Saint-Malo

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Saint-Malo est un trou paumé une ville située en Ille-et-Vilaine. Ses habitants sont les Pingouins.

Saint-malo.gif

Le drapeau de Saint-malo

[modifier] Histoire

Saint-Malo était à l'origine ( au Ie Siècle, pour être plus précis ) le plus grand club gay du monde
Disco Surcouf.jpg

Disco Surcouf, icône des clubs gay de Saint-Malo à l'époque de Louis XVI

. Les moines cisterciens homosexuels s'y côtoyaient aussi bien que les touristes de Paris qui en avaient marre que leurs Lada tombe en panne à chaque sortie de chez le garagiste ( même il y a si longtemps, les Lada étaient aussi pourries que de nos jours. ). Jules Ferry, qui rêvait d'aller en Angleterre par la mer, a créé sa compagnie de transport maritime ( aux débuts catastrophiques ) dont il appela les bateaux " Ferry Botte " ( car il portait des bottes le jour ou il a eu sa fabuleuse idée; bonjour l'originalité ! ). Mais le destin de toute cette joyeuse petite ville tourna le jour où ta prof de Maths décida d'y remettre de l'ordre. Elle passa prendre dix tonnes de cartons chez Demeco et y stocka toutes les boules à facettes des la ville. On en pleurerait presque...

[modifier] Climat

Haha ! Nous abordons le sujet le plus intéressant sur cette ville : le climat !! Donc pour tout vous dire, ici, c'est le paradis : on a le droit de prendre 10 douches gratuites par jour, sympathiquement financées par les nuages à pluie. Ici, on n'a ni besoin de congélateur, ni besoin de réfrigérateur, surtout en hiver. Il fait un froid de Donald Duck et pourtant, ici, les mômes ne connaissent pas la neige. Bref, ici, on est vraiment chez soi !
Pingu.gif

Un habitant de Saint-Malo aperçoit un éclair au chocolat

[modifier] Guide touristique

L'endroit le plus en vogue reste bien sûr le musée des chiottes à travers le temps ! Une exposition de cuvettes, d'urinoirs et d'un tas d'autre choses à couper le souffle !! Sans parler de la première chasse d'eau au monde !!! Vous pouvez également visiter la ville fortifiée, ou vous pourrez apercevoir des reconstitutions de discothèquesde la belle époque. Vous pourrez également faire une pause à la buvette miteuse de pépé Gaston. Ils font des caramels au beurre salé délicieux, leur goût venant de la péremption d'environ deux ans. Enfin, vous pourrez louer un bateau avec skipper kamikaze pour pouvoir découvrir les joies du dessalage en pleine mer.

[modifier] Se déplacer dans Saint-Malo

Ah, désolé, les chauffeurs de bus sont en grève... Heuresement, il y a plein de concessions Lada et autres Renault qui se donneront à coeur joie de vous louer une petite épave en échange de la modique somme de 200 € de l'heure. Que ferait-on sans eux ?..
Espace1.jpg

Tu comptes te déplacer là-dedans ?

[modifier] Célébrités venant de Saint-Malo

[modifier] Liens


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia