Roberto Carlos (chanteur)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Roberto Carlos Braga
Roberto Carlos (chanteur).jpg
Une rose pour vous, ma petite
Informations générales
Naissance 19 de avril 1941
Cachoeiro de Itapemirim, Espirito Santo, Brésil
Nationalité brésilien
Pseudo(s) "o Rei" (le roi)
conjoint(e) 1. Cleonice Rossi (1968-1979, divorcés, 3 enfants)
2. Mirian Rios (1980-1989, divorcés)
3. Maria Rita Simões (1995-1999, elle est morte)
4. Iara Andrade (2003, elle est seulement sa petite amie)
Site officiel Site officiel (en portugais)
RC et sa maman.jpg

Lady Laura

RC et Nice Rossi.png

« Nice is nice! »
~ americain stupide à propos de faire un jeu de mot sur la beauté de Nice
« Foda-se![1] »
~ Roberto Carlos à propos de sa jalousie extrême

RC et Mirian Rios.png

Tellement sexy, et pourtant tellement jaloux...

RC et Maria Rita.png

Fut un mariage heureux.

Jovem Guarda.jpg

De gauche à droite: Erasmo Carlos, Wanderléa, Roberto Carlos

RC et Elis Regina.jpg

Elis: « Puis-je toucher? »
Roberto: *orgasme*

« J'ai pensé qu'elle avait 18 ans... »
~ Roberto Carlos à propos du jour de sa rencontre avec Maria Rita
« Ça ne fait rien, je t'aime! »
~ Maria Rita à propos de la citation ci-dessus
« Total lady-killer... »
~ Une fan angloparlante à propos de faire une blague horrible sur son veuvage

Roberto Carlos Braga est un chanteur, gaucher, RC pedophile.jpgpédophile, et veuf brésilien. Presque toutes les femmes qui ont déjà eu des relations sexuelles avec lui, sont mortes du cancer. Personne ne sait pourquoi.

[modifier] Enfance et famille

Roberto Carlos est le 19 avril 1941, dans une petite maison au sommet d'une colline. (C'est du moins ce que dit Wikipédia.) À l'âge de 6 ans, sa jambe droite a été amputée après avoir traversé sous une locomotive. On ne sait pas comment il pouvait être si stupide. Jusqu'à l'âge de 15 ans, il a marché avec l'aide de béquilles. À ce jour, il utilise des prothèses, mais tout le monde s'en fout.

À l'âge de 9 ans il est débuté sur la radio. (On lui a donné une poignée de bonbons.) Sans surprise, toutes les filles de moins de 10 ans ont été mouillées. Hahahahaha.

[modifier] Sa mère

La maman de Roberto était appelée «Lady Laura» car son nom a été.... (surprise!) Laura. Roberto a trop aimé sa maman. Il l'tant aimé qu'ilen a fait une chanson ("Lady Laura"). Lady Laura est morte le 17 Avril 2010, a l'âge de 96 ans... deux jours avant l'anniversaire 69 de Roberto. (Le pire anniversaire de l'histoire...)

[modifier] Son père

Le père de Roberto s'appelait Robertino Braga, un horloger.Il est né en 1894 et est mort en 1980. Roberto a également fait une chanson pour lui, "Meu querido, meu velho, meu amigo" (mon cher, mon vieux, mon ami). On ne sait rien de plus. C'est pas vraiment important.

[modifier] Ses frères

C'est peut-être difficile à croire, mais Roberto Carlos a deux frères nommés sans imagination et une sœur:

  1. Lauro Roberto Braga (né 1932)
  2. Carlos Alberto Braga (né 1933)
  3. Norma Braga ("Norminha", née 1935)

Il est possible qu'ils soient encore vivants, mais tout le monde s'en fout.

[modifier] Début

Roberto a débuté en 1959, à l'âge de 17 ans, et il était le Justin Bieber de l'époque, sauf qu'il était en fait mignon, en fait mâle, et en fait avait du talent. (Et n'a pas fait pipi dans le seau du concierge!). A cette époque, RC a fait un album qui faisait danser tout le monde !

[modifier] Jovem Guarda

De 1965 jusqu'à 1971 (ou pas) existait un show, Jovem Guarda (jeune garde), où participaient Roberto, son meilleur ami Erasmo Carlos (né Erasmo Esteves, 5 de juin 1941), et la petite amie des deux, Wanderléa Salim (née le 5 de juin 1946). (Oui, c' est une salope.) En 1966, RC est «couronné» Rei da juventude («le roi des jeunes») par sa maman. C'était clairement une blague, mais essayez de dire cela à des fans trop sérieuses...

[modifier] Films

En le temps de la Jovem Guarda, Roberto Carlos a fait trois films. Tous sont incroyablement drôles, mais ces films sont pas grande chose.

  1. Roberto Carlos em ritmo de aventura (1968). Ce film est de faire un film. (Tout le monde fait un facepalm!)
  2. Roberto Carlos e o diamante cor-de-rosa (1970). En ce film, Roberto, Erasmo, et Wanderléa sont suiviés pour un méchant immortel car Wanderléa a achetait une statuette très laide avec un diamant faux rosé en dedans.
  3. Roberto Carlos a 300 km por hora (1971). En ce film, Roberto est un mécanicien appelé "Lalo", et Erasmo est son meilleur ami, "Pedro Navalhas". Lalo veut entrer en une course de voitures, et aime une fille, mais la voiture et la fille appartiennent au patron. Quand le patron ne peut être en la course, Lalo le remplace. Il gagne la course, mais ne la fille. Soit dit en passant, Pedro se marie.

[modifier] Plus tard...

« ♫Over my head the clouds are running on in the blue sky, while on the sad who are worn, life is so harder and people cry!♪ singing in English is hard... »
~ Roberto Carlos à propos de chanter en anglais et ne pas faire aucun sens

À partir de 1970, RC devenu très religieux, et ne a nommé plus ses albums (que fait chaque année). Aussi, il a commençait à utiliser seulement vêtements bleus et blancs. Également, devenu pervers sexuel. Puisque les '80, la plupart de ses chansons étaient sur le sexe. Les chansons de plus évidence: "Símbolo sexual" (sex-symbol) et "O côncavo e o convexo" (le concave et le convexe). Et a plus d'où ça sortait!

Au contraire, ses chansons religieuses incluent "Jesús Cristo" (Jésus Christ), une chanson de l'année 1970 que est très collant et existe en quatre langues: portugais, espagnol, italien, et anglais. (Possiblement existe une version en français, mais n'existe aucune preuve.) La version en anglais (1971) est tout un erreur grammairien. Curieusement, 10 ans depuis, il a fait un album complet en anglais, et n'a aucun erreur de grammaire, car aucune femme a aidé à traduire.

[modifier] Vie privée

Question.png
Saviez-vous que...
Dudu est aveugle.
Luciana est inexplicablement nègre.

Roberto Carlos a été marié trois fois:

  1. Cleonice Rossi ("Nice"), 1968-1979
  2. Mirian Rios, 1980-1989
  3. Maria Rita Simões, 1995-1999

Avant de tout cela, en le temps de la Jovem Guarda, RC (solitaire en cette époque) a été en une relation adultère. La femme (mariée en cette époque, mais divorcée quand le mari découvrit) a eu une fille qui peut-être de Roberto, mais tout le monde s'en fout, donc on ne serait jamais sûr. En 1964, Roberto avait une petite amie, Maria Lucila Torres, qui a eu un fils bâtard, Rafael, en 1965. Parce qu'ils n'ont pas étés ensemble très longtemps, elle ne lui a dit qu'elle a conçu son enfant. Mais en les ans 90, Roberto découvrit que Rafael est son fils, et aidé Maria Lucila, mais la femme est morte de cancer depuis aucuns mois.

En 1968, RC est marié avec sa première femme, Nice Rossi. Elle déjà a eu une fille d'un autre mariage (ou pas), appelée Ana Paula.[2] Roberto adoptait Ana Paula, et la registrait avec son nom. Nice également lui a donné deux enfants propres: Roberto Carlos II (né 1969), aussi connu comme "Segundinho" ou "Dudu";[3] et Luciana (née 1971). Ils sont divorcés en 1979 pour être adultères et Nice est morte... de cancer... en 1990.

En 1980, Roberto Carlos est marié avec Mirian Rios, une actrice et putain professionelle qui est 17 ans mineure que lui. Ce mariage durait jusqu'à 1989, mais seulement la Wikipédie en portugais, IMDb, et aucuns fans croyent que sont mariés. (Touts les autres sites ignorent sa existence.) Ne pas avoirent enfants de cette relation, que est ironique car presque toute la durée du mariage a eu lieu dans leur lit. (i.e., sexe, sexe, et beaucoups de sexe.) Surprise! Mirian est encore vivante!

[modifier] Maria Rita

L'amour de sa vie est Maria Rita Simões, une pédagogue 20 ans mineure que lui. Elle est née en avril de 1961. Roberto Carlos la a connu en l'année 1977, quand Maria Rita était de 16 et lui-même de 36. Le père de Maria Rita n'a pas apprové de cette relation, parce qu'elle était techniquement une relation de pédophilie. Possiblement la raison d'être du mariage avec Mirian Rios est qu'elle ressemblait trop à Maria Rita. (Il est un peu "creeper", vous ne croyez?)

Quand le mariage avec Mirian est fini, Roberto et Maria Rita sont réunis, et ils ont commencèrent à se fréquenter. Elle a été la «fangirl» plus obsedée, allant à touts les concerts de RC, toujours assise au troisième rang. En tout cas, la chose s'est passé, et sont mariés en 1995. Il y avait quatre ans de bonheur, mais le 19 de decémbre de 1999, Maria Rita est morte de cancer. (Comme vous pouvez le voir, cela commence à devenir un modèle.) Roberto devenu extrêmement triste, et est reclus pour un an. Quand il revint, il a dit cela:

« La foi ne peut pas déplacer des montagnes, mais elle peut on aider à passer d'un côté de la montagne à l'autre. »
~

Merci, Captain Obvious! En fait, les jambes sont ce qui on aide a traverser la montagne...

[modifier] À ce jour

Le 16 de avril de 2011 (son anniversaire est maudit?) la pas si belle-fille adoptée, Ana Paula, est morte d'une crise cardiaque. Selon que vous croyez, elle avait 44, 45, ou 47 ans.[4]

Roberto Carlos a six petits-enfants.

Il n'est pas remarié. N'a pas une RC et Simone.jpgpetite amie. (Du moins, c'est-ce qu'il dit. Je personnellement RC et Simone 2.jpgne crois pas lui.) Les médias aussi ne croient pas lui. En 2013, on a découvert qu'il a une petite amie depuis 2003. Elle est appelé Iara Andrade, est née à 1970, et elle ressemble Mirian Rios! AAAAAAAAA!


  1. "Va te faire foutre" en portugais
  2. Aussi est née à 1965.
  3. "Dudu" est diminutif de "Eduardo" (Édouard). Son nom n'est pas Édouard, comme on s'explique?
  4. Tout le monde avait tort. Est plus probable que elle était de 46.


Edward Khil.png  Portail de la Musique

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia