Rongeur

Le rongeur est une marque d'animaux trés sournois, souvent habitué à vivre en cage parce qu'il n'a pas le choix. Le rongeur est trés trés intelligent, c'est juste qu'il cache super bien son jeu. A titre d'exemple, il paraît que le rongeur connaît le chiffre π avec vachement de chiffre aprés la virgule, ça l'aide notamment à calculer l'aire de sa roue.

[modifier] Caractéristique physique, ionomique et physionomique,

Certaines sous-marque de rongeur, comme le hamster, sont capable de remplir considérablement leurs joues de nourriture, ce qui leur donne une tête de con. D'aprés une étude de scientique qui ne s'ennuyaient pas, le rectum de ces rongeurs ont les même propriétés que leurs joues. Ainsi, donnez leurs à manger du laxatif et bouchez leurs le trou d'balle, vous aurez une bouée.

D'autres sous marques comme le chinchilla on pris le parti de se laisser pousser les pattes arrières, et ce dans la seul but de rebondir partout chez vous, tels des ogives nucléaires en peine de cible. Méfiez vous de ces singeries grotesques, qui dénotent d'un usage satanique de leurs capacités proprioceptives. On sait, il est mignon avec sa fourrure ample et ses oreilles de gracieux teddy bear, mais détournez les yeux malheureux! Il ne cherche qu'une seule chose, vous hypnotiser, l'air de rien, a l'aide de ses chorégraphies non euclidiennes. Dans un premier temps cela peut lui permettre d'obtenir de vous une immobilité circonspecte, le temps que pensiez "mais qu'est ce qui fiche, c'bestiau?", mais surtout: il nourrit le secret espoir de prendre le contrôle de votre esprit! C'est indécent, et rien que pour ça ils méritent que vous l'ignoriez...

[modifier] Capacité intellectuelle du cerveau

Comme souligné précédemment, le rongeur est trés intelligent, doublé d'une sournoisité hors norme. En effet, le rongeur aime se promener chez vous dans sa boule dans le seul but de faire un repérage des lieux pour une éventuelle évasion couplée de la conquète de la planete.

En parlant de conquétage de planete, le rongeur a déjà commencé. Prenez l'exemple de Pikatchou : il a fanatisé votre soeur et ruiné vos parents. Ou bien Hamtaro, ou encore Mickey. Ils sont partout...

Autre fait démontré, certains rongeurs nocturnes ne le sont pas : ils se forcent à dormir la nuit et faire du bruit avec leurs roues le soir uniquement pour vous faire chier pendant que vous tentez de dormir. Il profite aussi de votre sommeil pour faire des mathématiques et écrire des petits livres avec leurs petites pattes.

[modifier] Défaut de fabrication

Le grand défaut du rongeur sont ses petites pattes, qui l'empèche souvent de pouvoir nager : bien que trés intelligent, lâchez un hamster dans l'eau, il va se noyer comme un con.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Rongeur" ?
 
5
 
2
 
4
 
1
 
6
 
1

Ce sondage a été créé le 1 avril 2007 20:52 et 19 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia