Roselyne Bachelot

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Roselyne Bachelot est une brillante scientifique, comique et femme politique française. Elle fut la première présidente de Peengrease et elle est née le 24 décembre 1946, quelques heures avant que Jésus ne fête ses 1946 ans.

« Je n'aurais pas dû boire tant de bières, maintenant je vois un éléphant rose dans mon bureau. »
~ Jacques Chirac à propos de Roselyne Bachelot
« Jésus, Marie, Joseph! »
~ Maximilien Arthuro à propos de sa fille
« Si je l’avais nommée au ministère de l'économie le PIB français serait descendu en dessous de celui de l'Ethiopie. »
~ Nicolas Sarkozy à propos de sa Ministre de la Santé


Bachelot-roselyne.jpg

"Je ne comprends pas, vous pouvez répéter la question ?"


[modifier] Ses débuts en politique

Fille cachée du Professeur Maximilien Arthuro et de Marianne James, Roselyne Bachelot souhaitait travailler dans un cirque depuis sa plus tendre enfance. C'est pour cette raison qu'après des études à l'école du cirque de Châtellerault, elle se lança en politique.

Elle fit ses premiers pas en politique en adhérant au parti du "Rassemblement Pour Rire" (RPR) dans lequel elle s'amusa beaucoup aux côtés de Jacques Chirac qui rêvait depuis toujours de devenir président mais qui enchaînait les échecs et se fit poignarder par son fils Brutus.

Toutefois lorsque sur un malentendu, les Français crurent que la France avait une fracture sociale au tibia et que seul Jésus Christ pouvait la réduire, Jacques Chirac fut élu président de la République et fonda aussitôt l' "Union pour les Magouilles Présidentielles" (UMP) à laquelle se joignit Roselyne Bachelot.

Durant la campagne de vaccination pour la Grippe A, croyant que les junkies français auraient assez d'appétit qu'elle et en reprendraient 2 fois, elle commanda 94 millions de doses d'héroïne (appelé couramment "vaccin") pour 65 millions de français. La came étant de mauvaise qualité il y eu peu d'engouement et seulement 5 millions de junkies ont couru vers leur dealer local rattaché au gouvernement pour se procurer une dose. A l'heure où j'écris ces lignes le porcelet est entrain de tenter de revendre les doses à d'autres pays, le Qatar en a déjà acheté quelques unes. D'ailleurs, après que ce dernier ait racheté le Paris Saint-Germain et acheté un joueur pour 45 millions d'euros, celle-ci déclara que dépenser de l'argent de cette manière était du gaspillage, après avoir dépensé plus d'argent pour ses vaccins.

[modifier] Sa carrière comme scientifique

Lorsque son père disparut (selon des témoins, il fut aspiré dans un vortex qui menait vers des mondes parallèles), Roselyne Bachelot décida de mettre sa carrière politique de côté pour décrocher plusieurs doctorats dans le domaine des sciences.

Elle devint alors professeur en physique quantique, en astro-physique, et en sucs gastriques. Lors de ses travaux sur l'univers, en tant qu'experte en crustacés, elle expliqua à ses confrères que la moule était arrivée sur Terre depuis seulement quelques siècles grâce au profilé de sa carapace qui lui permettait de faire des voyages interstellaires.

En étudiants les travaux de son père, elle se rendit compte que l'on pouvait voyager à travers des mondes parallèles. Elle tenta alors l'expérience et "glissa" dans un monde parallèle surnommé l' "univers miroir". C'est dans ce nouveau monde que Roselyne Bachelot découvrit que la race humaine était menacée par les plantes, les animaux et la nature. Appuyé par Hicolas Nulot, elle y fonda alors l'association Peengrease pour se consacrer à la protection de l'environnement du citadin et à la destruction des espèces naturelles néfastes comme les roses, les pingouins et les écologistes.

De retour dans notre univers à nous, elle abandonna sa chaire de professeur pour continuer le travail qu'elle avait commencé dans l'univers miroir. C'est à ce moment que le président Jacques Chirac fit appel à elle pour la nommer au poste de Ministre de l'Écologie et du Développement durable.

[modifier] Son retour en politique

Lorsque le président Jacques Chirac la nomma comme Ministre de l'Ecologie et du Développement durable, elle œuvra à la protection de l'environnement du citadin pollueur résistant seul face à la nature qui défie la race humaine et qui souhaite l'exterminer.

Elle aida Jean-Pierre Raffarin à régler le problème des retraites en provoquant une canicule grâce à la machine à dérégler le temps qu'elle avait créée dans son laboratoire secret de la Zone 51. La vague de chaleur permit de se débarrasser des retraités les plus faibles et de faire de nombreuses économies au pays.

Roselyne Bachelot fut récompensée pour cette action en devenant chevalier de la légion d'honneur, en recevant le prix Nobel d'économie et en ayant une promotion en devenant Ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports lorsque Iznogoud parvint à devenir calife à la place du calife.

[modifier] Ses inventions

Roseline Bachelot est devenue une inventeuse de génie grâce à ses nombreuses trouvailles :

  • C'est elle qui a inventé le Red-Bull, boisson énergisante permettant d'écouler les stocks de vaccins de la grippe A.
  • Elle a également développé une variante de la tour Eiffel en allumettes avec des seringues de vaccins.
  • Elle a découvert que le vaccin de la grippe A était un carburant plus performant que le kérosène pour les Rafales.
  • Elle a découvert que le Tamiflu est un vomitif très puissant, il devrait remplacer à terme la pilule amaigrissante Alli.
  • Elle a développé une gamme de couches pour bébés fabriquées avec les surplus de masques anti grippe A.
  • Elle a inventé les programmes Roselyne adore les enfants, Comment rendre son enfant sage, Comment tuer son enfant, Comment rendre son enfant diabétique, Comment rendre son enfant obèse.
  • Elle a crée les meringues.
  • Elle dit toujours "Ah Bon"
  • Elle a établit le guide Comment avoir l'air éveillé, surtout en souriant.
  • Elle crée la célèbre émission "La ferme célébrité".
  • Modèle de la vachette du générique d'Interville.

[modifier] Citations

  • « Il faut garer les voitures à l'ombre et manger des glaces » (ses conseils aux personnes qui se plaignaient de la canicule)
  • « Jacques Chirac est sourd comme un pot, je peux le dire, il ne m'entendra pas » (déclaration au JT, malheureusement pour Roselyne, le JT était accessible aux sourds et aux malentendants)
  • « Zut j'ai oublié mon maillot de bain » (en se rendant dans le Var pour des inondations)
  • « Il est conseillé de manger 5 fruits et légumes par jour, sauf pour les antillais qui devront se contenter de deux bananes par semaines. » (déclaration officielle suite au scandale des pesticides en Guadeloupe et en Martinique)


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Roselyne Bachelot" ?
 
18
 
28
 
38
 
11
 
3
 
10
 

Ce sondage a été créé le octobre 29, 2010 19:34 et 108 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia