Séducteur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Définition du Séducteur

Ben-affleck.jpg

Ben Affleck n'est pas un séducteur, c'est un acteur un con

Bernard-Henri en est un.[1][2][3]

[modifier] Pré-requis indispensable.

Être beau. À défaut, avoir du charme. À défaut, avoir du fric, plein. Sinon, s'abstenir.

[modifier] Catégories de séducteurs

[modifier] Des bacs à sable

De 0 à 8 ans, uniquement. De 8 ans à 16 ans, on ne séduit pas : on se tripote.

[modifier] De pacotille

De 16 ans à 18 ans, le séducteur s'auto-satisfait quotidiennement en se tripotant. Il est donc peu performant en terme de séduction. Pas persévérant pour un sou dans l'effort, il repasse en mode "manuel" si la phase de séduction excède les 3 minutes, c'est à dire à chaque fois.

[modifier] Du dimanche

Toutes tranches d'âge. Généralement moche et maladroit, il n'ose sortir que le dimanche quand la frustration d'une semaine de solitude se fait trop forte. Il prend alors sa dose de râteau pour la semaine à venir et peut ensuite reprendre le fil de sa vie misérable jusqu'au dimanche suivant.

[modifier] De merde

Toutes tranches d'age, saute sur tout ce qui bouge et se ramasse systématiquement. Peut être lourd dans sa phase de séduction, si en plus il est con et moche.

[modifier] La séduction pour les nuls

  1. Acheter une grande chemise blanche col "pelle à tarte" et se faire faire un décollement de racine avec une grande vague sur le coté qu'on prendra soin de fixer au reste des cheveux avec une bonne bombe de laque. (mettez le paquet sur la laque, le séducteur ne doit pas être décoiffé par le mistral quand il marche les pieds dans l'eau sur la plage)
  2. Identifiez une cible/femme/homme qui vous convienne physiquement et fixez la/la/le intensément, avec gravité, sans bouger une oreille, jusqu’à ce que vos regards se croisent. Soyez patient, selon votre physique, ça peut être très long. Si la personne qui accompagne votre cible/femme/homme se lève et vient vers vous avec la bave aux lèvres et une fourchette à la main, cessez immédiatement et fuyez.
  3. Le séducteur, pour ne jamais être pris de court, a sur lui en toutes circonstances un bouquet de fleurs, un bijou, un peigne, un préservatif, un slip propre et une bombe de laque. S'il vous reste un peu de place, prévoyez une brosse à dents à poils durs.

[modifier] Séducteurs célèbres

Au préalable, non, Alain Delon ne figure pas dans ce palmarès. Trop beau, trop charismatique, trop vieux. Alain Delon est Hors Catégorie.

Les adresses et noms de famille des séducteurs cités ci-dessous sont masqués afin d’éviter toute identification trop aisée qui mettrait en péril l'intégrité physique —et donc leur capital séduction— de ces champions de l'amour, intégrité menacée par tous les moches de la planète qui, par frustration et bêtise, pourraient bien avoir envie de leur péter leurs sales petites gueules de cons à ces mecs là !

  • Bernard-Henri L. (point faible > le col "pelle à tarte" qui manifestement les attire. Surtout celles à la crème)
  • Franck D. (point faible > il aime le camping)
  • Dominique de V. (point faible > risque de perdre son bronzage selon les résultats de la prochaine présidentielle)
  • Valéry Giscard D'. (point faible > articulation difficile et coiffure old fashion)
  • Justin B. (point faible > il n'a pas encore eu sa révolution acnéique, on est pas à l'abri d'une catastrophe bactériologique majeur)

C'est tout. Les autres pseudos séducteurs comme Brad Pitt (125 California Avenue, Beverly Hills, Californie/USA, code de sécurité de la grille > 0213895 —soyez prudents, ses chiens courent vite) sont des bellâtres aux dents blanchies artificiellement et aux muscles entretenus par des profs de sport et des nutritionnistes, ne soyez pas dupes, allons voyons ! Moi aussi, avec une bonne séance d'uv et un peu de muscu, je séduis qui je veux ! Non mais sans blague !

[modifier] La fin programmée des séducteurs

La législation américaine ouvre la porte à bien des complications. Sachant que le terrain de chasse de prédilection des séducteurs est sur le lieu de travail, et qu'on peut désormais porter plainte pour harcèlement sexuel encore plus facilement que d'acheter un timbre, ça devient risqué. Le séducteur n'est pas courageux, il séduit, c'est tout.

[modifier] La séductrice

3510650741.jpg

Une salope séductrice

C'est une salope. Belle, calculatrice, friquée, bien maquillée et bien sapée, elle se réserve pour une pseudo élite de merde, accentuant de fait les inégalités sociales dans les rangs les plus désœuvrés de la population. La phase de séduction de la salope dure environ moins de 30 secondes, l'homme succombant assez rapidement aux charmes de la salope. Exemple de charmes fatals à l'homme : les yeux, la bouche, les seins, les jambes, les fesses. Si en plus elle a de beaux dessous, vous êtes morts.

[modifier] Notes

  1. Un séducteur, pas un con.
  2. Considérant qu'on est tous le con de quelqu'un, ne pas tenir compte de l'argument précédent.
  3. Merde alors, ça veut dire que moi aussi je suis un con ? Mais... alors TOUT LE MONDE est un con ??????


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia