Roche

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Mamie s'est endormie.png Votre texte
est plate.


Mamie s'est
endormie sur le tricot...
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles !
Geologie463.jpg

Roche (à gauche) et Rocher (à droite)

La roche agrémente la compagnie du géologue. Parmis les roches mâles et femelles, on distingue un grand nombre de roches et on les voit principalement sur terre parce qu'elles sont plus proches de nous. Les géologues sont expert à l'identification des roches, car ils regardant toujours leurs pied (sauf s'ils ne sont pas encore écroulé sous le poids des bouteilles vide)

[modifier] Attention

Comme le mot homme, la roche est un terme générique : une roche femelle sera une roche et une roche mâle sera un rocher. Comme les hommes sur les femmes, les roches expriment sans cesse leur supériorité sur les rochers. Les rochers rebelles sont très vite mis à l'écart par les roches sous forme de Ferrero Rochers qui seront engloutis par l'homme.

On peut donc dorsaidaijah dire que la roche fait parti de l'alimentation des hommes. Pour comble, le petit de la roche, le cailloux, est l'alimentation préféré des poules pour leur permettre de digérer, ou plus précisément ne pas avoir mal au derrière quand elles excrémentent. Pour ne pas paraphraser un sylogisme célèbre... Si le cailloux descend du rocher (sans inceste, en roulant), la poule descend de l'homme (sans mousse). De plus la roche est un outil à chier, utile à l'homme. CQFD

[modifier] Mode de reproduction

Marteau.jpg

Coït du géologue

Comme précisé ci-dessus, les roches s'accouplent principalement avec des géologues. Le mode de reproduction utilisé jusqu'a présent est très primaire. Le géologue frappe la misérable roche avec son marteau jusqu'à éclatement total ou partiel de celle-ci donnant naissance à des petits cailloux.

Malheureusement ayant une banque de photographie faible du mode de reproduction de la roche (car on s'en contrefou), le géologue préfère utiliser sa pioche que son marteau. Un peu comme les 7 Nains. D'ailleurs les 7 Nains sont une reproduction raté entre géologue et cailloux. La naissance des nains est donc directement lié au Géologue. Et ce dernier a enfin une raison de vivre. Car sans lui Erebor n'aurait pas existé, et une trilogie de 10h n'aurait pas été adapté (avec comme support un livre graveuleux)

[modifier] Homosexualité

En France, l'homosexualité géologue-roche est autorisée mais est loin d'être rentrée dans les mœurs de tous. Le problème est que le sexe des roches n'est pas toujours identifiable. Cependant, on peut connaitre leur orientation (magnétisme des roches), leurs composition (quartz, olivine, clamidia, levure de bierre...), leur teinte de birefringence en lame mince au microscope (quézaco?), leurs structure (éclaté, completement éclaté, défracté, défoncé, bourrinné, à tendance BDSM, fouetté, battue, montée en neige...).

Toute observation et exploitation d'une roche par un géologue se retrouve dans une banque de donnée. C'est ainsi le kamasutra des géologues qui reccueille les données (l'autre surnom : le guide Michelin des meilleurs coin à picnic avec du paté, du fromage, du pain et du vin) et est exploité à qui le demande, ou plutot à qui s'en interesse.

[modifier] Extraterrestres

Les géologues sont toujours à la recherche de roches présentes sur une autre planète. On ne le dira jamais assez, le géologue est vraiment con.

[modifier] Classification

On distingue de nombreux types de roches.

  • Les granites qui sont des grannys récalcitrants.
  • Les schistes.
  • Les bouzes collector
  • Les cadavres de géologues après une beuverie
  • les roches sédimentaires et détritique (des poubelles, sans tris sélectif)
  • Les ours qui sont devenus des roches très récemment.
  • Les Diamants


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia