Roma Maffia

« The art of chatting ... raised to a new roronned ! »
~ Sacha Guitry à propos de la vie de Roma Maffia.

[modifier] Origines de Roma Maffia

Roma Maffia est une actrice née du contact entre le pénis de son géniteur masculin et le vagin de son géniteur féminin, en Papouasie Nouvelle-Guinée.Déjà petite, elle se passionne pour la comédie, mais on s'en fout.Roma fait ses études au Collège Maffia, qui donnera son nom à l'actrice alors qu'elle le portait déjà. Alors le nom a été donné au concierge, qui s'apelle désormais José-Marco Perez Maffia, en hommage à l'actrice Roma Maffia qui fit ses études au Collège Maffia mais qui ne prit pas son nom car elle le portait déjà.Son frère, Confiture, dira d'ailleurs concernant son passage au Collège Maffia :

« Roma Maffia is the art of acting ... raised to a new level ! »

[modifier] Roma Maffia de origines

Roma Maffia quitte le domicile parental très jeune, car elle en a marre de prendre une heure pour prononcer le nom du lieu où elle habite. Durant plusieurs mois, elle fréquente les grands théâtres, et se fera un nom dans la comédie tragique. Son frère, Confiture, qui la soutient depuis sa plus tendre en France, pronnoncera à la fin de sa première prestation :

[modifier] Les chattes de la mafia

Roma Maffia, pour se faire de l'argent au début de sa vie, intégrera la mafia Russe se faisant surnommer "La chatte". Elle se fit malheureusement renversée par une voiture en août 1993, alors que son frère Confiture annonçait non sans ironie :

« Roma Maffia is the art of acting ... raised ton a new level ! »

[modifier] Confiture

Son frère, Confiture, fut enterré en automne 1994, au cimetière principal de Papouasie Nouvelle Guinée. On peut lire sur sa tombe :

« Roma Maffia is the art of acting ... raised to a new level ! » ... Sacré Confiture !

[modifier] Le rôle de Roma Maffia dans "Nip/Tuck"

Roma Maffia est reperée par Ryan Murphy, le producteur de la série "Nip/Tuck", alors qu'elle faisait ronronner des chattes à Moscou. Il décide de lui faire incarner des ongles, puis " LIZ CRUZ ", une anésth...anéstésh...une endormisseuse lesbienne. Elle y incarne avec brio un personnage naturel, sans complexes, qui n'hésite pas à s'affirmer devant CHRISTIAN TROY et SEAN MCNAMARA. Roma dit d'ailleurs, à propos de son rôle dans la série :

«      Roma Maffia is the art of acting ... raised to a new level !    »

[modifier] I'm your pupet

On connaît à Roma un goût immodéré pour les chattes. " J'en ai plusieurs à la maison ", confie-t-elle à Confiture, qui décidemment n'a que ça à foutre que d'écouter les conneries de sa soeur. Parfois, Roma aime retourner chez ses parents, qui croisèrent leurs organes génitaux en Mars 1989 pour donner naissance à Confiture, qui dit d'ailleurs :

«      Roma Maffia is the art of acting ... raised to a new level !  »

Partage sur...
wikia