Salut les Geeks

Avertissement : Cet article parle de l'émission "Salut les Geeks", que l'on peut regarder gratuitement sur Youtube. Si votre inculture est telle que vous ne connaissez pas le concept de cette émission, il vous est fortement conseillé de regarder au moins l'épisode ci-dessous. Sinon, vous ne comprendrez rien à cet article ! Et de toute façon, ça ne peut que vous faire du bien d'élargir votre culture générale !!! Amicalement, le ministre de l'éducation nationale.

Bon, maintenant c'est fait. Vous avez à présent assez de culture pour regarder une vidéo de 10 minutes ! Bravo à vous ! Maintenant, il est temps de clore cette intro assez chiante, et de passer au sujet de l'article. Et quoi de mieux pour faire cette transition que de faire un montage de merde en rapport avec le titre de la vidéo ? Bon visionnage, chers concitoyens. Le ministre de la culture.

UN RAT ÉCONOMISTE - SLG N°642 - MATHIEU SOMMET
SLG Image présentation.png

Bon OK, on s'est pas foulé... Mais l'État n'a plus d'argent, donc...

[modifier] SLG, présenté par Mathieu Sommet, blablabla...

Debut slg.png

Le début de SLG. Je ne sais même pas pourquoi je mets de légende, ça sert à rien. Vu qu'il y a déjà marqué le titre de l'émission sur la photo, je devrais pas avoir à vous dire que ça ne se situe ni au milieu, ni à la fin de l'épisode. D'ailleurs, cette légende est en train de devenir un peu hors-sujet. C'est de votre faute encore ! Vous êtes tellement abrutis que je dois tout vous expliquer ! Mais arrêtez de regarder des émissions débilisantes ! Non, je ne parle pas de mon émission !! Quoique...

Canon.jpg

NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

Canon 2.jpg

Votre score : 2000 mètres. Nouveau record. Bravo ! Play again ?

[modifier] Champion !

Champion slg.png

La rubrique "champion". Je sais, cette image ne sert à rien, mais comme Mathieu Sommet met aussi cette inutilité dans ses épisodes, je la met aussi. Parce que vu que je l'imite, le principe c'est de faire pareil. Donc allez vous plaindre sur sa chaîne si les images de cet article buggent, car étant trop nombreuses ! Et laissez-moi continuer ! Je sais que vous ne m'avez pas interrompu, mais c'est pas une raison ! J'ai un peu l'impression de reproduire une erreur que j'ai déjà faite en écrivant cette légende... C'est à n'y rien comprendre...

Angry-flappy-panda.jpg

Votre nouveau jeu Android : Angry-Flappy-Panda !

[modifier] What the Fuck ?

WTF slg.png

JE NE DOIS PAS METTRE DE LEGENDE ! JE NE DOIS PAS METTRE DE LEGENDE ! JE NE DOIS PAS METTRE DE LEGENDE ! JE NE DOIS PAS METTRE DE LEGENDE ! JE NE DOIS PAS METTRE DE LEGENDE ! JE NE DOIS PAS METTRE DE LEGENDE ! JE NE DOIS PAS METTRE DE LEGENDE ! J'ai réussi ! Je me suis retenu de mettre une légende ! A mais non, j'ai mis comme légende que je ne voulais pas en mettre ! C'est comme si quelqu'un voulait se taire en criant : "JE ME TAIS !". Je suis vraiment con !

Canon 3.jpg

Où est le panda ?

Tank 2.jpg

Mathieu : Putain patron, c'est de la bonne que tu m'as ramené de chez l'autre youtubeur ! Le hippie : Ah... C'est pour pas que je fume tout qu'il veut me rouler dessus avec le tank !!

Tank 3.png

Mathieu : Aller ! On écrase leur voiture pour les empêcher de s'enfuire ! Le geek : On défonce vos caisses, sa mère ! Le patron : Sa mère ? Où ça ? Le hippie : Oh non ! Encore... Le panda : Et sinon, ça vous vient pas à l'idée de me demander si je vais bien ?

Canon 4.jpg

NOOOOOOOOOOON !

Pony play.png

Allez, avance, bourricot !

[modifier] L'Instant Panda

Instant panda slg.png

Tout le monde se demande si je vais réussir à ne pas mettre de légende ! Et bien il faut croire que je n'ai pas réussi ! En fait je suis en train de me foutre de votre gueule là !! J'ai plus qu'à espéré que vous soyez tous myopes pour ne pas me faire frapper...

Fin slg.png

SLG c'est terminé pour aujourd'hui. Merci à tous ! Vous pouvez vous abonner en cliquant sur le chat, regarder l'épisode précédant, ou encore acheter mes T-shirt (15€, pas cher, pas cher !), ... C'était Mathieu Sommet de la toile, pour vous servir !

Quelle est votre vidéo préférée ?
 
29
 
13
 
56
 
96
 
290

MjPsy.png  Portail des problèmes psychiques

Partage sur...
wikia