Salle d'attente/Épilogue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Bienvenue sur la désencyclopédie, la source en pleine évolution d'informations utiles et fiables,
écrite entièrement par des singes vivants !

150 578 livres de la Bibliothèque Nationale de France à ce jour, et ça continue (sans Insérer ici le nom)

Recherche silhouette.svg
Articles

Articles de qualitéLes Top 5 récents

 
Communaute.svg
Accueil des nouveaux et communauté

IntroductionGuide du débutantHumour pas trop stupideSe créer un compte

Actualités et événements
Vous pouvez créer une actualité en vous rendant sur notre nouveau portail de la désinformation.
Nuvola apps important.png Avant de prendre toute décision aujourd'hui, n'oubliez pas de consulter votre horoscope personnalisé !
MONDE — La boîte noire a permis de retrouver un dialogue entre le commandant de bord et un passager sauvé de l'asile psychatrique qui avait un punching ball en PVC avec un visage peint dessus qu'il appelait affectueusement Jeffrey. Le voici :
— Commandant, sans transition, puis-je vous faire sentir ma nouvelle senteur des sanitaires ?
— Oui.
— Alors vous la sentez quand je branche ce diffuseur USB ?
— Oh ça sent pue.
— Ouuuuuu pas gentil ça.
— Han je plaisantais.
— Tu aimes alors ? cette fraîcheur de lavande comme une douce bise printanière.
— Ouuuu, jamais dis ça.
— Prends-le pas mal, mais t'es un peu intolérant.
— Encore, je suis gentil avec toi.
— Prends-le juste ce week-end. Tu verras ça va changer ta vie.
— Encore des promesses, toujours des promesses. Mais montre-moi donc tout cela en situation.


MONDE — La sencyclopédie serait lue par les êtres de l'au-delà. Pour être tout à fait franc, elle aurait plus besoin d'articles de l'au-delà vue la qualité compromise du crû ci-bas. De plus, les morts ne peuvent pas jusqu'à preuve du contraire participer aux activités communautaires utiles et attendues.


MONDE — L'identité de Insérer ici le nom émerge lentement mais sûrement, comme le cadavre du même nom. Oto-rhino-laryngologiste au Zapathetic Freak Circus, sa spéciale était de baver par le nez. Pour le nettoyer dans un tour devenu fameux au Moulin Rouge, Insérer ici le nom pouvait se gargariser dans les narines en chantant la Marseillaise. Sa botte secrète ? Lire ce qu'on pouvait écrire sur l'arête de son nez. Une légende raconte que le phénomène pourrait même lire ce qu'on peut écrit sur les anneaux des narines et même sur les parois des muqueuses nasales. On l'aura deviner, il savait faire beaucoup de choses avec son nez, et avec profit. Ainsi il pouvait guérir certaines pathologies oculaires en pratiquant l'acupuncture avec la pointe de son nez aquilin, les mains attachées derrière le dos. Si le patient fuyait, il pouvait le poursuivre le nez en avant (toujours les mains dans le dos), le coincer et le bêcher nasalement jusqu'à ce que le patient guérisse sous les coups de pic épeiche. Pour terminer cet item, évoquons brièvement la découverte dans le système limbique de Insérer ici le nom de la trace mnésique d'un dialogue "exotique" entre le commandant et un des passagers.


MONDE — NEWS commémoratoire : Le crash du 7/12/2016, dont c'est aujourd'hui l'anniversaire, serait un nouveau alcoocrashtest manqué de Dieu. On attend la sobriété de celui-ci pour présenter ses condoléances et ses excuses sincères auprès de la famille de Insérer ici le nom. Cet alcoocrashtest fut brillamment mené par un ersatz de commandant drogué aux champignons hallucinogènes habillé dans un impeccable uniforme à 3 bandes signé Dolce & Gabbana. De sources sûres, le commandant, le temps de sa très courte carrière, tenta de construire un centre de loisirs d'immersion virtuelle, avec notamment la mise en chantier de 15 cinémas Gigapanoramax plongés dans 12 piscines Megaflood à ciel ouvert creusées dans le plancher de l'A380 XWB.


MONDE — Insérer ici le nom a cliqué sur le lien Salle d'accueil !! PWNED !!!
Archive des manchettes
À la Une

D'après les enregistrements de la boîte noire du crash du 7/12/2016, Insérer ici le nom était un des enfants d'une famille de benêts demeurés déglingués notoires, chacun distingué dans sa branche professionnelle libérale respective. Le fait que ces individualités composent une famille au sens matrimonial du terme était jusque là un secret.

Voici une prise photographique datant de seulement quelques minutes avant le crash.

Middle-aged couple.jpg

Unis et heureux.

Escroc recherché par la justice et se faisant passer pour un médecin, M. Nebulboublos possède un diplôme en jonglage de savons, talent qu'il acquit en prison. On sait qu'il tenta un jour de violer M. Leopold. Et réussit. Il monta son propre site pour la diffusion en ligne de la vidéo de sa performance : ItubedLeopold.com.

Mme Angeles est une psycho-névrosée totalement fantaisiste et gravement atteinte du syndrome de Bonaparte. Elle croit notamment pouvoir guérir de la diction et des avalements de travers. Elle avait essayé d'empoisonner Mr Magnagna, mais le crash sauva ce dernier de l'acte prémédité.

Le mage voodoo traitant assigné par la caisse primaire d'assurance ensorcellerie affirma que la fécondité de Mme Nebulboublos-Angeles[1] ne viendrait qu'au prix du sacrifice de leur enfant unique Insérer ici le nom. Les Nebulboublos se plièrent à l'annonce du Destin. Malheureusement, Insérer ici le nom survécut à la naissance de M. Magnagna.

Nouveautés

Le secret de la vie, la vie, la vie : au cœur de la composition de Michel Legrand pour la série Il était une fois... la VieLe dentier de Mme Nebulboublos-Angeles qui parla dans la bouche d'Olivier BesancenotHistoire perpendiculaire et coude parallèleComment vendre un générateur électrique à DieuGagne la jeunesse éternelle en te suicidant dès maintenant : THE MANIFESTJ'ai rencontré Helen Keller au cours d'un voyage astral : elle n'avait rien à direCourrier des lecteurs : maintenant que je suis mort, je m'ennuie. Est-ce que je peux demander à vivre ?La première connexion Internet entre le Paradis et l'Enfer : une histoire de flouse

Modifier
Saviez-vous que...

  • MOURIR, C'EST LIRE LE FUTUR SUR UN SITE WEB ?
  • L'ATTENTE EST TERMINÉE ?
  • IL N'Y A PLUS QU'UNE SEULE GRANDE SALLE ? ET QUE VOUS ÊTES TOUT SEUL DEDANS ?

En savoir beaucoup plus

Singe Darwin du mois
Singe savant du mois.png
Insérer ici le nom a été élu Singe Darwin du Mois pour avoir significativement revalorisé le site. Grâce au flood de "oui" suite au concours SMS "Voulez-vous voir Insérer ici le nom mourir", nous avons pu payer quelques lecteurs de 12 ans pour qu'ils restent sur la sencyclopédie (avec la désaffection, l'égo des auteurs commençait sérieusement à en prendre un coup, entre nous), et qui feront la pub du site sur leur skyblog respectif entre 2 commentaires désobligeants sur leurs profs.
En d'autres langues mortes
Uncyclopedia
English
UncyclopédiaWiki.png
Inciclopedia
Español
Désencyclopédie
Français
1dÉ.gif
Nonsensopedia
Polski
Ikkepedia
Norsk
Ανεγκυκλοπαίδεια-wiki.png
Φρικηπαίδεια
Ελληνικά
Nonciclopedia
Italiano
Nonciclopedia.png
伪基百科
简化字
Desciclopédia
Português
HeLogo.ink.JPG
Eincyclopedia
עברית
Unciklopédia
Magyar
Nonsensopedia.png
アンサイク
ロペディア

日本語
Psyklopedin
Svenska
Uncyclopedia.de.png
Uncyclopedia.de
Deutsch
Hikipedia
Suomi
Hikipedia.png
بيضيپيديا
العربية
Абсурдопедия
Русский
Hatsiklopedia
Malagasy
Spademanns
Leksikon

Dansk
Oncyclopedie
Nederlands
UncyclopédiaWiki.png
偽基百科
正體中文
اونسایکلوپدیا
فارسی (Farsi persique)
Valenciclopedia-wiki.png
Valenciclopèdia
Catalan
Necyclopædia
Latina
Wiki-da.png
Necyklopedie
Carnet des tchèques
Si vous lisez ce site, c'est que vous êtes mort. Comme tous les liens qui sont arrivés ici. N'oubliez pas, les contributeurs morts n'ont plus le droit d'éditer la base de façon constructive, ni de la lire, ni même d'ouvrir les spams. Désolé, fallait le faire quand vous étiez encore vivant !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

CLIQUE-MOI

TU ES MORT !


  1. Ça y est, vous avez enfin saisi ?




Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia