SDF

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« ...Bien sûr que les SDFs me font pitié... Ils n'ont même pas une baraque à 200 millions d'euros... Les pauvres. »
~ Pascal Obispo à propos des SDFs
« Si la bibine était moins chère, j'aurai une maison, HAHAHAHA »
~ Gérard (3g dans le sang), SDF

Un SDF, en plus d'être trois lettres qui se suivent sur ton clavier, est une personne vivant à l'extérieur des habitations pour éviter les factures de chauffage et les logements insalubres (par exemple, Oussama ben Laden, ou les rappeurs). Étant nomade pour la plupart, il est appelé Sans Déménageur Fixe car le transport des meubles ne lui est pas nécessaire du fait que les cartons, il en trouve partout...

Mais quand le SDF fait la manche pour financer son kil de rouge, l'abréviation signifie plutôt Sans Doute Fauché.

[modifier] Aide aux SDF

Tous les ans, à Noël, il est possible d'aider les SDF : vous aussi, participez à l'opération Un carton, un sourire. Cette action agit dans 8 pays de l'Europe (l'Allemagne, la Belgique, la Flandre[1], le Vatican, la France[2], la Norvège du sud, l'Espagne du nord-est et le Maroc[3]).

Les SDF sont les pires ennemis des clochards (qui squattent leur territoire). Par contre, ils vont souvent au Tramp Club (boite de nuit pour clochard), où il y a de nombreuses activités dont la "musique" (deux clochards frappant un mur pour obtenir des sons), les striptichiens (en temps de crise pas les moyens pour des strip-teaseuses) et le cyclisme (un clochard faisant du vélo d'appartement au sous-sol pour fournir l'électricité).

[modifier] Habitudes

Sachez que les èssedéèffe aiment l'alcool et le tabac... Une fois dans la rue, leurs cerveaux disparaissent (les huissiers l'ont pris avec aussi). Et au lieu de dépenser leur peu d'argent intelligemment (en nourriture, boisson et jouet sexy par exemple) ils préfèrent des canettes maxi de 500cl de bières belges ou encore en farde de 200 cigarettes. À savoir. Ne pas aider les SDF, c'est ruiner une profession en plein développement. Vous qui avez le malheur de travailler pour gagner de l'argent, ne soyez pas jaloux, partagez.

[modifier] Notes

  1. Eh oui, c'est un pays à part.
  2. Seulement depuis Sarko.
  3. Oui, c'est en Europe.


Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne

Partage sur...
wikia