Sac poubelle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le sac poubelle est un artefact créé par les nazis en 1935 par Eugen Sacpoübellesher

Poubelle 1.jpg

le sac poubelle, l'objet de facture humaine le plus con de tout les temps

[modifier] L'objet

[modifier] A l'origine

Le sac poubelle est en soi l'objet le plus con que la société industrielle ait créé.

En effet il doit sa connerie au fait qu'il a été fabriqué dans le seul but d'être jeté.

Comme on le verra, de nombreux philosophes, écologistes et branleurs divers ont critiqué cet objet coûteux à produire, inutile, con, moche, pédé de sa race, bouffeur de limaces etc...

Poubelle 2.jpg

le voila avec sa famille au complet

Historiquement c'est les nazis qui ont crée le sac poubelle à l'image de leur idéologie : con et vide de sens.Originellement fait en peau de communiste, juif, gitan ou homosexuel, il répondait déjà à ce qu'on attendait de lui, un objet qui serve à jeter de l'argent, et des gens, dans les poubelles.

A la fin de la guerre, lors du procès de Nuremberg, l'ingénieur Eugen Sacpoübellesher fut condamné à ne plus jamais pouvoir exercé sa profession, sous les railleries des membres du tribunal.

Werner Von Braun, le concepteur des missiles V1 et V2 déclara d'ailleurs: "franchement c'est trop une blague man, tu vois ce que je veux dire ? Quand j'ai entendu parler d'un truc qui servait à se faire jeter je me suis dit, putain, nan mais il déconne ce lascar tu vois ce que je veux dire ? On a pas idée d'inventer un truc aussi con man.Ce que je veux dire, c'est que c'est trop abusé tu vois...".

Cet éloquent réquisitoire, richement argumenté, nous fait comprendre qu'à l'époque l'invention était mal acceptée.Mais il en sera autrement par la suite

[modifier] De nos jours

Le sac poubelle, malgré sa connerie élémentaire, se révèle indispensable à la société. Non pas pour des raisons d'hygiène, comme on pourrait bêtement le penser, mais surtout comme le veut l'argument de Ritchberg, le célèbre psychanalyste, car il permet d'exorciser nos craintes les plus profondes à travers un mécanisme complexe mettant en œuvre le Surmoi de Freud, l'Ethos, le Logos et le Scrotum.

Cet argument est détaillé dans son livre "Sac poubelle ou l'avatar des sociétés" disponible sur Priceminister pour 75,30€ hors frais de port.

[modifier] Critiques du sac poubelle

[modifier] Critique de Karl Marx

On le sait tous, Karl Marx avait d'incroyables pouvoirs, comme de voir le déroulement de l'histoire.

Après un flash ou il découvrit l'existence à venir des sac poubelle, il déclara à son ami Engel :"dans le futur les hommes créeront des objets qui auront pour objectifs d'être jetés...C'est encore là la preuve de la volonté petite-bourgeoise de conditionnement des masses prolétariennes et de la volonté de la grande bourgeoisie capitaliste d'aliénation du peuple à travers cet artefact ridicule"

Poubelle-glamour.jpg

il existe même des sacs "tendance" pour séduire les ménagères de moins de 50 ans

Toutefois il n'eut pas de flash assez tôt de l'orientation sexuelle d'Engel, et il paya son erreur lors d'une sortie au sauna...Mais c'est une autre histoire.

[modifier] Critique d'Alain Finkielkraut

Le philosophe et coprophage Alain Finkielkraut a déclaré, lors d'une interview sur France 3, qu'il était réticent à l'utilisation de sac poubelles :

"en effet les sacs poubelles portent en eux l'héritage des camps de la mort, et il est indécent que des familles aient dans leurs cuisine un symbole de la catastrophe ultime qui a fouetté l'humanité dans son ensemble."

Quand le présentateur plaisanta en proposant de brûler tout les sacs poubelles en place publique, Alain Finkielkraut perdit quelque peu son calme et effectua en direct une démonstration de Catch.

[modifier] Critique du Mollah Omar

Le Mollah Omar (ou le Mollard Omah pour ses détracteurs...Ou encore le Calamar pour les plus cons) a dès le début de sa carrière vivement critiqué le sac poubelle, voici l'un de ses prêches:

"Le sac est une émanation de la société occidentale, une invention impie que les mécréants tentent de nous imposer comme leur saloperie de démocratie, de coca-cola et de séries télé à la con...Le seul usage que l'on puisse tolérer est d'en faire un voile jetable ou une bourka de plage"

[modifier] Critique de Philippe de Villiers

Bien que Philippe de Villiers soit réputé pour sa tolérance, son ouverture d'esprit et son amour de la diversité et du brassage culturel, il s'est parfois laissé aller à des écarts de comportement.

