FANDOM

Récipient mou et portatif (ne pas confondre avec un utérus ou une vessie)

ModeModifier

Cet été le sac se décline de différentes manières que sencyclopédie se propose de vous faire découvrir :

78134

Le sac grille pain/micro-onde/friteuse, très pratique pour vos pique nique. Le fabricant table en ce moment sur un modèle plus complet (fonctions femme, frigo...)

Bpguns

Le sac Guns&Roses, pour trimballer seringues, farine, cachetons. Attention ce sac est vendu vide.

1438

Le sac Minnie, tout doux, fait en poils de chatons, pour le bonheur des petits et des grands ! La bouche de Minnie fera la joie des hommes célibataires.

Poivrot

Le sac à vin, très tendance, à porter décontractée, le dimanche ou pendant les vacances. Inconvénient : pue des pieds.

Loana03

L'indémodable sac à bites, très répandu. Avantage : toujours prêt à se faire remplir. Inconvénient : on s'en lasse vite.

Hapag

Le sac à vomi se fait une beauté et s'invite à votre table dans les restaurants les plus chics de Mantes la Jolie à Courbevoie. Ecologique et pratique, glissez le dans votre escarcelle avant d'aller manger chinois.

D979 2

Elégant, le dernier né de chez N'Guchir exhale le couscous, comme là-bas. Le sceau de la maison familiale (une mammouth) est aposé sur un plastique épuré. "Prends qui cht'y dit ! 50 dinars !"

Crocodile02

Le sac à main, bestial cette saison.

Qu'avez-vous pensé de Sac ?
 
22
 
6
 
2
 
13
 
6
 
4
 
5