Ruban adhésif gris

Matière première du monde parallèle "GN" aussi appelée "Tape Gris" (prononcez "tèïpe gri") par nos amis des colonies québécois. On l'utilise surtout pour façonner des accessoires de guerre médiévale. Originalement inventé pour raccommoder les canards, d'ou le nom anglais de 'Duck Tape'.

[modifier] Ses nombreux usages

Duct-tape-man.jpg

Ici on peut facilement apercevoir son humeur grise

Le tépus grisus est parfois utilisé avec des tubes de PVC et de la mousse de plomberie. Il sert parfois à recouvrir des divans, des postes de télévision, des grand-mères, etc. Il est surtout utilisé fréquemment chez les transsexuels qui désirent s'épiler sans toutefois s'acheter de la cire d'abeille importée de Suisse. Le Tape Gris peut aussi remplacer un repas. Il peut également servir d'anti-dépresseur. Il est également utilisé partout où il est nécessaire, c'est-à-dire partout. On le voit aussi bien souvent tenir deux morceaux quelconques ensemble sur les véhicules saturn et hyundai du début des années 90.

[modifier] Ses ennemis

Le tépus grisus a plusieurs ennemis. Le papier-bulle en est un. Le papier-cul en est un autre, ainsi que le papier-sablé, le papier-pédophile... Mais il est également l'ennemi numéro un du tape électrique. Il a cependant des alliés... Le tape-blanc-qui-déchire-tout-croche, par exemple. Ainsi que le tape double-surface, qui colle seulement sur une surface, et le tape transparent qui colle partout sauf où on veut.

[modifier] Ses alliés

Le tépus grisus a plusieurs alliés. Le guildeux en est un de choix. Le chef Tony aussi figure parmi ses camarades. Les plombiers se sont pourtant abstenus de cette guerre entre le Duct Tape et le Electric Tape...

Remarque : Les plombiers utilisent fréquemment le duct tape, car ça coûte moins cher pour réparer des tuyaux et ça fait plus payer les clients. Pourtant, son utilisation provoque des spasmes musculaires qui incitent à s'épiler les fesses et son canyon, chose que les plombiers évitent à tout prix, car cette douloureuse substitution de poils fessiers pourrait enlever toute trace de machoïsme et de virilité. Les plombiers déclarent qu'ils ne sont pas pédés, dieu merci : qui voudrait qu'un gros monsieur moustachu vienne jouer dans votre tuyauterie ?

[modifier] Saviez vous que ?

Le tape gris a servi à ma blonde pour qu'a sfarme sa yeule tsé parfois ca fait du bien lo !

Le tape gris est dangereux et utilisé par beaucoup de méchants garçons pour des choses inusités

Partage sur...
wikia