Sérieux

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Attention, pour rappel, ce mot décrit parfaitement le site sur lequel vous vous trouvez! Pour preuve, dans l'adresse url, là en haut, supprimez tout ce qui n'est pas "http://desencyclopedie.wikia.com/", actualiseTout ce qui est écrit sur cette page est parfaitement véridique, sérieux et bien hortaugrafier.

Donc, si vous n'êtes pas quelqu'un de SERIEUX, ben, restez... Sinon! Euh... Ben restez aussi, ça vous sortira le ballai que vous avez dans le cul, parceque pour trainer sur ce site en étant sérieux, il faut vraiment vous faire soigner...

[modifier] L'invention du sérieux

[modifier] Truc Machin

A l'époque, les Hommes vivants tous en paix, à poil, ils ne penssaient évidament qu'à s'ammuser, à flaner au soleil. Pour rire au quotidien, ils s'étaient tous donné des noms marrants, mais certains étaient lourds à porter. C'était le cas de Truc Machin.

Un jour, comme les autres, Truc machin se réveilla en pessant a ses activités de la journée, « Rien? C'est bien ça rien... »

mais en sortant de chez lui, il rencontra sa belle-soeur, Jessica Nette, ils papotèrent alors, car cette blonde n'avait pas non plus prévue grand chose pour la journée. « Blonde? Oui c'est une bonne idée ça d'être blonde... »

Hors donc, ces deux jouvanceaux discutèrent alègrement de leur dernier passage par leur portillon respectif ( oui on s'amusait de tout en se temps là... ) lorsqu'ils en vienrent à se demander à quand remontait leur dernière partie de Bridge en famille. La semaine passée à vrai dire. Mais ces deux débiles ne s'en souvenaient même pas, faut dire qu'ils avaient eu une semaine chargée, je vous passe les détails...

Alors, Truc et Jessica décidèrent de créer un livre d'histoire, relatant tous leurs faits et gestes.

Bien plus tard, un vieux à barbe blanche qui avait réussi a sauver une autre blonde écervelée en lui greffant une côte d'un autre imbécile, reprit cette idée en écrivant les histoires de familles de ces deux amoureux ( oui, une greffe de côte, ça rapproche...).

[modifier] Le pommier

Biensur, puisque personne ne voulait travailler ( je vous raconte pas l'état de la jeune Eve après l'opération, quant à Adan, il a fini en chaise, ils n'ont pas inventer les roues...). Donc, puisque personne ne voulait travailler, personne n'avit inventer le papier et les crayons. Alors, le vieux, qui s'apellais Marcel, écrivit son livre sur les fruits d'un pommier près de chez lui. Mais un jour, Eve eu une idée formidable, une superbe expérience scientifique, trouvant les pommes aléchantes, elle avait demandé a Marcel de manger la table des matières, quelques secondes après, cette chère fleure de féminité a éructé bruyament, cet éjéction de gaz orale s'est mis à sentir violament la pomme. Alors, tout naturellement, Eve c'est demander si, en ingérent une grande quantité de pommes, elle pourrait péter et sentir le cidre. Deux cobayes valant mieux qu'un, elle demanda a Adan de manger la moitié des pommes de l'arbre tandis qu'elle mangeait l'autre.

Marcel ne tarda pas a les repérer, et, voyant son travaille anéanti, il les insulta violament. Cela marqua a jamais l'esprit des jeunes idiots.


Après tout cela, Adan et Eve tuèrent tous les humains pas sérieux sur Terre, donc tout le monde sauf Marcel. Puis ils eurent des enfants et leurs apprit à être sérieux; Cela ne leur à pas réussi.

Marcel lui, grava dans la pierre une version simplifiée de l'Histoire des humains restant. Il décida aussi de changer son nom en "Dieu", c'est plus classe pour signer.


[modifier] De nos jours

Le sérieux a été dérivé en plusieurs éléments:

[modifier] Expressions

  • Sérieux! Tu fait chi^!
  • T'es pas sérieux?!
  • Sérieux
  • ...
  • Le plaisir de vous faire lire une ligne de trop

[modifier] Travail

Les sites web interdits aux moins de 18 ans ont été spécialement créés pour mettre à l'épreuve le séreiux des fonctionnaires, pur l(instant, c'est le patron qui gagne.

[modifier] Articles

Le mouvement de sérieux a même permit la création d'un article à son nom sur ce site! Je vous encourage a le consuter. Appuyez donc sur "actualiser".

Le dit article finit d’ailleurs par:


[modifier] La fin des articles de la Désencyclopedia Universalis

— Sérieux ?
— Sérieux ! ^^


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia