Rocco Siffredi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Rocco Siffredi, ou plus simplement Rocco, est un amateur passionné de physique né en Italie 1 seconde après Jésus Criss. L'humanité lui doit un important travail sur les anomalies quantiques.

Rocco est par ailleurs depuis sa naissance numéro 2 du Top 10 de l'axe du Mâle, Chuck Norris le dépassant à son état de fœtus. Rocco est surtout connu pour avoir un très long, mais alors un très long nez.

[modifier] Citations

« Coïto ergo sum. »
~ Rocco Siffredi
« C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap... que dis-je, c'est un cap, c'est une péninsule ! »
« S'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé »
« Salut Omar, c'est Rocco! »
~ Rocco Siffredi

[modifier] Bibliographie

L'hypertrophie bien connue du cerveau de Rocco a énormément d'effets sur les femmes. On le soupçonne d'être le géniteur de la totalité des êtres humains ayant vécu sur Terre, sauf toi et Chuck Norris, car il est né de personne : on ne baise pas la mère de Chuck Norris.

On lui prête une relation avec la chatte de Schrödinger, ce qui explique que la chatte ne serait ni morte, ni vivante, mais en mauvais état de slackitude avancée.

[modifier] Ses travaux

[modifier] Théorie du Gang Bang

La théorie du Gang Bang a été inventée par Rocco Siffredi avec l'aide de Katsumi et Clara Morgane. Cette théorie est de nos jours plus connue sous le nom de théorie du Big Bang. L'Univers aurait été créé à partir d'une explosion de sperme.

[modifier] Théorie des strings

La théorie des strings implique que l'univers est gouverné par des fesses de femmes qui remuent. Il aurait élaboré cette théorie avec Pierre et Marie Curie, mais personne ne peut le confirmer, puisque Pierre a été retrouvé mort peu après. L'autopsie a établi qu'il était passé sous un cheval. Marie Curie n'a plus jamais parlé et Nicolas Sarkozy a décidé de la réduire en poudre pour régler le problème de l'espace inutile occupé par Marie Curie.

[modifier] Travaux sur les trous noirs et les trous de vers

[modifier] Sortir d'un trou noir

Rocco Siffredi a infirmé la théorie alors en vogue sur les trous noirs, qui impliquait que les trous noirs absorbaient tout et n'importe quoi : appendices humains, hamsters, bouteilles de bière, et même lumière. Toutes ces choses n'en ressortaient jamais. De cette théorie provient l'expression "dans ton cul au fond à droite".

Grâce a une expérimentation particulièrement dangereuse avec la chatte de Schrödinger, consignées dans le film Rocco et les trous noirs, le célèbre amateur de physique a montré qu'on pouvait non seulement entrer dans un trou noir et en ressortir, mais répéter l'opération jusqu'à ce qu'il en aie marre.

[modifier] Trous de vers

Le trou de ver est un trou noir particulier, dont Rocco a réussi à sortir par l'autre extrémité. C'est vachement compliqué.

[modifier] Travaux sur la capillarité

Rocco a énoncé une loi sur la capillarité après avoir observé que plus une chatte était étroite, plus le sperme remontait. Cette observation fut généralisée, comme après avoir répété l'expérience sur des culs plus ou moins étroits en fonction des saisons.

[modifier] Sciences humaines

Rocco a résolu le problème le plus important pour 50 pourcents des êtres humains de la planète, énoncé comme tel par Sacha Guitry : "Qui a la plus longue ?".

La réponse de Rocco, largement démontré par plusieurs publications de vulgarisation, a mis tout le monde d'accord.

Le problème s'énonce donc désormais comme tel : "Qui a la plus longue après Rocco ?"

[modifier] Occlusion du con

Je vous invite a regarder en détails les publications de vulgarisation de Rocco. Vous y trouverez d'étonnantes révélations sur tout ce qui touche à la physique, et très utile pour la vie de tous les jours.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Rocco Siffredi" ?
 
70
 
176
 
275
 
39
 
12
 
34
 

Ce sondage a été créé le décembre 2, 2007 19:22 et 606 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
Autres langues
wikia