Cell, soit, un homme politique. Son travail consiste à voler des informations pour dénoncer ses adversaires politiques et les mettre en prison. Il fait partie du groupe libéral «NSA», dont le but est de faire gagner le parti libéral, par tout les moyens afin de faire triompher la crise financière une bonne fois pour toutes. Soit en coupant des gorges, soit en faisant exploser des bombes flatulentes dans les locaux du bloc québéco-séparatisto-américano-espagnol, soit en se tenant sur des poteaux d'aération et en cassant le cou d'éventuelles personnes qui passent devant lui, qu'elles soient alliées ou ennemies. Pas le temps de faire le tri. Sam Fisher est en fait le frère de Georges Clown-Hey ce qui explique pourquoi il est toujours rasé de prés. Lors de ses missions, l'agent Sam "Pêcheur" (petit fils du capitaine Igloo) est aidé par un homme appelé Lambert (Christophe on t'a reconnu !!) qui sait tout sur tout, il sait tellement tout sur tout qu'il est capable de battre le meilleur joueur de question pour un champion (c'est également un excellent cuisinier).

[modifier] Les capacités de Sam Fisher

  • Marcher deux centimètres derrière un ennemi sans se faire entendre.
  • Se cacher dans le noir sans qu'un ennemi ne repère ses lunettes thermiques possédant trois ampoules vertes de cinquante Watts chacune.
  • Réussir à caser cinquante kilos de matos dans ses poches. (C'est pas aussi fort que Gordon Freeman, mais c'est quand même un bon score pour BIEN plus de discrétion.)
  • Éternuer sans se faire remarquer et parler super fort dans son micro sans se faire entendre, même en pleine nuit derrière un ennemi.
  • Pêcher des thons en Bretagne
  • Courir accroupi pendant des heures sans avoir de crampe.
  • Se faire plaisir avec les pansements et l'alcool a 90 contenus dans une trousse de secours.
  • Arracher des yeux, péter des nez, perforer des estomacs, enfoncer des cages thoraciques, broyer des colonnes vertébrales afin d'obtenir des renseignements et de progresser dans sa mission tout en tuant tout le monde sur son passage. Adversaires, partenaires, femmes et enfants.

Sam Fisher a tout d'un être parfait, seulement un pauvre type lui pourrit la vie et constitue son rival de toujours :Solid Snake, une espèce de gros moche qui se rase jamais et qu'a une haleine de garçon de vaches. Sam n'aime pas Snake car il a du meilleur matos que lui, notamment un camouflage optique lui permettant de jouer à Harry Potter quand il veut, et parce qu'il se tape plein de nanas Soviétiques alors que lui toute sa famille est morte (sa femme d'abord et sa fille écrabouillée par un chauffard. Le seul point que Sam trouve pour se rattraper sur Snake concerne l'astrologie Ouzbek en effet en astrologie Ouzbek le poisson est plus sage et plus puissant que le serpent (NDLA: qu'ils sont con ces Ouzbeks).


[modifier] JBA

Sa dernière mission. Il devait être un quadruple agent : à la NSA, à la JBA, au parti québécois, au parti impérial romain etc...


 

ModeleHeros.jpg

Agents secrets, Héros et autres armes de destruction massives humaines qui font des cascades de ouf en mangeant un nombre ahurissant d'adversaires avec des techniques d'arts martiaux ou d'arts mafeux démentielles tous les jours au petit déjeuner

Agent ZZZJames BondJediKenshiroLara CroftLe Prince de PerseLes Chevaliers Du ZodiaqueLes immortelsSam Fisher Solid SnakeSOS CrocoTotally Spies!YamakasiEmo Rangers



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia