Sac

Récipient mou et portatif (ne pas confondre avec un utérus ou une vessie)

[modifier] Mode

Cet été le sac se décline de différentes manières que sencyclopédie se propose de vous faire découvrir :

78134.jpg

Le sac grille pain/micro-onde/friteuse, très pratique pour vos pique nique. Le fabricant table en ce moment sur un modèle plus complet (fonctions femme, frigo...)

Bpguns.jpg

Le sac Guns&Roses, pour trimballer seringues, farine, cachetons. Attention ce sac est vendu vide.

1438.jpg

Le sac Minnie, tout doux, fait en poils de chatons, pour le bonheur des petits et des grands ! La bouche de Minnie fera la joie des hommes célibataires.

Poivrot.jpg

Le sac à vin, très tendance, à porter décontractée, le dimanche ou pendant les vacances. Inconvénient : pue des pieds.

Loana03.jpg

L'indémodable sac à bites, très répandu. Avantage : toujours prêt à se faire remplir. Inconvénient : on s'en lasse vite.

Hapag.jpg

Le sac à vomi se fait une beauté et s'invite à votre table dans les restaurants les plus chics de Mantes la Jolie à Courbevoie. Ecologique et pratique, glissez le dans votre escarcelle avant d'aller manger chinois.

D979 2.jpg

Elégant, le dernier né de chez N'Guchir exhale le couscous, comme là-bas. Le sceau de la maison familiale (une mammouth) est aposé sur un plastique épuré. "Prends qui cht'y dit ! 50 dinars !"

Crocodile02.jpg

Le sac à main, bestial cette saison.

Qu'avez-vous pensé de Sac ?
 
20
 
6
 
2
 
13
 
6
 
4
 
5

Partage sur...
wikia