Roronoa Zoro

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Touche pas à mes oranges ! »
~ Nami à propos de ses oranges
« C'est quoi ? Ca se tranche ? »
~ Zoro Roronoa à propos de l'amour


Roronoa Zoro est le fils caché qu'Anthony Hopkins a eu après avoir eu des rapports non protégés avec Antonio Banderas. Roro signifique "beuuurp j'ai bien mangé X 2" en langage eiichirodaien, Noa serait une référence à une hydre noire jouant au tennis et chantant pieds nus. Occasionnellement il apparait dans le manga One Piece pour se faire dérouiller sévère par Mihawk, qui comme son nom l'indique n'est qu'une moitié de faux-con. Son rêve est de devenir le meilleur découpeur d'oranges du monde.

[modifier] Histoire du personnage

Zoro est né, un jour, c'était un Mardi et il pleuvait. Il était inscrit à la meilleure école de découpage d'oranges de la région. Mais son taux de testostérone n'étant pas encore ce qu'il est aujourd'hui, il n'avait pas la force d'en découper plus de 3. Il développa un complexe d'infériorité par rapport à une fille qui arrivait à découper 25 oranges en l'air en un coup de sabre tout en faisant un quadruple saut arrière avec double vrille, en posant pour le célèbre photographe Panda-man et en chantant " What Is And What Should Never Be " mieux que la Roberte Plante, tout en ayant le même age que Zoro. Mais un jour, la fille fut tuée par un escalier machiavélique. Zoro décida alors d'honorer sa mémoire en lui démontrant qu'il lui aurait botté les fesses au Grand Concours de Découpage d'Oranges annuel si elle avait été encore en vie.

Avant sa rencontre avec le " Singe et son chapeau de paille moisi ", on ne sait pas trop ce qu'il a vu, fait, découpé, mangé, bu, ou énucléé. On raconte qu'il aurait tué tous les hommes de Freezer lorsque celui-ci se serait posé sur la Terre et qu'une pucelle au cheveux violets en tira toute la gloire. Zoro se serait alors transformé en Super CavaYann et aurait botté le cul de tout le monde sauf de la pucelle en question qui s'était réfugiée dans une capsule.

Se faisant volontairement capturer par la Marine pour couvrir ses intentions pédophiles envers une jeune fille, il est libéré par Monkey D. Luffy et doit faire partie de son équipage, alors composé d'une armée énorme de une personne.

Depuis, il écume les mers du globe et tente de découvrir la fameuse Orange Mécanique qui le consacrera enfin meilleur découpeur d'oranges du monde s'il arrive à la trancher.

Il nous a également été possible de constater sa capacité intrinsèque à pouvoir faire pousser 2 têtes de plus et autant de bras et de jambes, capacité sûrement dûe à une exposition trop forte aux rayons Zblurg du docteur Vegetapunk.


[modifier] Sa technique de combat

Zoro se bat avec 3 Orangakatana, dérivé orange du katana, dont un mis dans la bouche. C'est en voulant l'imiter que le Joker se fit ses cicatrices immondes à la bouche en se trompant de coté et en mordant la lame ( Le Joker est intelligemment stupide ). Mais Zoro sécrète un acide buccal constamment sur la tsuka de son sabre ce qui l'oblige à en changer assez fréquemment. Cet acide aurait néanmoins des vertus aphrodisiaques étonnantes, à en croire sa nakama Nami.

Grand fan des Guns N' Roses, il termine la plupart de ses attaques en disant " SLASH ", tout en revêtant un chapeau haut de forme pathétique qui lui vaut beaucoup de moqueries, mais il s'en fiche.


[modifier] Personnalité

Zoro est bagarreur, mais il lit des Shojo et des Yaoi, et compense les semaines d'abstinence qu'il passe sur le " Vogue Merry Allez Plus vite Bordel Dis Lui Quoi Pippin " à regarder les jambes imberbes et longues de 5 mètres de Nico Robin des Bois et de Nami. Il déteste Sanji ( ou Sandy ) puisque celui-ci crache dans sa nourriture en la préparant, faisant même ses besoins dans ses raviolis ( Sanji a en effet la réponse à la grande question " Comment fait-on entrer la viande dans ces bondidjou de raviolis ? " ) Il a une fâcheuse manie de tout le temps se relever alors qu'il devrait au moins être mort 46 fois, et de finalement découper l'ultime orange avant son adversaire. Aussi son sens de l'orientation est plus que deplorable, il ne connait pas sa gauche de sa droite .

[modifier] Citations

  • " Je ferai de Monsieur Mouche le seigneur des pirates "
  • " Putain Grievous se bat avec 4 sabres "
  • " Putain Killer bee se bat avec 8 sabres "

Suite aux deux précédentes :

  • " Putain je suis nul " ( expression favorite )
  • " Boire un petit coup, ça vaut mieux que de boire un tout petit coup "
  • " Désolé j'étais perdu "
  • " Désolé je trouvais pas mon chemin "
  • " Désolé j'ai rencontré le fantôme de Michael Jackson et il m'a fait une lap-dance "
  • " J'ai faim "
  • " J'ai soif "
  • " La Terre est bleue comme une orange, alors FAUT LA DECOUPEEEEER ! "


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia