Sam Beckett

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Sam Beckett est un voyageur temporel qui se marre en piquant les corps des autres. C'est un grand criminel puisqu'il procéde à un viol spirituel. Il tente de s'amender en disant que c'est pour le bien des proches du gens violé. Tu parles gars, généralement, ses gens là se retrouvent mariés.. tu parles d'un bonheur !!

Enfin bref, il fut longtemps accompagné par son complice Al. C'est deux hommes avaient une relation avant qu'Al se prennent une sacré cuite et, à cause d'un pari débile, se transforme en Hologramme. Sam en fut malheureux, ben oui, il est très difficile de faire l'amour a un hologramme.

La phrase fétiche de Sam est "Ah bah, bravo". Il le dit à chaque fois qu'il change de corps. Parce que l'homme, malgré ses quelques doctorats, reste toujours étonné après plus d'une centaine de transferts, de changer de corps.

Sam Beckett est unique au monde pour une seule raison. Il est la seule personne au monde, et même de l'univers, à pouvoir répondre à se célébre dilemne "Qu'est-ce qui fait le plus mal ? Un coup dans les couilles ou mettre un enfant au monde ?". A cette question, il répondra " Aucun des deux, ce qui fait le plus mal, c'est de voir des cons ce poser se genre de questions!"

(tout de même, moi je me demande ce qui fait le plus mal.. pas cool de pas répondre..)

Sam Beckett est aussi, à ses heures perdu, un écrivain et poête. Il a écrit, en autre, "En attendant Godot". Godot étant le pseudonyme qu'il utilisa pour AL. Il pensait que l'homme comprendrait le message. Le problème c'est qu'avec tout c'est voyage temporel, tout le monde crois que c'est un obscur écossais qui a écrit ses livres.

Sam Beckett à un frère. Carson Beckett. Celui-ci est médecin et est basée l'autre bout de l'univers. Mais ceci est un autre article.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Sam Beckett" ?
 
2
 
0
 
5
 
4
 
3
 
2
 

Ce sondage a été créé le avril 1, 2007 05:27 et 16 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia