Rubik's Cube : l'arme de séduction du XXIe siècle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Votre texte
est plate.


Le capitaine bonhomme
s'est endormi...
Capitaine Bonhomme s'est endormi.png
Vite, quelqu'un aidez le capitaine !


Tout le monde connait ce stupide cube nommé Rubik's. Cet objet que chacun connait et sur lequel on s'est tous un jour cassé les dents en attaquant la face rouge. Cependant, on ignorait jusqu'ici que ce cube à facettes pouvait se révéler une arme de séduction qui provoque aussi un passage du côté obscur de la part de celui qui le détient. Une arme originale dont le pouvoir fut révélé au grand jour par le célébré Maximus Quesadus-Avarius...

Rubik's cube.svg

[modifier] Découverte du Rubik's

Le créateur de ce principe pour le moins révolutionnaire n'est autre que le jeune Maximus Quesadus-Avarius qui découvrit les pouvoirs de ce cube magique lors d'une expédition dans la jungle hostile des USA. Le jeune homme rencontra l'objet alors qu'il n'était encore qu'un enfant et apprit alors à maitriser tout le pouvoir du Rubik's qui arrachât son âme aux caribous de Balkans et autres Chameau-fourmis qui dominaient ses pensées depuis sa plus tendre enfance. Dès lors Maximus devint un tout autre personnage, en rien comparable à celui qu'il était, seulement quelques semaines plus tôt. Le gentil garçon se mua en une bête polygame toujours à la recherche de plus de chair fraiche.

[modifier] Arrivée du cube dans le monde civilisé

À son retour en métropole, Maximus changea à jamais. Le cube avais pris possession de lui à jamais. Le rubik's cube hantait ses jours et ses nuits, il était devenu son unique obsession. Mais alors que le destin de maximus aurait pu s'achever ici, sans la moindre gloire, le Rubik's nous livra son plus grand secret : il s'était révélé le plus puissant aimant à femelle jamais imaginé. Maximus pris alors conscience du pouvoir que lui conviait ce cube, et l'exploita en délaissant au passage certains de ceux qui peu avant son départ pour la dangereuse "Sun Belt". Ces personnes comprirent alors que Maximus était différent de celui qu'ils avaient aimé, de celui avec lequel ils avaient tout riské. Ce qui n'était au départ qu'un jeu venait de lui attribuer un pouvoir infini sur la gente féminine, le cube venait de lui donner une arme de séduction à la fois originale et moderne mais avait enfermé en son cœur l'âme défunte de l'ex-Quesadus-Avarius.

[modifier] Rubik's ou Arme de séduction massive

Bien qu'utilisant un moyen vraiment original, Maximus se retrouva bientôt au centre de toutes les personnes sur lesquelles le cube avait étendu son influence. Tous, ou plutôt toutes, voulaient percer les secrets que renfermait le rubik's, ce qui donnait à Maximus un pouvoir infini sur ses disciples qui lui vouaient tous un amour fou. Maximus le polygame se trouvait désormais plus en quête de chaire qu'il ne l'était au premier jour, et plus sa survie nécessitait de femelles, plus le cube lui en fournissait, vidant peu à peu la planète de ses gazelles.

Dieu est passé par un jouet brillant qui demande patience et légendaire de frustartion dire que je croyais au code da vinci mais je suis allé encore plus loin dans mes recherches http://www.youtube.com/watch?v=Ox6UCKfQr8s

[modifier] Avenir du Monde

L'avenir annonce des jours plus sombres que jamais pour notre monde, le cube gagnant de jour en jour plus de puissance grâce aux âmes que son esclave hybride lui livre. Cependant, une lueur d'espoir persiste avec un groupe de résistants guidés par les valeureux Necrontyre, GryphusOne et Sectumsempra qui se sont donné pour but de détruire le cube.

Monde aveugle ici est le pouvoir du cube http://www.youtube.com/watch?v=Ox6UCKfQr8s




[modifier] Voir aussi

Qu'avez-vous pensé de l'article "Le Rubik's Cube : l'arme de séduction du XXI siècle" ?
 
3
 
2
 
5
 
9
 
2
 
4
 

Ce sondage a été créé le mai 22, 2009 16:04 et 25 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia