Salopologie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] La salopologie c'est quoi ?

La salopologie [Latin : Sale Oppos Logos : Etude de la mégère] est une science très sérieuse inventée par le savant Eddy Malou (le premier savant de la république). Cette science est une étude des comportements de la personne qui fait du mal dans le cadre d'une relation sentimentale. Cette étude repose sur un fondement mathématique, le potentiel sheitan, et sur une loi statistique : Les femmes ont un potentiel sheitan plus élevé que les hommes.

[modifier] La démarche du salopologue

Le salopologue fait l'étude de la vie sentimentale à partir de sa frustration suite à une histoire qui s'est mal terminée. C'est donc la science la plus rependue du monde, elle est la source de célèbres formules de savants anonymes telles que "Les femmes c'est toutes des putes" où "Les hommes c'est tous les mêmes", qui sont encore ressortis par les plus grands hommes de nos jours. La salopologie a aussi permis de grandes séries de documentaires telles que Desprate Housewives, Plus belle la vie ou encore Les feux de l'amour.

[modifier] Les fondements de la salopologie

[modifier] Le potentiel sheitan

Le potentiel sheitan (Dit Sheitan level à Colombia university) est une unité de mesure de la capacité qu'a une personne à faire du mal dans la vie sentimentale. Cette unité de mesure va de 0 à 10, la minimale et la maximale étant humainement impossibles à atteindre. Le potentiel sheitan d'une personne moyenne varie entre 4 et 7, et une personne peut être qualifié de "salope" par les scientifiques une fois que son potentiel sheitan excède 7.

[modifier] Être ou ne pas être salope. Telle est la question

Qu'est-ce qu'une salope ? C'est ce que les philosophes de nombreux courants (Mysogynie, Stoïcisme, ou encore Sodomisme) se sont posés. Cependant, la question prend un autre tournant avec les Congolexicomatisationistes. En effet, les disciples d'Eddy Malou se sont dit ceci : C'est l'homme qui va vers la dynamique. C'est à partir de la science et la philosophie ont compris que la femme n'était pas la totalité des problèmes du couple, bien qu'elle en représente une majeure partie.

[modifier] Controverses

[modifier] Les féministes

Bien que la salopologie ait permis à la science et à la philosophie d'arrêter d'exclure le rôle de l'homme dans les problèmes de couple, "C'est jamais assez pour madame". En effet, les féministes critiquent la salopologie avec virulence, d'une, parce que le nom de cette science vient du mot "Salope", qui désigne pour le plus souvent les femmes. Cependant, Eddy Malou s'est justifié, pour lui, le concept de salope englobe homme et femme.

Ben Laden.png Ben Laden appelle à la guerre sainte en disant
Putain mais balancez des cailloux à ces grognasses !



[modifier] L'Union européenne

L'Union Européenne considère que la salopologie n'est pas une science car elle ne s'intéresse ni à l'écologie, ni aux allemands, ni à l'argent, ni à l'anti tabagisme primaire. Eddy Malou répliqua donc "Lorsqu'on parle de sport, on entend la nucléarité" [Signification : Je m'en bat les couilles, je suis le premier savant de la république, allez vous faire mettre.]

[modifier] Les notions clés

Friend zone : Quand un garçon aime une fille et qu'elle le considère "comme son frère".

Sheitan level : Voir article

Cynisme : L'arme la plus efficace contre les problèmes sentimentaux.

Amour : Sentiment débile qui mène à la dépression nerveuse.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia