Rom

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Zora.jpg

Les roms ne sont pas de vrais clochards bien de chez nous.

Les roms ne sont pas des clochards assis par terre. Ce sont des sortes de clochards ambulants qui vivent en groupe dans des terrains vagues prêtés par les mairies de France. Contrairement aux clochards qui eux puent, sont alcooliques et mendient dans la rue, les roms sont tous pareils.

Les roms ne sont pas non plus des SDF. Ils sont moins cons et ont donc des maisons. Moches d’accord, mais maison quand même. Ils vivent en général dans des roulottes (C'est pour ça qu'on parle de vol à la roulotte) tirées par des BMW ce qui leur permet de se déplacer plus facilement en cas de descente de police de besoin.

Enfin les roms ne sont pas des êtres humains. Enfin si, mais pas comme nous. Ils sont différents quoi. Enfin c’est ce que pensent certaines personnes.

Maintenant que nous avons vu ce que n’étaient pas les roms, essayons de savoir ce qu’ils sont vraiment et comment ils ont atterri chez nous pour égorger nos femmes et nos compagnes.

Searchtool.jpg Vous pouvez également consulter l'article Peuple rom si vous désirez en savoir plus sur leur destinée et leurs flux migratoires.


[modifier] Rome

Meteo-rome.jpg

Rome n'est pas un rom et vis-versa.


Alors ça c’est Rome. C’est une ville et pas une personne. Rome n’est donc pas un rom qui lui est une personne. Rome est en Italie et ça n’a donc rien à voir avec le problème de l’expulsion de cette vermine roumaine hors de notre beau pays. Donc passons.


[modifier] Rhum

Rhum2.jpg

Le rhum n'est pas une boisson faite par des roms mais par des vrais français.


Ça c’est du bon rhum qui vient de nos belles colonies. C’est donc pas un rom. Même si on peut trouver des roms qui boivent du rhum. Mais c’est rare. Leur incompréhension totale de la culture et des valeurs françaises ne leur permet pas d’apprécier à sa juste valeur ce délicieux breuvage de nos fières Antilles françaises.

Je sais là on en est encore à dire ce que les roms ne sont pas et on a même pas commencer à s’intéresser à ce qu’ils sont mais bon, il faut être précis pour ne pas faire de confusion à la fin.

Partage sur...
wikia