Sans doute sous l'effet du Beaujolais, il déclara lors d'une visite au royal palace, restaurant de kebabs huppé de Barbès que les sacs poubelles était une conspiration de plus du monde arabo-musulman pour réduire l'occident chrétien, blanc et hétérosexuel en esclavage."Les sarrasins sont partout ! Ils étaient déjà à Orly et Roissy avec leur 15 mosquées clandestines et leurs 43 manufactures de couscousières explosives, et maintenant ils sont dans nos poubelles!" A t-il déclaré à Toufik, le gérant incrédule du restaurant ajoutant que "les sacs poubelles ne sont qu'une couverture pour rentabiliser le business du pétrole, matière première des sacs, pour financer les 1 484 groupes terroristes islamiques" présent en Europe selon lui.

Il fut admis le lendemain à l'hôpital de la Pitié Salpetrière.

[modifier] Critique de Jean-Claude Vandamme

Le philosophe et humoriste a bien évidemment écrit dans ses mémoires sa critique envers les sacs

Pour lui le sac poubelle représente le chiffre 8, symbole du néant, du désespoir et des haricots rouges qui font péter. En plus on peut voir dans le sac poubelle la discontinuité que la vie ne tolère pas.

Dans le modèle Vandammien, on peut catégoriser les êtres,vivants ou minéraux, en fonction de leur awareness. Hors le sac poubelle dans ce modèle est en bas de l'échelle...Il est pas du tout aware autrement dit. Toutefois le modèle Vandammien n'est pas manichéen ou déterministe : si un sac poubelle est transparent, qu'il laisse passer les "waves" et le "sun" il remonte un peu dans l'échelle d'awareness universelle. De plus s'il le désire un sac poubelle peut par la force de sa volonté être aware.

Il nous rappelle par la suite qu'il ne faut pas donner trop de chocolat à un chien.

[modifier] Prévenir le danger

Il apparait nécessaire de se prémunir contre le danger que représente les sacs poubelles : en effet ceux-ci peuvent vite devenir un gouffre financier, du fait qu'on les jette en permanence. La spirale infernale qui s'en suit guette tout le monde : surendettement et interdiction bancaire qui vous poussera à vendre vos organes, divorce de votre mari/femme et suicide...Et pour vos gosses inutile d'en parler : alcool et drogue pour les plus chanceux, prostitution ou adhésion à une secte pour les autres ou mieux, tout ça réuni.

Heureusement il est possible d'éviter ce scénario digne des pires émissions de Fogiel :

[modifier] Usage alternatif

Faire un usage alternatif vous permettra en effet de modérer la perte financière que représente l'achat de sacs poubelles.

Il est bien sur possible de l'utiliser comme un simple transporteur afin d'amener vos déchets jusqu'à la poubelle et de le reprendre ensuite, mais soyons sérieux : il y a mieux à faire.

Les possibilités sont infinies pour qui fait marcher son imagination mais voici quelques idées :

  • étouffer un enfant (un sac 10 litres suffit )
  • transporter le corps d'un enfant jusqu'à une rivière
  • étouffer un vrai homme politique
  • nourrir les dauphins et les tortues de mer
  • faire un déguisement de femme afghane
  • étouffer le jury de la nouvelle star
Poubelle 3.jpg

faites comme cette jeune femme et initiez vous aux arts ninjas avec vos sacs poubelles au lieu de les jeter bêtement !!!

  • se camoufler et ainsi développer ses compétences dans les arts ninja

[modifier] s'affranchir du sac poubelle

Il existe en effet une solution radicale pour s'affranchir des sac poubelles. La plupart des architectes ont dotés les maisons d'ouvertures que l'on nomme fenêtre.

Il ne tient qu'a vous d'exploiter cette opportunité en y jetant vos déchets.Il suffit de s'assurer que la police ne traine pas dans le coin...Et que des experts en kickboxing ne font pas leur footing à ce moment.

[modifier] Le terrorisme

L'organisation secrète FESP (Front d'Extermination des Sacs Poubelles) est une armée secrète qui a été crée en 1983 à la suite du choc pétrolier de 1979 et de l'intervention américaine à Grenade.

Son représentant en France est Noël Mammère (pas de jeu de mots, ça devait déja être assez dur pour lui...) et il est possible de rejoindre l'organisation afin de faire triompher le peuple face à la menace d'esclavage économique qui pèse sur lui

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia