Salade césar

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Introduction

Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***


La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn

La salade César est une salade juive. Créée en 1991 par un certain César Lemieux de Chicoutimi, elle est bonne si on met de la vinaigrette César.

Toutefois, des études ont démontré que cette salade, autrefois toxique, peut servir de poudre à canon et est maintenant interdite en Italie et aux U$A. Le procédé de création de cette poudre (pouvant également camoufler l'odeur de la cocaïne lorsqu'un chien de garde te pogne aux douanes) est ultra simple. Broyer, colorer et attendre 10 ans que la pâte sèche complètement et se décompose quelque peu. Ensuite, pour 1 kg de salade broyée, vous obtiendrez : 0,23 grammes de poudre, suffisant pour allumer un lighter, pas plus.

[modifier] Composé de la salade

Salade riche en toutes sortes d'affaires. Compte carottes, blé d'Inde crissement petit, croûton sec, tomates, vinaigrette douce ou pas douce, olives noires/vertes, piments de toute les couleurs qui existe, oignons, condiments pour ceux qui en mettent plus et, bien évidemment, de la laitue. Mais aussi des petits lamelles de Jules César, ce qui relève naturellement le goût.

[modifier] Composé de la vinaigrette

Jus de quelque chose avec des tites graines dedans, pis qui goûte bon dans la salade, mais va pas boire un verre de ça. Chui pô sûr que c'est de la bonne vinaigrette que je parle, mais bon... Je confonds peut-être salade du chef et salade de chou et salade avec des moutons de viande dedans.


[modifier] Mangé avec quoi?

Tout ce que tu veux... Par contre, je ne vous le suggère pas après vous être nettoyé la cavité buccale à l'aide d'un dentifrice à la menthe ou en mangeant un délicieux gâteau Forêt noire. (voir rubrique Koweït.)

Si toutefois, l'envie vous prend d'essayer un nouveau genre, je vous laisse mettre de la purée de salade dans ce que l'on appelle aujourd'hui en bon français, milk shake. Les saveurs déjà testées et appréciées sont vanille et salade césar, pistache et salade césar et cuisse de grenouille et salade césar. La moins appréciée était salade de chou et salade césar...

Également, un cinéaste mongol a eu la brillante idée de manger cette salade avec la vinaigrette régulière mais aussi avec du vinaigre balsamique (huile qui goûte la swomp et qui n'est toutefois pas recommandée... Ceci est à vos risques et périls car cette cascade a été produite par un professionnel et sous surveillance). Le mongol s'en tire tout de même bien, une commotion cérébrale et une luxation de la cheville gauche.

[modifier] Conclusion

J'ai absolument aucune idée de pourquoi est-ce que j'écris un article sur la salade César et c'est pourquoi je vous incite à le continuer car moi, on va dire que ça me tente plus pour aujourd'hui d'écrire des affaires sur une salade que j'ai mangé une fois dans ma vie. Cote sur la salade : 8/10..


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
L'HyperJardiland de la sencyclopédie
Comment cueillir une rose rouge qui pique malgré les mouches
Cannabis - Croton erythroxyloides - Ficus - Fleur - Fleur d'anus - Florence Foresti - Fougère - Géant de jardin - Herbe - L'homme qui butinait des fleurs - Nain de jardin - Pâquerette - Puériculture - Respounchous - Salade césar - Végétaux


Dicton de jardinier: Quand vous respirez une fleur, vous respirez son sexe !


Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine

Partage sur...
wikia